Laura Mercier Shades Of Paris et New York : Collection Printemps 2019 !

laura-mercier-collection-maquillage-printemps-2019-shades-of-paris-new-york

J'ai déjà eu l'occasion de la voir en vrai, c'est pourquoi je vous le dis d'emblée : Shades Of Paris & New York de Laura Mercier est l'une de mes collections chouchoutes de ce printemps 2019 !

LAURA MERCIER PRINTEMPS 2019



J'aime beaucoup les collections printanières de Laura, les teintes sont toujours très belles et franches, dans les tons pastels (ce que j'apprécie particulièrement au printemps) ! Puis, c'est l'occasion de chopper les couleurs en édition limitée des best de la marque !

A commencer par le Caviar Stick qui sort avec 4 nouvelles couleurs :



2 sont irisées et 2 mates :

  • Rush (violet duo-chrome)
  • White Lavander (blanc irisé)
  • Ginger (beige au sous-tons jaunes)
  • Cachmere (beige rosé)  

Rush, White et Cachmere me font sacrement de l'oeil ! Et que dire alors des 4 nouvelles teintes de Velour Extreme Matte Lipstick : 


Là, les 4 sont directement dans ma wish list !

  • Metro (rose électrique)
  • Soirée (corail façon potiron)
  • Chill (violet)
  • Muse (lilac)
C'est simple, c'est tout ce que j'aime !

Et pour ne rien arranger dans mes affaires financières, voici les deux palettes Velour Lip Powder Collection que mon âme de collectionneuse me souffle de prendre en double exemplaires : 



L'objet en soi est magnifique ! En plus de cela les poudres sont assez crémeuses (j'ai pu les swatcher rapidement) et sont tout à fait aptes à être utilisées :


Voilà donc une collection qui me tente dans son ensemble !! Toutes les références, mis à part le stick yeux Ginger qui n'est pas forcement ma couleur, sont sur ma wish list !
Laura Mercier Collection Printemps 2019 est attendue pour fin janvier début fevrier en France (déjà disponible aux états unis) 

9 commentaires:

  1. J'adore Laura Mercier mais là trop de rose ...je passerai mon tour .

    RépondreSupprimer
  2. Natacha G (Fresh)15 janvier 2019 à 11:14

    Coucou Alina,

    Merci beaucoup pour cet highlight. J’avais entendu parler des palettes lèvres, très intrigantes. Mais j’étais totalement passée à côté des nouvelles teintes de Caviar Stick. Et comment dire, Rush et White Lavender, il me les faut !

    Natacha

    RépondreSupprimer
  3. Je te confirme que le Caviar Stick dans la teinte Rush est canon! Je me suis jetée dessus dés que je l'ai vu, je le porte aujourd'hui même et il est super joli: subtil mais très lumineux, avec des jolis reflets rose et verts/ turquoise. Très facile à porter en plus, je trouve! Bref, complètement validé pour ma part ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alina,

    Une collection printanière qui m'emballe vraiment beaucoup et qui risque de faire un trou de le budget !!! Hâte de voir toutes ces nouveautés en action :)

    RépondreSupprimer
  5. Il faudra vraiment que je teste le Velour Extrême Matte Lipstick, le plus dur sera de choisir la teinte :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet article! Bon et bien pas de souci budgétaire en vue pour moi sur cette gamme... Le rose n'est pas une couleur pour moi... ou du moins pas dans des tonalités si franches ;)

    RépondreSupprimer
  7. Caroline LASNIER15 janvier 2019 à 18:11

    Coucou Alina,
    Les couleurs sont magnifiques !!! J’ai vraiment hâte! Je trouve qu’ils font fort dans la pigmentation. Pourrais-tu m’expliquer à quoi sert la poudre blanche à côté, comment et quand l’utiliser? Merci beaucoup
    Caroline

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Alina,

    Magnifique collection de printemps que je trouve particulièrement jolie !
    Un petit faible pour la palette du haut ... superbes teintes ....

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  9. Le Rush est pensé pour moi :-) Sinon, dans la palette de fards à lèvres, la première m'intrigue (la seconde avec l'orange je sais que c'est "no way"), j'espère bien pouvoir voir le rendu sur toi avant de me décider éventuellement à passer à la caisse. Hâte que le printemps débarque !!!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...