Coach Floral : Frais et Pétillant !

coach floral eau de parfum avis test critique

Je ne vais pas me répéter concernant la parfumerie commerciale actuelle, vous savez déjà tout le "bien" que j'en pense. Cela me fait d'autant plus plaisir de tomber sur des jus qui sortent de cette tendance, sans pour autant aller dans la parfumerie de niche (soyons honnêtes, on a pas toujours le budget necessaire, puis parfois on a juste envie de se faire plaisir sans se ruiner). 

COACH FLORAL : MON AVIS


Coach est avant tout une marque de maroquinerie, et je dois vous avouer que j'ADORE leurs sacs (je me suis même offert un sublime Rogue pendant les soldes de cet hiver). Ils ont également un parfum homonyme que j'ai trouvé pas mal à l'époque de sa sortie : Coach Le Parfum Mon Test & Avis.

Un an après ce lancement, nous voilà un nouvel opus, Coach Floral ! Le même flacon à croquer, cette fois teinté des tons roses, et le fameux "grigri" qui se décroche pour que vous puisiez l'attacher à votre sac : 


Dès que je l'ai senti, il s'est passé exactement la même chose quand je sens les parfums Lanvin : une sorte d'envoutement par la fraîcheur et l'innocence, une beauté pure dans sa simplicité. 

La marque nous parle d'un mélange inattendu de la rose, du cuir et de thé. Juste ... les trois choses que j'adore (je suis une bag-addict, j'adore le thé et la rose). Trois ingrédients qui me parlent forcement, et un mélange que je trouve réussi.

C'est assez étonnant, mais malgré les premières notes très fraîches et florales, je sens véritablement un fond de thé et de cuir. Ce n'est pas flagrant, certes, mais quand on y pense on les trouve !

Si vous aimez les parfums floraux, légers et frais, si vous aimez ce qui fait Lanvin (on est ici sur le même terrain de jeu), ce nouveau Coach Floral risque fort de vous plaire.
Coach Floral Eau de Parfum : à partir de 50€ disponible en ligne ici Coach Floral chez Nocibé

4 commentaires:

  1. Encore un parfum que tu me donnes envie d'aller sentir !
    Le cuir et le thé intriguent mon nez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      le cuir et le thé restent un peu en retrait, l'accord principal est bien floral :) mais au fond, on distingue bien une pincée de thé vert (à mon nez) et du cuir :)

      Supprimer
  2. Que ce flacon est donc joli! Il est vrai que cette association thé/cuir éveille ma curiosité.
    Dès que je peux, je vais sentir ce que contient ce si mignon petit flacon !
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me semble qu'en physique, il est vendu en exclu chez Nocibé !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...