Dior Tri(O)Blique : Nouvelle Palette 3 Couleurs, Mon Avis !

dior-palette-trio-853-rosy-canvas-avis-test-swatch

Cela fait un petit moment que Dior n'a pas renouvelé son catalogue de fards à paupières, c'est désormais chose faite avec ce trio (lancé hélas en édition éphémère). 


DIOR TRI(O)BLIQUE PALETTE : AVIS


Inspirée de la collection Dior Oblique, cette palette propose une association de trois textures : métal, pailletée et mate. La marque propose ces fards comme des "ultra pigmentés". 

En effet, pour ma première impression avec ce jou-jou j'ai tout de suite remarqué qu'à peine mon pinceau était trempé dedans, je pouvais réaliser un beau halo sur toute une paupière. Effleurer la surface de ce fard suffit pour faire un make up complet :) Dans cette lumière, je pense que la durée de la palette (vous pouvez voir sa taille dans ma main) est pour ... 10 mille ans ! Bref, la rentabilité est très certainement au rendez-vous.

4 harmonies sont proposées dans cette capsule, donc cette Rosy Canvas


Je vous avoue que c'est sans aucun doute pas la plus basique / facile à porter, mais elle a son charme ! Porter ce camaïeux de roses avec un look monochrome apporte vraiment une jolie touche de couleur :


Côté qualité, je n'ai strictement rien à redire, c'est du Dior comme on l'aime ! Peut être la seule chose à relever c'est son prix qui m'a paru élevé pour un trio, mais bon ... ça fait 20€ le mono (la taille suit), c'est dans les prix de la marque. 
Dior Palette Trio : 60€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Dior Palette 3 Couleurs Tri(O)Blique 

1 commentaire:

  1. Avez-vous testé les nouveaux " sequin crush" chez Y.S.L? Ils semblent être dans cette même catégorie de fards très pigmentés .Il serait intéressant d'avoir votre opinion sur cette bataille de chefs concernant ces produits qui semblent se ressembler. EST-ce le sieur Peter ou bien le sieur Tom qui emportera la bataille? Je précise que je n'en ai encore vu aucun des deux. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...