Je vous parle régulièrement de la jolie petite marque que l'on trouve chez Marionnaud, Le Couvent des Minimes.
EAU SEREINE
J'ai déjà fait le tour complet des produits proposés, et je suis restée à chaque nouvelle découverte satisfaite par leur qualité. Pour ce printemps, Le Couvent des Minimes lance une nouvelle gamme qui se prénomme Eau Sereine :
C'est une véritable invitation à la relaxation inspirée par le moment de recueillement et de méditation des Franciscaines Missionnaires de Marie qui oeuvrent toujours au Couvent des Minimes en Haute Provence. Rendre hommage aux parfums et aux traditions de Provence, c'est ce que sait si bien faire Le Couvent des Minimes !
Eau Sereine c'est un délicat mélange de la Lavande, de la Mandarine et de la Bergamote, des notes de Rose, de Muguet et et de Myrtille qui se reposent sur le fond boisé de Cèdre. Difficile à imaginer la finalité de ce mélange ? :) Je peux vous dire que la Lavande ne domine pas le sillage qui est plutôt frais et délicat, et tout à fait relaxant !
La gamme est assez complète, elle se compose de la traditionnelle Eau de Cologne, d'une petite crème pour les mains, d'une Brûme d'Oreiller (parce que l'oreiller c'est notre meilleur ami et quand il sent bon, il l'est encore plus !), d'un Bain Moussant Relaxant (c'est pour moi ça :) et d'une gelée de douche délicate. Bref, c'est le petit bonheur des sens, surtout le week-end après une semaine qui se termine enfin !
Gamme Eau Sereine, Le Couvent des Minimes : disponible en exclusivité dans les boutiques Marionnaud ou ici Le Couvent des Minimes chez Marionnaud
Je n'ai encore jamais testé cette marque pour l'instant mais pour info certains de ses produits sont en vente avec de belle réduction en ce moment sur vente privée
RépondreSupprimercoucou,
Supprimermerci pour l'info ! C'est une bonne occasion de tester pour celles qui ne connaissent pas encore ces produits
Je raffole déjà de "L'Eau des Missions" à base de benjoin et en lisant ta description de celle-ci je me dis qu'elle pourrait me plaire! A tester dès samedi alors!
RépondreSupprimerMerci et bisou Alina