Beauty News : Baija Delirium Floral

baija-delirium-floral-nouvelle-gamme-parfumee-avis-test

Je ne vous présente plus Baija, la jolie petite marque française spécialisée dans les soins corps qui nous font voyager. Pour ce printemps 2019, une nouvelle gamme parfumée rejoint le catalogue, elle porte le nom de Delirium Floral !

BAIJA DELIRIUM FLORAL : MON AVIS



La nouvelle senteur est présentée comme une alliance entre l'iris et le patchouli, sur un fond ambré (la description me fait penser à Bana Banana dont je vous ai parlé hier : L'Artisan Parfumeur Bana Banana Mon Avis). Malgré la ressemble des notes sur le papier, l'odeur n'a strictement rien à voir ! 

Delirium Floral est un floral sucré. Les notes orientales (ambre, patchouli) ne ressortent pas beaucoup. A vrai dire, je préfère car sur pour des produits comme un savon main, une bougie pour la maison et un bouquet parfumé, j'ai tendance à préférer des choses assez légères, non "envahissantes". 

Je pense que les aficionados de la marque seront ravies car on a gardé ce fond gourmand grâce auquel Baija s'est fait connaître et apprécier. Si cela peut vous guider, à mon nez ce Delirium Floral est une version plus fleurie et légère de  Festin Royal.
 Baija Soins Corps & Maison & Visage : Baija chez Sephora 

2 commentaires:

  1. Coucou Alina,

    Quand j'ai lu "iris et patchouli sur fond ambré", j'ai sauté de joie ! Hélas, quand j'ai lu que ces magnifiques notes orientales ne ressortaient pas, ma joie a fondu comme neige au soleil !
    Par rapport à la description, je préfère "Bana Banana" et suis pratiquement sûre qu'il me plaira !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  2. J’avais testé la gamme qui sent comme bronze goddess. J’ai adoré la senteur mais très déçue au niveau de la tenue concernant la crème corps. Le parfum disparaît immédiatement

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...