Shiseido Kajal InkArtist: Le Meilleur Khôl du Marché !


Je vous ai promis une revue à part sur cette petite bombe de kajal ! Le produit est tellement dingue que je ne pouvais me contenter d'une rapide présentation lorsque je vous ai parlé du ré-lancement de maquillage Shiseido


SHISEIDO KAJAL INKARTIST



J'ai eu un véritable coup de coeur pour le petit eye-liner et cet InkArtist Kajal. Le khôl ... c'est de loin la meilleure texture & performance parmi TOUT ce que j'ai vu auparavant en la matière.

Pour rappel : le khôl est un crayon qu'on peut mettre à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'oeil, de ce fait il a une texture "grasse" qui peut aller dans la muqueuse. C'est précisément cette caractéristique qui le rend particulièrement peu tenace, il disparaît / coule / s'effrite ... c'est quelque chose assez commun à ce type de texture, sauf ... sauf ce nouveau khôl de Shiseido !

La différence ? La texture justement ! C'est un ... gel. Oui, un gel. Absolument pas gras, il se fixe et se fige sans bouger. Aussi bien dans la muqueuse que sur la peau. Voici la parole officielle :
Un kajal, un eyeliner, une ombre et un produit pour les sourcils innovants offrant un effet couleur maximal et une texture légère comme une plume
 Proposé sous forme de petit stylo rétractable :


On peut l'utiliser de multiples manières grâce à un mini éponge et une taille crayon intégrées dans le corps du produit. Voici quelques caractéristiques :

Texture : dingue ! C'est un gel, rien à voir avec la texture "ancienne école"

Application : tellement, mais alors tellement facile ! Vraiment, c'est presque déconcertant ! Il se pose presque tout seul ... aucune difficulté ni pour l'estomper, ni pour le fixer 

Pigmentation : superbe !

Rendu : couleur pure et intense, elle ne "fadit" pas après l'estompage 

Tenue : exceptionnelle ! Je n'ai jamais vu un ... khôl (!) posé à l'extérieur qui ne coule pas sur les paupières ! La tenue est extra ordinaire pour ce type de produit 

Facilité d'utilisation : je ne peux tout simplement pas vous trouver un autre khôl aussi docile


A mon plus grand bonheur la marque a lancé une panoplie de teintes, ils ne se sont pas arrêtés sur un noir et marron classiques :


J'en suis tellement follement amoureuse que j'en ai 4 en plus de mon marron chocolat (c'est celui que vous avez bien remarqué dans mon article sur le Rouge A Lèvres Antipodes). 


Voici les 4 couleurs que j'expérimente en ce moment. 04 Azuki Red, 05 Plum Blossom, 03 Rose Pagoda, 06 Birodo Green :


Vous allez me dire "mais tu es folle, tu fais quoi avec le khôl rouge ?" :


et bien je vais vous prouver qu'on peut faire des choses parfaitement portables avec ! Au point que même mon chéri qui deteeeeste quand je suis maquillée (oui, c'est pratique pour une blogueuse beauté :), il m'a rien dit quand il m'a vu "toute de rouge vêtue" :) Mais d'abord, je vous laisse voir les couleurs en swatch (03, 06, 04 et 05) :


Voici le duo flamboyant le 06 Birodo Green et de 03 Rose Pagoda :


J'ai fait ce make up en ... 3 secondes top chrono ! J'ai juste badigeonné la paupière du bas avec le rose-rouge, et le haut de vert. Vous pouvez remarquer à quel point les couleurs ne se mélangent pas ! Il n'y a juste aucun transfert !  



RÉSUMÉ

Le résumé va être court, j'ai trouvé l'amour de kajal ! Vous savez que je ne le fais que TRÈS rarement, mais là je vous le recommande les yeux fermés, vous ne serez pas déçues ! 
Shiseido Kajal InkArtist : 26€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Shisiedo Kajal InkArtist chez Sephora

15 commentaires:

  1. Interressant ça ! Est ce que si tu le mets sur la muqueuse supérieure, il y a un transfert sur la muqueuse inférieure (pour faire un tight line, quoi) ?
    Je n'ai pas encore trouvé de crayon qui ne transferrait pas

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alina,

    Wow mais il est génial ce khôl, il me le faut absolument.
    J'ai arrêté d'en mettre sur la muqueuse car il ne tient pas 5 mn sur moi, il disparait carrément et se met dans le coin interne de l'oeil, c'est horrible.
    Avec ce gel, le problème sera réglé .... merci Alina de nous l'avoir fait découvrir !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina, quelle vilaine :) grâce à toi, il me les faut tous ! Ton maquillage avec le rouge est absolument magnifique à tomber par terre...
    Merci pour cet article
    Melissa

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que c'est assez audacieux cette couleur en ras de cil, mais tu l'as bien réalisé et ça te va bien. Avec la texture gel que tu décris, j'imagine qu'effectivement ça doit super bien glisser, et pas au détriment de la tenue, alors parfait :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina

    Wahou ... wahou tu es magnifique !
    Merci pour cette présentation. Je craque.

    Pleins de Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai acheté suite à la première revue enthousiaste du nouveau maquillage Shiseido et franchement, il est magnifique et permet un maquillage en 5 minutes. Merci, Alina!

    RépondreSupprimer
  7. Natacha G (Fresh)31 octobre 2018 à 16:20

    Coucou Alina,

    Merci beaucoup de faire une revue à part pour ces petites merveilles. Mes paupières grasses te remercient ;) !
    Les couleurs ont toutes l’air plus belles les unes que les autres et la texture relève du rêve. Ça ne va pas arranger ma collectionnite aiguë !

    Natacha

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est sublime Alina !
    Je suis une inconditionnelle de liners colorés, alors si tu me dis que celui-là vaut le détour je vais être obligée de craquer... ! Mon problème est généralement la tenue, je sais que tu as aussi des paupières capricieuses donc je te fais confiance quand je lis tes revues. Là tu dis qu'il tient très bien pour un kajal, et en particulier sur la muqueuse, mais si je l'applique comme un liner traditionnel sur la paupière supérieure penses-tu qu'il tiendra à peu près aussi bien que le Phyto-Khol de Sisley ou le Highliner de Marc Jacobs (les deux sont parfaits sur moi) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente question, si je peux me permettre. Parce que les deux crayons que tu cites sont des références en terme de tenue, je les adore.

      Supprimer
  9. Ce kajal a l'air vraiment génial ! Je n'en porte plus justement parce que je trouve que la tenue n'est jamais bonne. Merci pour la découverte :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Parfait, je cherchais un khôl rouge !Si en plus la tenue est top... Merci 😊!

    RépondreSupprimer
  11. je découvre petit à petit cette marque et je dois dire qu'une fois de plus cela me donne envie de la tester ! =) merci à toi pour ce retour, je ne comprends pas que ton chéri n'aime pas que tu te maquille, tu es féminine au possible et très élégante ! =) hâte de tester la bête

    RépondreSupprimer
  12. Oh! Ils sont super tentants. Le résultat du duo sur tes yeux est top et original. J'aime beaucoup. ET ce que tu en dis, donne encore plus envie de les tester.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Très jolis ! Le rouge me fait de l’œil et vu ton avis je peux y aller les yeux fermés !

    Bye.

    RépondreSupprimer
  14. Pfiou ce make-up est sublime !!!!
    Et je suis particulièrement fan du vert.

    Bises Alina,
    Maëlle Y.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...