Bobbi Brown Camo Luxe Palette : Belle !

bobbi brown camo luxe eye cheek palette automne fall 2018 avis test swatch swatches

On dirait que je suis définitivement entrée dans une phase "fard à paupières" 😀 Aujourd'hui, je vous propose la jolie création de Bobbi Brown, la Camo Luxe Eye & Cheek Palette !

BOBBI CAMO LUXE PALETTE


Avec la Camo Luxe Palette le camouflage automnal n'aura plus aucun secret pour vous !


Je pense qu'il est inutile de rappeler que Bobbi Brown est une marque qui se spécialise dans le maquillage naturel, que chaque femme - peu importe sa carnation et les occasions - peut porter sans avoir l'impression d'être "déguisée". C'est d'ailleurs pour cela que Bobbi est l'une de mes marques chouchoutes, je vois le makeup comme quelque chose qui doit sublimer, pas travestir (je comprends toutefois parfaitement l'envie de faire un maquillage artistique, ce n'est juste pas mon truc).

Chaque saison Bobbi Brown réinvente donc les grands classiques, en veillant toujours à rester fidèle à son ADN. Cet automne 2018 la palette est plutôt dans les tons gris & kaki :



Aussi bien de l'extérieur :


que de l'intérieur :


Nous avons 6 fards à paupières dont 4 sont mates et 2 irisés, plus un grand highligter au milieu :


Voici les swatches (tout à gauche l'highligter gold, puis les 6 fards) :


Hélas, l'highligter est trop foncé & doré pour ma peau pour être utilisé ainsi, je l'ai donc transformé en blush et je trouve que le résultat est vraiment naturel malgré le glow :


Pour les yeux, j'ai utilisé les deux fards irisés (taupe dans le coin interne, vert kaki dans le coin externe et dans le creux; puis le marron foncé du même côté de la palette sous les cils du bas et la couleur la plus claire sous l'arcade sourcilière) : 


Autres Produits Utilisés 
Fond de Teint : celui dont je vous parle ce jeudi
Eyeliner : DiorShow On Stage Liner (091 Matte Black)
Mascara : Chanel Volume Révolution 
Lèvres : baume de rose teinté de By Terry (n°6 Toffee Cream)

RÉSUMÉ

Comme toujours, un très joli objet - même vêtue d'une robe militaire la palette Bobbi reste chic - et très joli rendu ! La qualité des textures est vraiment superbe, c'est fin et bien pigmenté ce qui permet d'obtenir une luminosité sans laquelle les fards se posent toujours en "plâtre". Bref, c'est du grand Bobbi Brown et une magnifique palette à avoir sous la main pour celles qui aiment des looks naturels mais bien présents. 
Bobbi Brown Camo Luxe Eye Cheek Palette, édition limitée : 65€ disponible sur les corners de la marque ou en ligne ici Bobbi Brown Camo Luxe Palette

11 commentaires:

  1. Elle a l’air vraiment magnifique ! Je n’ai jamais testé cette marque encore mais ça ne saurait tarder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Carine,
      si je peux me permettre un petit conseil, si tu as l'occasion, entre dans l'une de leurs boutiques, les conseillères sont bien mieux formées que celles de Sephora, elles pourront te faire tester des fonds de teint, la valeur sure ! Puis, les rouges à lèvres sont superbes également, tout comme les soins :)

      Supprimer
  2. Coucou Alina,

    Cette palette est superbe et ses teintes font partie de la gamme que je préfère.
    Effectivement l'highligter est assez foncé. Au premier coup d'oeil, j'ai cru qu'il s'agissait d'un blush ... donc tu as raison de l'utiliser ainsi !
    Ces fards se marient parfaitement avec la teinte magnifique de tes yeux.
    Le packaging est sympa mais il me fait penser à la chasse et je déteste cela ;((

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      ah oui, la chasse je déteste cela moi aussi ... mais bizarrement ce packaging m'a fait pensé à ... Beyoncé lol comme quoi, les cheminements de pensée :))

      Supprimer
  3. Coucou Alina
    En effet c'est très joli mais perso je n'ai pas l'utilité d'une telle quantité de highlighter.
    Petite question qui n'a rien à voir : Pourrais-tu nous refaire une sélection de produits petits prix ? Je sais que ce n'est pas ton truc mais tu en fais de temps à autre... Perso, j'adore tellement les produits de beauté que je mélange toutes les catégories !
    Bonne journée 😊
    Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Melissa,
      en fait, l'highligter a une taille un peu normale si tu le sors du contexte de la palette :) c'est à peu près la quantité que tu as quand tu achètes le produit sparement :) Puis, les illuminateurs Bobbi sont de superbe qualité, c'est plutôt un bon point que la quantité soit suffisante :)

      Pour les petits prix dans le make up, je fais en effet de temps en temps ce genre de sélection (moi aussi il m'arrive de mélanger :). En ce moment, je fais ma veille et j'attends un peu pour voir toutes les sorties en GMS. Si j'ai assez de produits qui méritent un article, c'est avec grand plaisir que je le ferai ! :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le make-up que tu as réalisé, il est lumineux. Belle palette, même si je ne suis pas complètement fan du motif camouflage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      les fards sont super lumineux ! c'est vraiment le petit "secret" de Bobbi, au swatch ils ne "jettent" pas, mais c'est toute une autre histoire sur la paupière :)

      Supprimer
  5. Alina, ce maquillage est absolument superbe! Je suis fan.. J'ai hâte que l'automne arrive pour pouvoir me maquiller un peu plus.. L'été, c'est toujours plus light, BB crème, poudre matifiante, blush, mascara et c'est tout!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Caroline :))
      apparemment, ans quelques jours on aura une petite baisse de températures, tu pourras te remettre au make up ;) moi aussi j'ai hâte que cela devient plus froid, j'adore l'air d'automne :)

      Supprimer
  6. Ce vert pailletté est de toute beauté !
    La palette est magnifique et étonnement, le packaging va très bien à l'ensemble.

    Avant que tu mentionnes que le doré était un highlighter, je le faisais la réflexion que ce devait être très joli sur les paupières !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...