Mon petit Secret Capillaire : Toppik

fibres capillaires toppik avis test demostration demo video

Je vous ai déjà parlé de ces incroyables fibres Toppik (Fibres Capillaires Toppik Mon Test et Avis), une véritable révolution dans ma routine capillaire !


MA HAIR ROUTINE AVEC TOPPIK


Je suis tellement contente de ce produit que je l'ai conseillé à toutes mes copines qui ont le même type de cheveux que moi (fins et raides). Puis, vu cet enthousiasme, la marque m'a proposé de réaliser pour elle un témoignage pour qu'elle puisse le diffuser sur ses supports.

A vrai dire, cela n'a pas été prévu que je le diffuse ici, mais ... je ne peux pas vous priver de cette vidéo, c'est encore plus simple de voir comment se passe l'application ! Ne soyez dons par étonnées que je me présente, c'était un contenu destiné à la marque et pas à mon blog : 


Dites-moi d'ailleurs si vous aimez ce format et si cela vous intéresse de l'avoir de temps en temps (soyez toutefois rassurées, je ne me lance pas dans youtube, la production de ce genre de vidéo a un grand coût, je pourrai vous en faire profiter qu'à quelques occasions rares :). 
Les fibres capillaires Toppik sont disponibles en pharmacie, parapharmacie et sur Amazon Toppik sur Amazon

15 commentaires:

  1. Coucou ma belle , j’ai vu ta vidéo sur YouTube, tu es magnifique , j’adore t’ecouter parler avec ton petit accent☺️ , et quelle belle découverte , je ne connaissais pas, le résultat est impressionnant. Merci à toi Alina, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup ☺️❤️❤️ Contente alors d’avoir diffusé cette vidéo, j’avais déjà fait 2 articles sur le sujet (j’etais super emballée par la découverte), mais c’est vrai qu’en action c’est plus parlant :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la vidéo, tu es resplendissante Alina !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 🤗☺️❤️❤️

      Supprimer
  3. Bien sûr que ce format nous intéresse, de temps en temps c'est chouette, ici ça a un intérêt dans le sens où on l'on voit bien comment tu appliques le produit, en complément de ton article, c'est super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo,
      Merci pour ton avis 😘 de toute façon, je ne pourrai pas en refaire souvent, puis je reste très attachée au text, c’est beaucoup plus simple à comprendre quand je parle des sujets de fond :) mais pour l’application / démonstration c’est vrai que la vidéo est quand même sympa en plus du contenu classique :)

      Supprimer
  4. Super video! Et j'adore ton blog, je prefere ce support plutot que Youtube donc moi ca me va bien que tu te lance pas sur ce genre de plateforme :)
    En tout cas cette poudre a l'air sympa je vais la conseiller à une de mes amie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alyson,
      Moi aussi je préfère le blog, je t’avoue que je ne regarde presque jamais YouTube (j’accorche pas, puis pour parler des sujets compliqués le mieux reste le text car on se relit et on essaie de faire le plus synthétique possible)
      Mais bon, quelques fois par an je vais essayer de proposer ce genre de format, quand le sujet s’y prête bien sûr :)

      Supprimer
  5. Bonjour Alina,
    Très belle video très raffinée, à ton image !
    Le produit a l'air génial le plus dur pour moi est de trouver ma couleur car mon dessus de tête vire au poivre et sel entre deux balayages... mais je vais trouver !
    Je suis très favorable à d'autres video de la sorte, outre l'esthétique, c'est bien de voir le geste à accomplir.
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il me semble avoir vu sur le site de la marque les conseils pour choisir sa couleur du produit, et d’apres mes souvenirs le cas du poivre / sel il est également abordé ! :)

      Supprimer
  6. Coucou Alina,

    Cette vidéo est très intéressante et si agréable à regarder. D’une part le fait de nous montrer comment tu utilises ce produit est plus « parlante « en vidéo qu’avec un texte et d’autre part, pour nous qui te considérons comme une amie, le fait d’entendre ta voix nous rapproche encore plus de toi. Il est vrai que cette vidéo est adaptée au sujet et comme tu le dis, le texte reste essentiel pour la plupart des sujets que tu présentes et que nous aimons relire.
    En ce qui concerne ce produit et cette marque que je ne connaissais pas, j’en prends note car tout comme toi, j’ai les cheveux fins et je l’utiliserai quand ils auront une longueur « normale » !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadine,
      Ah les cheveux fins et raides 🙈 on se comprend ! Du coup, dès que ta longueur sera de retour, teste ce toppik, je t’assure ça change la vie ! Je suis à mon troisième flacon :)

      Supprimer
  7. Coucou Alina !

    Cette vidéo est vraiment sympa. C'est bien adapté au contenu et il est très agréable de t'y retrouver.
    Tu te prêtes à l'exercice à merveille !!
    Je me souviens bien de tes articles sur le produit, tu étais tellement enthousiaste !!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup te voir en vidéo mais là ça fait trop publicité, marketing à mon goût et le produit ne m'emballe pas plus que ça, c'est un moyen de couvrir les zones qui en ont besoin, je m'attendais à un soin qui densifie les cheveux réellement. Mais ce n'est que mon ressenti.Bisou Alina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Phany, est-ce que tu as LU mon article ou juste regarde la vidéo ?

      J’ai écrit noir sur blanc que c’est de la publicité que j’ai réalisé à la demande de Toppik !! Donc oui ça fait marketing et c’dsh NORMAL ! Ils cherchaient un influenceur qui était convaincu par le produit, et étant donné que je l’etais (J’avais déjà fait deux articles), je l’ai accepté !

      Cette vidéo N’ETAIT PAS DESTINÉE à mon blog, mais uniquement à l'usage de Toppik!
      C’est juste que j’ai trouvé le résultat si parlant en vidéo que ça aurait été dommage de ne pas la diffuser ici ! Je vous ai donc juste fait profite, c’est tout.

      Tu m’excuseras, mais parfois je trouve tes commentaires gratuitement méchants. Je me permets car c’est loin d’etre La première fois ... il me semble que tu es psychologue donc je suis vraiment étonné de ton négativité permanente (1 commentaire positif sur 5 qui sont négatifs, rien te plaît quoi !).

      Et il ne suffit pas mettre « bisous » à la fin pour « faire passer ta pilule ».

      Vraiment, la prochaine fois que tu voudras critiquer mon travail, assure-toi au moins comprendre le contexte car là c’etait Vraiment gratuit et hors sujet étant donné que j’ai bien expliqué les conditions - marketings - du tournage de cette vidéo, il suffit d’en lire.

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...