Beauty News : DIOR Collection Backstage Eté 2018

dior backstage collection été 2018

Vous l'aviez sans doute déjà aperçue sur les réseaux sociaux ou sur les blogs anglo-saxons, la nouvelle collection Backstage de Dior est vraiment super alléchante ! 

DIOR BACKSTAGE : ENFIN DISPO !



Bonne nouvelle, elle est enfin disponible - en avant première mondiale - en France, dès aujourd'hui chez Sephora des Champs. J'ai eu la possibilité d'y mettre mon nez (et les mains), ainsi qu'à poser quelques questions à Peter Philips (ouiiii! il est trop cool :) ! 

La collection Backstage, je vous le dis depuis pas mal de temps, est ma ligne préférée chez Dior Make Up. J'aime beaucoup ces produits "secrets de maquilleurs" simples d'utilisation, et qui permettent - même aux néophytes - de créer un maquillage pro sans effort. Si je devais caractériser cette gamme, je dirais "no makeup make up, facile à faire et à porter".

Ainsi, je rachète depuis des années la base pour les cils (diorshow maximiser) qui est mon must have absolu. J'ADORE les Lip Glow ! Le Lip Maximizer aussi, bien sur. La palette All In Brow 3 D est une mer-veille (j'en ai acheté une pour ma mère, tellement elle est top ... ma mère ET la palette 😉😁) ! Bref, j'ai beaucoup de coups de coeur dans cette gamme.


Forcement, quand j'ai su qu'elle allait s'agrandir ... j'étais comme une folle ! Il y a plein de nouveautés, mais 2 d'entre elles me donnent envie tout particulièrement. 

Le Fond de Teint Backstage Face & Body Foundation


Beaucoup de teintes !! Et surtout une belle offre pour les teintes claires (enfin, MERCI Peter !). La formule promet d'être weightless, et ne pas se voir du tout sur la peau, tout en apportant un fini semi mat. C'est un fond de teint pour celles qui n'aiment pas le fond de teint, mais qui aiment quand même avoir une peau lisse et nette :) Notez, que la chose fait 50 ml et coûte 39€, un excellent rapport qualité / quantité / prix pour le segment du luxe !

Le deuxième produit c'est cette palette lèvres, la Dior Backstage Lip Palette :


Avec une rangée des teintes semi-transparentes, une "crèmes", et une "mates" :


Bon, inutile de vous dire ô combien j'en suis fan ! Puis, son côté "tout en transparence" avec le couvercle qui laisse voir la matière ... ça fait très .... make up artiste :) J'aime beaucoup !

Il y a également dans cette nouvelle gamme, une palette de contouring (version soft, rassurez-vous), une palette Glow (très belle), deux palettes yeux (une "froide", et une warm) et une nouvelle Brow Palette. 

Bref, j'ai trop trop hâte de tout tester ! :)
Dior Backstage disponible à partir d'aujourd'hui sur les stands de la marque ou en ligne ici Dior Backstage

17 commentaires:

  1. Bonjour Alina, merci pour ton article qui donne très envie ! =)
    La palette de Glow me tente teeeeellement ! j'aimerai attendre qu'il y ai des avis mais honnêtement je ne sais pas si je vais résister à me la prendre dans les jours qui viennent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je ne sais pas si ça va t'aider ou pas, mais je l'ai rapidement swatchée et elle est vraiment top :) La texture est ultra fine, ça serait discret et très joli sur la peau, je suis sure :)

      Supprimer
  2. Bonjour, à la lecture du descriptif j'ai l'impression que le fond de teint ressemble au Water blend de MUFE. Tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je l'avais ce fdt de MUFE (j'ai pas fait la revue car la couleur qui m'ont envoyé était 10 fois trop foncée), mais même si on parle de plus ou moins la même catégorie de fdt, la texture de ce nouveau Dior est assez différente quand même

      Supprimer
  3. Je trouve cela vachement cher pour ce que que c'est nan?
    Et puis est ce vraiment utilisable pour le consommateur grand public ou faut il avoir une certaine technicité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais c'est tout le contraire ! :))
      déjà, cette gamme chez Dior est faite pour l'utilisateur qui n'a aucune technique. Il est plus facile d'utiliser le fdt de la gamme backstage que celui de la gamme classique. Il faut vraiment comprendre que "backstage" ne vaut pas dire pour les professionnels, mais au contraire, les "tips" des pros pour des gens qui sont lamdas (j'en ai parlé dans l'article ;)
      Concernant le prix, c'est l'un des fdts les moins chers de la parfumerie ;) N'oubliez pas que c'est 50 ml et pas 30 ml, comme tous les fdts !

      Supprimer
  4. Toutes les images que l'on a pu voir donnent carrément envie!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et nous nous avons hâte d'avoir tes retours de test parce que ça donne très très envie ! Cette gamme est top alors les nouveautés risquent d'être de petites bombes :))

    RépondreSupprimer
  6. Halalala, en voyant l'annonce de la sortie de la collection il y a quelques temps, j'ai non seulement pensé directement à toi, mais je dois avouer une vraie impatience quant à avoir ton avis dessus (notamment la palette lèvres, qui me tente terriblement).
    Bref, je surveille encore plus tes revues du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais me mettre aux tests dès ce week-end :)

      Supprimer
  7. D'habitude, je ne saute pas sur toutes les nouveautés, mais ce fond de teint me donne vraiment envie d'essayer. Vraiment hâte !

    RépondreSupprimer
  8. Ahah moi aussi j'ai pensé directement à toi ;) le descriptif que tu as donné du fdt sur insta a l'air intéressant, hâte de voir (et merci dior pour les teintes claires!) Bises Alina et merci!

    RépondreSupprimer
  9. Arrgghh j'adore essayer les fonds de teint (et les poudres, et les lipsticks), hâte de lire ta revue, en plus il y a pas mal de nuances et de couleurs, ça j'aime ;)))

    RépondreSupprimer
  10. Ce FDT est tout à fait pour moi ainsi que la palette. J'aime trop ce qui se voit peu !
    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  11. Sais tu déjà quel numéro de teinte il te faut pour ce fond de teint ? (Je me cale souvent sur toi, mais avec juste un sous ton neutre et non rosé 😇)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...