Miu Miu L'Eau Rosée : Belle Surprise !

miu miu l'eau rosée parfum avis test critique

Si vous suivez mes aventures olfactives depuis un petit moment, vous savez sans doute que la parfumerie commerciale actuelle ... j'ai tendance à la fuir. Cependant, il m'arrive de tomber sur des heureuses exceptions, comme, par exemple, cette magnifique L'Eau Rosée de Miu Miu !

MIU MIU L'EAU ROSÉE


Pourtant, le parfum Miu Miu ... tout a démarré plutôt mal, j'ai pas du tout aimé le premier jus (Parfum Miu Miu Mon Avis). Mais s'en est suivi L'Eau Bleue que j'ai vraiment adorée, elle m'a réconcilié avec la marque : Miu Miu L'Eau Bleue Mon Coup de Coeur !


L'Eau Rosée est donc le troisième opus de la saga olfactive de la maison Miu Miu, je l'attendais vraiment de pied ferme (en espérant secrètement le renouvellement du coup de coeur, bien sur 😉).


Côté design, on reste sur le même visuel. Le flacon matelassé ne change pas de style, tant mieux car on l'aime comme il est ! Seule la couleur évolue, en toute logique elle devient rose :


Le parfum ? Plus proche de l'Eau Bleue que du premier Miu Miu, c'est un beau floral doux, frais et pas du tout sucré:


Malgré la présence annoncée de Rose et de Pivoine (j'étais en tance en apprenant cela, vous vous en doutez bien ;), le Muguet domine largement, c'est vraiment la colonne vertébrale des parfums Miu Miu. Un petit souvenir lors du shooting improvisé, je voulais absolument profiter du beau temps à Paris (cela devient suffisamment rare pour bien l'apprécier :) : 


La différence entre l'Eau Bleue et L'Eau Rosée ? Elle est vraiment notable ! L'Eau Bleue est plus aquatique, beaucoup plus "marine". L'Eau Rosée est un peu fruitée (bergamote, pêche, citron vert, poire). 

L'Eau Bleue restera mon GRAND coup de coeur, mais j'aime beaucoup également cette petite nouvelle Eau Rosée !
Miu Miu L'Eau Rosée : à partir de 50€ disponible dans les parfumeries agrées et en ligne ici Miu Miu L'Eau Rosée chez Sephora

4 commentaires:

  1. Coucou Alina,
    Vu ton ressenti, il faudra que je me procure un échantillon de ces deux Eaux. Je crains qu'elles ne soient très légères et ne tiennent pas beaucoup !
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  2. Elle me donne envie d'aller sentir les deux ! L'eau bleue et l'eau rosée !!
    Je suis ravie de mon dernier achat parfum parfait pour le printemps, il va m'accompagner longtemps !

    RépondreSupprimer
  3. Amoureuse des parfums à la rose, j'ai hâte de sentir celui-ci. J'aime beaucoup l'eau bleue que j'ai découvert grâce à ton blog. Je n'ai pas l'habitude de commenter mais merci de nous faire découvrir tous ces magnifiques trésors ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mel La Rubrique Beauté8 avril 2018 à 15:10


    Je vais m'empresser d'aller le sentir car, aimant les parfums aux notes florales, je ne connaissais pas du tout cette marque ! Ceci étant, je ne pourrai jamais quitter le Mon Paris ! Merci pour cette découverte :D

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...