Nars PowerMatte Lip Luster Metal Mat


Nars nous a concocté plein de jolies choses pour les fêtes de fin d'année, son édition Noëlesque est tout simplement immense ! Je vous ai déjà montré les craquants Nars Coffrets de Noël 2018, ainsi que le superbe Nars Full Vinyl Lip Laquer. Aujourd'hui, je vous propose de voir ensemble le PowerMatte Lip Luster Metal Mat !

NARS LIP LUSTER METAL MAT



Vous vous souvenez de l'étonnant PowerMatte Lip Pigment ? Je vous en ai parlé ici : Nars PowerMatte Lip Pigment Mon Test & Avis. Et bien pour Noël 2018 la marque lance l'édition Métal, PowerMatte Lip Luster !

C'est exactement la même formule (que l'on reconnaît par son extrême liquidité), le même packaging mais en version métal :


Ce qui change ce sont les couleurs qui promettent d'être métallisées. Ici, Combat et Blackheart :


Je vous avoue que le côté "métal" est assez discret, on a pas forcement l'impression qu'on a affaire à un rouge métallisé. C'est d'ailleurs tant mieux car ces couleurs restent portables pour n'importe quelle occasion.  

NARS POWERMATTE LIP LUSTER, METAL MAT COMBAT

Combat est un beau bordeaux :


Le côté métallique, comme je vous le disais plus haut, n'est pas trop flagrant mais on le perçoit quand même. La couleur est magnifique en tout cas !

NARS POWERMATTE LIP LUSTER, METAL MAT BLACKHEART

Décidément ... Nars et le noir! Il se passe quelque chose, vous trouvez pas ? :) Même si cela reste une couleur difficile à mettre au bureau, je trouve que le noir by Nars a un côté rock chic, un peu comme les bottines Zadig & Volter avec leur tête de mort qui passent pourtant si bien une jolie robe en soie. Tout est une question d'équilibre :)


RÉSUMÉ

Je ne vais pas vous remettre ici ma conclusion concernant la formule de PowerMatte, vous pouvez la trouver dans l'article qui lui est consacré (j'ai donné le lien plus haut). La version Lip Luster est finalement pas du tout différente de la formule classique. La texture / le rendu / la tenue tout est pareil, concernant les couleurs leur twist métallique n'est pas tellement flagrant. Je dirais donc que c'est plutôt un ajout de teintes dans la gamme classique (PowerMatte Lip Pigment) qu'une nouvelle gamme à part entière. 
Nars Powermatte Lip Luster Metal Mat, édition limitée : 26,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Nars PowerMatte Lip Luster chez Sephora

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le bordeaux combat, le côté métallique est discret mais suffisant pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alina,

    J'aime beaucoup le fait qu'il soit métallisé très discrètement et ce bordeaux est magnifique.
    Quant au noir, il te va à ravir. Comme tu le dis, "Tout est question d'équilibre" !

    As-tu enfin trouvé l'éléphant violet ? ;)

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Alina,

    Je trouve le Bordeaux Combat magnifique et ce léger effet métallique est subtil et très élégant.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...