Nouveautés Karité Printemps 2019 : Baume Pieds Intense, Baume Solidaire !


Pour se faire plaisir au petit prix, il n'y a rien de mieux que de faire un tour chez l'Occitane ! Notamment à la découverte de la gamme Karité, n'est-ce pas ? 😉 Voici deux jolies nouveautés que l'on peut d'ores et déjà trouver dans les boutiques de la marque !

L'OCCITANE NOUVEAUTÉS KARITE



D'habitude, l'Occitane nous propose des nouveautés Karité plutôt à la saison automne - hiver, laissant place au printemps pour les gammes Amande / Cerisier / Rose. Mais cette année les karité lovers ont de la chance, voici deux arrivés tardifs qui vont nous aider à préparer l'été !


Deux baumes Karité :


L'un est solidaire avec nos pieds, l'autre est juste ... solidaire :) 



L'un est en édition limitée, l'autre fait désormais partie du catalogue :


Mon coup de coeur, c'est le Baume Intense pour les Pieds :


Je vous avoue, autant j'arrive à suivre avec le soin corps, autant les pieds ... je les délaisse honteusement. Pourtant, la saison des chaussures ouvertes n'est pas si loin, pour éviter l'effet "talons craquelés" vaut mieux s'y prendre à l'avance !

Ce que j'ADORE avec ce Baume Pieds Intense, c'est sa texture ! Elle est dingue :


Super moelleuse, plus souple et liquide que celle du baume mains. Du coup, la pénétration est éclaire, on peut marcher sur le parquet peu de temps après la pose. Mais c'est surtout l'effet qui m'a bluffé, en une nuit (je le mets le soir au lit) mes talons secs ont retrouvé leur peau lisse et souple. Ça m'a tellement motivé que je ne l'oublie désormais pas et il est même devenu mon petit rituel plaisir juste avant de m'endormir. Le tube est super grand, il va durer des mois. 


Le deuxième Baume Karité c'est la traditionnelle édition Baume Solidaire :


20 g de Karité pur au parfum de Fleur d'Oranger. 100% des bénéfices sont reversés à l'association qui soutient les femmes au Burkina Faso :


Je vous avoue que je l'aurais préféré moins parfumé car ce format je le vois plus comme un baume à lèvres, mais l'odeur très prononcée (bien que délicieuse) de la fleur d'oranger m'en empêche totalement :


Il est ultra souple, ça aurait été parfait ... mais il va finir sur mes coudes car vraiment ... le goût très fort sur les lèvres j'y arrive pas à le supporter.

Voilà pour ces Karité News ! Je garde le Baume Pieds qui est un délice, et je félicite la marque pour l'action solidaire pour le baume en pot, mais j'espère que l'année prochaine on l'aura soit en tube (ainsi, on peut l'utiliser sur les mains), soit moins parfumé (pour qu'on puisse l'utiliser sur les lèvres). 
L'Occitane Nouveautés Printemps 2019 sont disponibles dans les boutiques de la marque ou en ligne ici Soins Karité L'Occitane

9 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ah ! Les produits Occitane ! On m'as offert pleins de tubes crèmes pour les mains, que j'essaie de finir au bureau (j'avoue je zappe quand c'est au fond de mon sac), et j'en passe à mes collègues qui aiment beaucoup !

    J'irai voir celui des pieds !

    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es bien sympa avec tes collègues :)) ma crème karité fouettée je la partage pas lol

      Supprimer
  2. Bonsoir Alina,

    J'aime beaucoup la crème pieds actuel de l'occitane, à la lavande et au karité je crois, qui est très agréable. J'imagine que celle-ci doit être très sympa aussi ! Merci pour ces articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      je l'ai testé celle dont tu parles :) tu verras, ce baume est encore plus chouette :)

      Supprimer
  3. Natacha G (Fresh & BB)4 mars 2019 à 19:37

    Coucou Alina,

    J’ai également succombé à la crème pour les pieds. Tout comme toi, je la trouve très agréable et redoutablement efficace. En revanche, je passe mon tour sur le baume karité car je ne raffole pas de l’odeur de fleur d’oranger.

    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil pour moi, je n'ai jamais été une "fille à la fleur d'oranger" :)

      Supprimer
    2. Natacha G (Fresh & BB)5 mars 2019 à 16:04

      Tu me rassures :) ! Je me sentais comme une extra-terrestre : je lis partout que l'odeur de fleur d'oranger est régressive et rappelle des souvenirs d'enfance alors qu'il n'en est rien pour moi. Si une odeur devait me rappeler mon enfance, ce serait plutôt la violette. Mais les parfums ou les cosmétiques à la violette ne sont pas très courant ou manquent de modernité.

      Natacha

      Supprimer
  4. Coucou Alina,

    Ah la gamme karité, une grande histoire d'amour !
    Il faudrait que je me penche sur ce baume pour les pieds car ici aussi, ils sont un peu oubliés...

    Par contre, je passe mon tour pour le baume, surtout si l'odeur est trop présente.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina,

    Tu m'as convaincue avec le baume pieds intense. Je m'imagine déjà en train de dorloter mes petons avec ! 😀
    Quant au baume solidaire, dommage mais je n'aime pas l'odeur de la fleur d'oranger ...

    Nadine.L

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...