Revlon Balm Stain : 4 Nouvelles Teintes


Big news "rouge à petit prix" ça vous tente ? Je vous parle assez rarement de ce qui se passe au niveau make up dans le super marché, n'empêche que je fais régulièrement ma beauty-veille :)


REVLON LIP STAIN HOLOGRPHIQUE


Le Lip Stain de Revlon est l'un des rares produits beauté que je suis capable d'acheter sur un coup de tête en faisant mes courses chez Monoprix. Je ne vais pas vous dire que c'est ma formule chubby préférée (actuellement, c'est celle de Sisley qui est ma favorite), mais voilà ... ce baume teinté reste tout à fait correct, et si une teinte me plait je peux passer le cap de la "petite folie passagère" :)

Pour cet hiver, la marque lance 4 nouvelles teintes ... holographiques, s'il vous plaît !


Voici le 080 Moonlit Pink, 070 Prismatic Purple, 085 Mystic Magenta et 090 Starry Night


 les swatches dans l'ordre :


Cette formule réagit au pH de la peau, la couleur s'adapte donc à chacune, mais tout en gardant la ligne directive de la "teinte" que vous voyez sur ce swatch. 080 est un bois de rose, 070 un violet bleuté, 085 rose fucshia et 090 un marron glacé. 

La tenue est plutôt bonne, sans manger le baume reste sur les lèvres pendant quelques bonnes heures ! Bref, une prestation honnête pour le petit prix demandé.
Revlon Balm Stain : autour de 9€ dans les supermarchés et parapharmacies

6 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    Ils sont tentants ces petits Revlon mais les fois où j'avais acheté quelques Chubby chez eux, c'est le côté mentholé très présent qui m'avait complètement rebuté et je ne les avais donc pas utilisé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça ... je te l'accorde volontiers ! je ne suis pourtant pas très sensible aux odeurs, mais je t'avoue que cette odeur mentholée est quand même un peu forte, j'aurais préférée qu'elle soit plus calme

      Supprimer
  2. Coucou Alina,

    Les "petits prix" des Monoprix et autres supermarchés réservent parfois de belles surprises et peuvent se révéler des petites pépites !
    Ces teintes sont très jolies.
    Il ne faut pas le négliger au vu des sommes engagées !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      je suis tout à fait d'accord :) c'est pourquoi je rode souvent au supermarché dans le rayon beauté lol
      par exemple, l'année dernière j'ai eu un vrai coup de coeur pour les nouveaux rouges Bourjois (très jolie prestation !)

      Supprimer
  3. Natacha G (Fresh)14 novembre 2018 à 22:33

    Coucou Alina,

    J’aime bien ces petits sticks de Revlon. Je les trouve pratique pour une retouche pas prise de tête dans la journée. En temps normal, les finis type holographiques ne sont pas ma tasse de thé, mais j’avoue que le 007 Moonlit Pink est très joli.
    Merci pour la découverte !

    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Natacha,
      j'avoue que sur les lèvres côté holo ne se voit pas non plus des masse, cela reste discret. En revanche, sous la lumière artificielle cela se révèle très joli, un peu "shimmering" :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...