Beauty News : Coco Lip Blush

chanel coco lip blush

Ces dernières années, nous n'avons pas beaucoup des news côté make up Chanel. En voici une, pour ce printemps 2018 la marque lance une nouveauté pour les lèvres, le Coco Lip Blush

CHANEL COCO LIP BLUSH



Comme son nom nous l'indique, il s'agit d'un produit hybride que l'on peut utiliser aussi bien sur les joues que sur les lèvres. La pigmentation a été adaptée pour que la matière se travaille facilement sur ces deux parties du visage.

Je ne l'ai pas encore testé, mais d'après ce que j'ai pu voir sur le web (et d'après mon expérience avec ce type de produit), il s'agit d'une base siliconée infusée du pigment, ce qui permet d'avoir une texture très glissante mais une pigmentation assez faible et pas très lumineuse (ce qui rend l'utilisation sur les joues possible). C'est à peu près le même principe que le Baby Doll Kiss & Blush d'YSL

Vous le savez, j'aime une couleur franche et une texture crémeuse, par conséquent les produits hybrides "joues & lèvres" me plaisent très très rarement ... Mais bon, je vais laisser sa chance au produit et je vais aller le tester !

Une gamme de 6 teintes est disponible : 


Je pense essayer quelque chose d'assez flashy, comme le prune et le rouge franc ! Vous les avez déjà vus en magasin ? Si quelqu'un a testé, je veux bien votre avis :)
Chanel Coco Lip Blush : 32,50€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Coco Lip Blush chez Sephora

9 commentaires:

  1. Je les ai vu et swatché mais même si les couleurs sont plutôt jolies, la texture était bizarre, un peu pâteuse et la pigmentation était plutôt faible... Rien de transcendant, quoi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est d'accord :) la pigmentation faible à la limite je comprends (on doit pouvoir l'utiliser sur les joues donc bon ...), mais on est du coup dans le même cas qu'avec tous les produits hybrides de ce genre : c'est ni chaud ni froid ! Je trouve qu'il faut vraiment dissocier les pour des joues des produits lèvres, on est pas du tout sur les mêmes attentes en terme de texture / pigmentation / couleurs

      Supprimer
  2. Bonjour Alina, moi aussi ce petit nouveau de chez Chanel me fait envie, quoique ce produit ne soit pas une innovation en parfumerie. J'ai constaté que la texture était poudrée. Depuis que Lucia Pica est la nouvelle creative designer du maquillage Chanel, je trouve que ça bouge ! Ce qui me fait vraiment envie en ce moment, ce sont les nouvelles "Mineral nude Bronze" de chez Dior. Elles sortent aujourd'hui chez Marionnaud, je vais aller les "zyeuter"... ;-) Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, j'espère que ça va bouger chez eux !! je n'attends que ça car depuis quelques années c'est vraiment calme plat de leur côté ... vraiment dommage, je me souviens encore de l'époque où les rouges chanel étaient parmi les meilleurs, qu'ils sont loin désormais !

      Supprimer
    2. Oui tu as raison pour les rouges Chanel, ce ne sont pas les plus performants mais parfois certaines teintes sont vraiment sublimes, à tel point que je craque. Chanel a quand même réussi à me réconcilier avec le gloss avec les Rouge coco gloss. Ils ne collent pas, certaines couleurs sont intenses, presque opaques et l'applicateur est bien fait. En tout cas je pense passer mon tour pour le Rouge coco lip blush, je n'aime pas trop les produits hybrides. Et qui dit application sur les joues dit sûrement moins d'intensité, or j'aime appliquer des couleurs bien intenses sur mes lèvres.

      Supprimer
  3. Ils ont l air mat, sur la photo. J aime pas brillant car souvent ça colle!! J utilise un de
    Marc Jacobs pas brillant il tient bien. Alors j attends de voir sur vous et votre avis si précieux

    RépondreSupprimer
  4. Les teintes sont jolies mais assez semblables il me semble !
    Toutes rournent autour de l'orangé ...
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai testé hier en magasin, c'est pas aussi siliconé que ce que je pensais, c'est assez joli ! mais bon, j'ai pas craqué pour le moment :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...