Dior Ultra Rouge Lipstick : Ultra Wanted !

dior ultra rouge lipstick automne fall 2018

La mega grande lipstick nouvelle de cette rentrée c'est le lancement par Dior d'une nouvelle gamme de rouges à lèvres, Dior Ultra Rouge Lipstick !

DIOR ULTRA ROUGE LIPSTICK


Comment vous dire ... je suis sur-excitée car le petit nouveau promet d'être complètement bombesque :


Voici la parole officielle :
Rouge Dior Ultra Rouge est le premier rouge à lèvres très haute tenue au confort d'une encre à lèvres* : une véritable révolution dans l'histoire des rouges à lèvres. Ultra Rouge, c'est la légèreté d'une formule ultra-confortable et les couleurs d'un rouge à lèvres à haute pigmentation. Les couleurs paraissent plus saturées, avec un fini semi-mat lumineux et une tenue de 12 heures**, pour une sensorialité et une hydratation inédites
Il a juste TOUT ce que j'apprécie dans un rouge à lèvres : pigmentation, confort, tenue, fini semi-mat et lumineux ! En plus, la forme du tube et de raisin nous vient de l'ancien baume dior (que je regrette amèrement) :


Il nous reste bien sur de tester tout cela sur les lèvres afin de vérifier si ces promesses alléchantes sont réellement tenues :


Mention spéciale pour ce visuel avec Natalie Portman que j'aime beaucoup ! Une gamme de 26 teintes sera disponible à la vente au prix de 37€. 
Dior Ultra Rouge Lipstick sera disponible dès fin août dans les points de vente de la marque et en avant première sur l'e-shop de la marque Dior Ultra Rouge Lipstick 

10 commentaires:

  1. Bonjour Alina,
    Voilà une bonne nouvelle concernant ce nouveau rouge Dior qui me paraît être une petite bombe
    à laquelle je ne vais pas résister! La rentrée pointe le bout de son nez et un superbe RAL pour les premiers jours de septembre va nous donner un peu de courage pour l’affronter. Elle est superbe la publicité Dior avec Nathalie Portman et son magnifique pull rouge: Whaou!
    Bon week end du 15août Alina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Moi aussi je l’adore ce shooting avec Natalie ! Simple et chic, tout comme - je l’espére - le futur rouge à lèvres :)

      Supprimer
  2. Bonsoir, en fait il est déjà disponible chez Nocibé. Je pense m'en acheter un d'ailleurs voire plusieurs, les couleurs sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparement il y aurait 2 ou 3 teintes en exclu chez nocibe :) en plus du catalogue classique proposé sur tous les autres points de vente :)

      Supprimer
  3. Avec le rouge d’armani matte, c’est le,festival des semi matte.
    Après la pluie diluvienne des mattes qui assèchent les lèvres, on a enfin une texture qui ne donne pas enviende fuir au toilette!

    RépondreSupprimer
  4. Natacha G (Fresh)14 août 2018 à 23:09

    Coucou Alina,

    je suis au comble de l’excitation : les promesses tiennent du rêve pour moi (fini, tenue et pigmentation). J’espère que la texture est aussi fine que ce que la description le laisse supposer. J’ai hâte d’avoir ton avis et d’aller les swatcher en magasin !

    D’un autre côté, je crois que je suis perdue : entre mon retard dans mes découvertes des rouges Dior (j’en ai encore dans d’anciens packagings bleus hexagonaux, c’est dire) et les nouveautés de la rentrée qui arrivent (les lancements d’automne sont mes préférés), je n’ai plus qu’à déposer le bilan :) !.

    Natacha

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuuuuh alors cette nouveauté me va droit au coeur !

    Hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre mais en tout cas sur le papier, cela me fait rêver (plus que le lancement TF ;).

    Et le visuel ! Simple et élégant, juste parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina,

    Ce magnifique étui contient un RAL aux qualités recherchées par nous toutes les Lipsticks-Addict.
    J'adore l'étui - ah le rouge ;) - et le forme du raisin.
    De plus, Natalie Portmann représente bien ce magnifique rouge chic et simple .... je le veux !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  7. Le tube de couleur, j'adore! Il m'en faudra un c'est certain, rarement déçue avec Dior sauf pour le Lip tatoo...

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...