Beauty News : Fresh Deep Hydration Sleeping Mask !




Une très alléchante nouvelle nous arrive du côté de Fresh (pour qui j'ai une affection tout à fait subjective, je vous l'accorde :). La marque lance un nouveau masque pour le visage dans sa mythique gamme Rose. Le nouveau Deep Hydration Sleeping Masque est proposé comme un masque profondément hydratant qui agit de nuit, il comporte deux phases !


FRESH ROSE MASQUE HYDRATANT


Vous connaissez sans aucun doute leur fameux masque aux pétales de roses ? Le masque hydratant de la fratrie des (superbes) masques de la marque. La nouveauté ajoute un plus dans le traitement de la déshydratation, avec une action plus profonde, qui se passe la nuit et en deux étapes :

  • appliquez le gel essence hydratante (à base d'eau florale de rose, extrait de rose de damas, acide hyaluronique) 
  • "enfermer" cette essence par la crème relipidante avec une action de chrono-diffusion des actifs (tout n'est pas "lâché" dans la peau d'un seul coup, des actifs se libèrent "goutte à goutte", durant toute la nuit). La crème contient l'extrait de rose de damas, l'extrait de concombre, huile d'onagre, etc.
Voici à quoi cela ressemble :


On est sensé de l'utiliser pendant des moments de "crise de peau" (parlant de déshydratation, bien sur). Ou bien une fois par semaine pour la maintenir en bon état. Hâte de découvrir plus sur ce produit et surtout mettre mes doigts dedans 😁
Fresh Rose Masque Hydratant Nuit sera disponible dès le mois de Mai chez Sephora, en ligne ici Soins Fresh chez Sephora

6 commentaires:

  1. Oh oui! Hâte aussi... je suis une fan des masques fresh depuis mes passages sur votre blog : celui à la rose et ses pétales mais aussi celui au "black tea". Vivement une revue mais je pense ne pas risquer grand chose en craquant tout de suite...

    RépondreSupprimer
  2. Hello Alina ! J'adorerais pouvoir tester ce masque ayant la peau en tendance à la déshydratation en permanence. Mais malheureusement, ma peau qui est aussi sensible (qui réagit parfois très facilement) a beaucoup de mal avec la rose... J'ai récemment testé le masque super hydratant de Nuori sans regarder la liste INCI -> eh ben j'ai su tout de suite qu'il y a de la rose dedans... :( (merci le masque Evercalm de Ren derrière :))

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un tellement bon souvenir du masque à la rose...il faudra que je me le rachète un jour. Chouette ce nouveau masque, et orignal dans sa conception en deux phases.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Rien que par les visuels et sur le papier ce masque me tente énormément. J'ai bien envie de l'essayer. Possible que je craque à sa sortie. Je lirai dans tous les cas avec plaisir ta revue sur ce produit.

    RépondreSupprimer
  5. Natacha G (Fresh & BB)16 avril 2019 à 00:25

    Coucou Alina,

    J’ai repéré ce masque avant-hier sur le blog Maskepedia. J’étais toute excitée jusqu’à ce que je vois que la partie crème relipidante avait des silicones haut placés dans sa composition. Étant sensible à l’occlusion, ce produit ne sera donc pas pour moi. Mais je trouve le concept intéressant.

    Natacha

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Alina,

    Chouette un nouveau masque Fresh. Et une "vraie" nouveauté avec ces 2 produits réunis pour n'en faire qu'un !
    Je pense qu'il me ravira autant que le masque à la rose. Je suis également une inconditionnelle de Fresh . J'attends donc avec impatience ton avis lorsque tu l'auras testé.

    Nadine.L

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...