Laura Mercier Flawless Fusion Concealer : Mention Très Bien !

laura mercier flawless fusion concealer anti cernes avis test swatch

La reine de peau parfaite - Flawless Skin - Laura Mercier lance une nouvelle pépite dans sa collection d'anti-cernes couvrants et invisibles. Cela fait plus d'un mois que je teste son dernier Concealer, et je suis fin prête à vous donner mon avis!

FLAWLESS FUSION CONCEALER



Simple ! La simplicité et le naturel c'est ce qu'il y a de plus compliqué à atteindre quand on parle du maquillage. Pour un anti-cernes c'est quasiment "la mission impossible" ! Tantôt il n'est pas assez couvrant, il laisse des "imperfections" transparaître, tantôt il couvre bien mais est très (trop ?) épais, il entre alors dans les rides et nous rend le mauvais service. Trouver le Graal n'est, hélas, pas une mince affaire. Mais ... c'est une affaire de finesse !

Le nouveau Flawless Fusion Ultra Longwear Concealer l'est ! Il est vraiment très fin en terme de texture :


Proposé dans un tube long, muni d'un applicateur en mousse, la pose est facile et précise. La gamme de teintes l'est également, précise, 12 au total allant de très claire au bien foncée. 

MA TEINTE : 1C (clair rosé, "C" comme "cool", teinte froide), c'est celle du swatch.

La couvrance ? Je dirais qu'elle est moyenne à forte, mais ce n'est pas un full coverage, si vous avez des cernes très marquées, il serait sans doute un peu trop léger. 

Sans Anti-Cernes

Laura Mercier Flawless Fusion Concealer, 1C

J'aime bien l'appliquer avec l'embout et travailler ensuite avec le Beauty Blender


Et voici parée de mon nouveau anti-cernes chouchou (je suis désolée, les gros plants c'est jamais beau, je ne retouche pas / pas de filtres, donc pardonnez ces poils et pores visibles, on est pas sur Insta, je veux vous montrer le vrai rendu :))


Comme vous pouvez le voir la couvrance est quand même très naturelle, light. Mais ! Il est assez invisible côté matière sur la peau, et c'est ce que j'apprécie.

MON AVIS : c'est un parfait compromis entre la couvrance et la légèreté, une sensation de "peau nue". Ce produit conviendra à celles qui ont des cernes légères à moyennes, qui cherchent un peu de fraîcheur / effet anti-fatigue, et non pas l'effet "camouflage". La tenue est très bonne, je n'ai pas remarqué d'oxydation, il ne rentre pas dans les plis au fil du temps. Sa texture est assez hydratante, je n'ai aucun effet desséchant. Bref, c'est du grand Laura Mercier comme on l'aime ! 
Laura Mercier Flawless Fusion Concealer, 7 ml : 30,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Laura Mercier Flawless Fusion Concealer chez Feelunique

23 commentaires:

  1. zut, il sera vraiment trop léger pour moi avec mes cernes violets de zombie :'-(
    merci pour ton avis ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour les cernes trop prononcées il sera légèr en effet 😞

      Supprimer
  2. J'ai très envie de le tester !
    Par contre, il n'est pas dispo en livraison à la France sur Feelunique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas ... je le vois disponible moi 😕 trop bizarre !

      Supprimer
  3. Oh la la, il faut que je monte à Paris!!! (Je n'ose pas le commander en ligne) La jeune quadra que je suis à besoin d'un peu de couvrance, mais surtout que ça ne me marque pas les ridules, sinon le remède est pire que le mal ;)
    Ton avis est prometteur! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ça serait moins cher de commander 3 teintes et de renvoyer celles qui ne vont pas (vu les prix des transports 😁) 😘

      Supprimer
    2. C'est sûr 😁 mais heureusement il y a toujours une bonne raison de monter à Paris (formation pro, week end chez le frangin...) et du coup, de faire une virée shopping, make up et dermacenter 😉

      Supprimer
  4. Bonjour Alina,

    Merci pour on article très intéressant, cependant, j'aimerais juste préciser que l'anticerne n'est pas disponible en vente en France sur le site de Feelunique, par contre on le trouve sur le site du printemps "placedestendances.com". Voilà. Bisous.

    Chérine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cherine,
      En fait, il est bien disponible chez feelunique :) je donne toujours le lien à la fin de mon article, si tu cliques dessus, tu verras qu’il est dispo là bas 😉

      Supprimer
  5. Coucou Alina,

    Oh que je suis tentée! ;)
    Superbe résultat sur toi!

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, j'ai bien suivi le lien,pas d'expédition possible en France :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparement sur cet article pas de livraison en France (étant à l’étranger, je ne vois pas cette restriction), désolée :( il faudrait aller sur le concerner ou sur le site placedetendances.com

      Supprimer
  7. Oui mais il ne livre pas en France pour cet article en particulier c'est écrit en haut du site. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! J’en suis à l’etràger en ce moment et de mon côté je ne vois pas cette inscription ... désolée :(

      Supprimer
  8. Coucou Alina ! Moi qui ai des cernes très foncées ! Bobbi brown me convient parfaitement ! Correcteur + anti cerne/poudre est la meilleure solution! Aucun désèchement et imperceptible ! Le combo parfait 😊 Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, merci pour l’info ! J’en pourrais conseiller à celles qui ont des cernes prononcées (j’aime beaucoup Bobbi moi aussi :)

      Supprimer
  9. J'espérais que tu ferais un article sur ce produit.
    J'ai des cernes marqués, très creusés, et je ne peux pas poudrer mon contour d'oeil... Autant dire que la recherche de l'anticernes parfait, qui couvre suffisamment tout en restant naturel, s'apparente à une quête du Graal !
    Si tu en as la possibilité, pourrais-tu me dire si cet anticernes Laura Mercier est plus couvrant ou moins couvrant que le radiant creamy concealer de Nars, qui est l'un de ceux que je préfère ? Merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      à mon sens, le radiant sera plus couvrant, oui ... mais de manière générale, pour les cernes marquées, celui ci (comme je l'ai dit dans l'article), je ne le conseillerais pas, il reste quand même léger ...

      Supprimer
  10. S'il est moins couvrant que le Nars, il n'est en effet pas pour moi. (J'avais bien lu ton article, mais comme je ne trouve pas le Nars si couvrant que cela -au contraire de beaucoup d'avis lus ici et là-, je me suis permis de poser la question. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...