Beauty News : Chantecaille Nouveautés Automne 2019 !

chantecaille-maquillage-automne-fall-2019-swatches

Je ne vous présente plus ma petite chouchoute Chantecaille et son superbe maquillage, frontalier entre la couleur et le soin, avec toujours comme ligne conductrice un rendu naturel et subtile. J'ai découvert cette marque américaine aux racines françaises (la créatrice est 100% made in France :) il y a environ 15 ans, depuis elle ne cesse de me surprendre !


CHANTECAILLE AUTOMNE 2019


Voici donc leur collection automne 2019. Je commence par le nouveau fards à paupière, avec une texture inédite à l'effet subtil et presque ... wet sur la paupière. Je les ai testé, ils sont vraiment étonnants !


Comme toujours, la cause animale est très chère au coeur de la créatrice. Nous avons donc 6 fards avec 6 mammifères en voie de disparition. Chaque animale représente une couleur, une partie des bénéfices sera reversée aux associations de protection des espèces en question.

C'est la même chose pour le nouveau Rouge à Lèvres Lip Veil (je vous en ai parlé ici : Lip Veil Mon Test et Avis), qui sort cet automne avec une couleur en édition limitée :


Un très beau beige rosé qui ira au plus grand nombre. Un autre produit coup de coeur, la Gelée pour les joues :


J'avais ADORE l'été dernier le gel bronzant et l'highligter en gel (Chantecaille Liquid Lumière Gel Bronzer Mon Test & Avis), je ne connais pas encore le blush mais il a l'air juste ... magnifique :


Enfin, last but not least, vous connaissez mon amour pour Just Skin que j'avais utilisé pendant un long moment (et vous me posiez souvent la question quel était mon produit teint quand je le portais :-), et bien la marque lance un petit stick haute couvrance :


Vous pouvez l'utiliser seul ou superposer avec le Just Skin sur les zones qui nécessitent une plus forte couvrance.

Ne me demandez pas quel est mon produit chouchou 😅 Le rouge, le blush, et au moins deux teintes des fards sont sur ma wish list

La collection sortira fin août 2019. 
Maquillage Chantecaille est disponible en ligne ici Maquillage Chantecaille

8 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    C'est effectivement très difficile de choisir car tous ces produits sont superbes. Frontaliers entre la couleur et le soin, c'est encore mieux. Et de plus, la cause animale très chère au coeur de la créatrice pour moi l'amoureuse des animaux.
    Y a-t-il du négatif à dénoncer ? Et bien NON !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      pour le moment, c'est un sans faute de côté de cette marque :))

      Supprimer
  2. Les fards à paupières ont l’air sublime. J’ai hâte d’avoir ton retour dessus. C’est un bel objet de collection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de le faire oui, dès que la collection sorte sur les comptoirs :)

      Supprimer
  3. Connaissez-vous les soins? Je ne les ai jamais testé. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Florence,
      j'ai un masque mais je n'ai pas encore testé :) Mais les soins c'est en effet quelque chose que j'aimerais beaucoup essayer, en même temps que les parfums :)

      Supprimer
  4. J’irais voir de plus près les FAP fin août lors d’un week end à Paris car la promesse d’un effet Wet me tente et l’objet en lui même est juste sublime ! En même temps ça me déprime de penser déjà aux collections automne hiver ( j’ai vu la story Chanel et le gloss noir 🤔😕) mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      pour les collections automne c'est normal, elles sortent pour certaines dans quelques jours.
      Forcement, les annonces c'est maintenant, et pas en septembre (ça ferait déjà quelques semaines qu'elles seront en vente donc trop tard pour faire des "news").
      je suis sincèrement désolée si cela te déprime, je sais pas quoi te proposer ... peut être que tu peux juste zapper les articles avec les annonces des collections automnales ? :)
      bisous

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...