Goutal : Nouveau Packaging et Eau d'Adrien Sans Alcool !


Il y a un vent de renouveau chez Annick Goutal, pas mal de choses évoluent côté packaging et au niveau de l'offre des produits dérivés !

EAU D'HADRIEN SANS ALCOOL


Tout d'abord, Goutal change enfin le packaging ! Je dis "enfin" puisque je ne sais pas pour vous mais l'ancien flacon ... et bien je ne l'aimais pas trop. Surtout le bouchon qui me paraissait un peu trop léger, comme si c'était une "fausse dorure" vous voyez ? J'en conviens parfaitement que le packaging pour un parfum c'est une histoire secondaire, mais ... quand même !

Le nouveau flacon garde les codes historiques, tout en les revisitant avec un twist de modernité, et surtout le bouchon de bien meilleure qualité :


Je préfère largement ce nouveau ! En revanche le nouveau pack pour les produits dérivés pour le corps (lait, huile) ... et bien je regrette amèrement les flacons en plastique, pour le prix je les aurais vu en verre, surtout qu'avant c'était bien le cas pour l'huile de monoï, par exemple. Je n'accepte plus l'argument "plastique c'est plus pratique dans la salle de bain", oui mais non ! C'est surtout moins cher et beaucoup plus polluant. Donc d'une marque comme Goutal, avec un lait corps de 200 ml qui coûte 55€, et bien j'osais espérer un packaging en verre, voilà. 

Pour finir sur une note positive, voici une excellente nouvelle pour celles qui adorent Eau d'Hadrien ! Pour l'été, Goutal l'a sortie en version Eau sans Alcool : 


Je vous rassure, vous retrouverez parfaitement votre jus dans cette version, même si l'accent est plus mis sur le côté vivifiant et tonique. C'est presque une eau de cologne !

Un petit mot à part pour ce sublime flacon blanc porcelaine, avec une gravure bucolique réalisée très délicatement en technique de sérigraphie. On peut donc la vaporiser sans modération sur les cheveux, corps et les vêtements !

Alors, vous aimez les nouvelles robes des frangrances Goutal ? Ou certaines préfèrent les anciens flacons ? Je vous rassure en tout cas, il n'y a pas de changement de formules (jus), c'est juste une histoire de look !
Annick Goutal Eau d'Hadrien Sans Alcool, 100 ml : 76,50€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Annick Goutal Eau d'Hadrien Sans Alcool

8 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    Je préfère les flacons en verre, simples mais chics et dont l'assise est pratique - vas poser les étoiles Mugler et ses galets également sur ta coiffeuse ... non, trop, c'est trop -
    Mais j'avoue que celui d'Annick Goutal est beau, surtout par rapport à l'ancien , vraiment trop rétro à mon goût !
    Passe une bonne fin de W-End ma petite Alina.

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      tout à fait d'accord avec toi ! L'ancien était en effet un peu trop retro, alors que le nouveau garde le style en apportant une touche de modernité qui manquait à la marque je trouve

      Supprimer
  2. Les nouveaux flacons sont très beaux mais je préférais les anciens.
    De plus la marque a profité de ce changement pour arrêter la production de mon jus préféré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince !! c'est lequel ?? j'ai pas remarqué le changement du catalogue, mais maintenant que tu me le dis ...

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Inconditionnelle d'Annick Goutal depuis des années (et de l'Ile au thé grâce à toi), j'aimais bien l'ancien flacon mais, tout comme toi, je trouve le nouveau très beau et j'aime le côté épuré de ces formes.
    Maintenant je suis déçue qu'ils ne recyclent plus les flacons en verre ! En effet, lorsque j'ai rapporté le mien (la semaine dernière) la vendeuse m'a dit qu'ils ne le faisaient plus ... Je trouve cela vraiment dommage et avec l'arrivée du plastique encore plus. J'avoue que je réfléchis à me tourner vers d'autres marques plus éco-responsables malgré mon amour des senteurs !
    Belle journée et merci pour tes articles pointus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Eleonora,
      tu m'apprends aussi quelque chose, je ne savais pas qu'ils ont arrêté le recyclage, surtout que je vois vraiment pas pourquoi étant donné que le nouveau est en verre ... trop bizarre et en effet difficilement compréhensible ... :(
      je vais demander à la marque pourquoi cette décision ! je vous tiens informée si j'ai la réponse !

      Supprimer
  4. Bonsoir,

    Oui très bonne idée ... si ta voix pouvait peser un peu dans leur décision ... parce que j'avoue que j'adore ces parfums et que je trouvais ça super de pouvoir leur rapporter les flacons vides !
    Merci beaucoup pour prendre en compte nos remarques :-)
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement, je trouve le nouveau flacon beaucoup plus moderne !

    Mais quel dommage de privilégier le plastique pour les autres flaconnages et d'arrêter le recyclage des flacons en verre. C'est assez surprenant et cela va vraiment à l'encontre de la prise de conscience actuelle concernant la cause environnementale..

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...