Givenchy Black Distrubia Mascara et Eyeliner : Volume et Finesse !


J'ai rarement eu des coups de coeur mascarotés chez Givenchy (leurs créations un peu trop futuristes n'ont pas su me convaincre), il a fallu attendre l'arrivée de Black Disturbia pour qu'enfin je puisse pousser un cri de joie au vu du résultat des derniers nés de la maison sur mes cils !


GIVENCHY BLACK DISTURBIA : AVIS


Black Disturbia, une mini collection de Givenchy pour cet été 2019, a un packaging ... rouge !


ça tranche avec le all black habituel de la marque, et ça lui va très bien !


Cette édition célèbre le volume et l'audace, sur les cils et la paupière. Nous avons 2 mascaras Volume (noir et rouge) et un eye-liner inédit : 


Le mascara est non sans rappeler le Noir Couture Volume, mais la ressemble est uniquement au niveau du tube, la brosse n'a rien à voir :


Ici les picots siliconés courts et creux emprisonnent la matière, apportent le volume et la courbe durable. C'est donc un nouveau mascara dans la gamme.

L'eye-liner lui aussi est une nouveauté :


avec l'embout-feutre ultra souple, assez large mais bien nerveux. Il permet de dessiner avec précision, des traits fins et graphiques. Ultra black dès le premier passage, il se fixe très rapidement. L'innovation de la maison : une formule qui permettrait l'application par dessus d'un fard à paupière sans en être absorbé (vous savez, ce fâcheux effet quand vous posez un liner noir par dessus d'un fard et il devient ... tout gris et fade). 

Voici l'effet des deux copains :


Le mascara apporte beaucoup de volume et permet d'avoir une belle courbe. Le liner est super noir en un seul passage, il est bien brillant :


l'application est très simple, beaucoup plus simple qu'avec l'eye-liner Phenomen'eyes Vinyl Eye-Liner qui lui nécessite une maîtrise :


Deux très beaux produits pour un regard bien intense :


Le mascara est vraiment ... assez dingue en terme de rendu !

MON AVIS : sublime rendu, facilité d'application, beaux objets ! Puis, ce sont des rares mascara & liner des marques de luxe avec un prix en dessous de 30€ (ça mérite d'être souligné). En bémol je dirais que le mascara n'est pas waterproof, si vous avez des cils qui "butent" contre la paupière (mon cas) et si vous avez la paupière grasse, il risque de s'imprimer ... Le liner a une très bonne tenue en revanche. 
Givenchy Mascara et Eyeliner Disturbia : 29€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Maquillage Givenchy chez Sephora

12 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    Deux beaux objets qui méritent que l’on s’y attarde.
    Esthétiquement ils sont très jolis et toujours aussi classes surtout en Black & Red et le résultat sur toi est très satisfaisant. Mais avec mes cils poussant à l’envers, je commence à désespérer !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      tu as essayé un recourbe cils ? au delà du résultat immédiat, ça permettrait de bien changer un peu la donne à long terme (en donnant la bonne forme, surtout le soir, ça peut changer la direction de la pousse, mais il faut être assidu)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup !!
    Et puis wouah tes yeux !!
    Je préfère le rendu de ce mascara à celui du dernier Laura Mercier que tu as présenté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      je t'avoue que moi aussi, je préfère ceux là au couple de Laura Mercier (le mascara est plus "naturel" et clairement moins "volume" que celui de givenchy, le liner moins noir et moins brillant) Givenchy remporte le battle haut la main :)

      Supprimer
  3. Puf puf (elle0851)30 juillet 2019 à 09:23

    vos articles sont alléchants quant à cette marque que je ne connais que de nom mais en termes de mascara j’ai tendance à ne pas aller voir ailleurs : je suis très fidèle au Chubby lash de Clinique mais aussi au Xfiber de L’Oréal qui ont l’avantage de donner du volume, de tenir la courbe et de ne pas me faire des yeux de panda 🐼 et puis l’eye-liner ce n’est pas un produit pour moi... Mais je suis sure que ces produits auront leurs adeptes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jamais testé le maquillage Givenchy ?? ce fut l'un des premiers de luxe pour moi, il me faisait tellement rêver à l'époque (c'est toujours le cas, mais dans une dimension différente, plus "adulte" :)
      Si je peux me permettre, commencez avec les rouges à lèvres :) c'est leur point fort. Les mascaras de manière générale ne sont pas une belle réussite chez eux, sauf celui ci qui fait une figure d'exception à la règle
      les blushs et highligters sont également parmi les plus beaux

      Supprimer
  4. Coucou, le mascara est-il parfumé stp? Merci par avance... super article comme d’habitude! Merci

    RépondreSupprimer
  5. Que tes photos sont réussies mais bien sûr tu es tellement belle !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Alina, je suis bien tentée par le mascara. Je vais bientôt finir mon Dior show plump and volume (je crois que c'est son nom :)). Je note celui ci !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Alina !
    Le packaging est très beau. Je ne met jamais de eye liner (je ne maîtrise pas du tout l'application)mais le mascara a un très joli rendu.
    Ton teint est sublime !

    Bonne journée !
    Caroline

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...