Beauty News : Estee Lauder x Violette, Oh Naturelle !

estee lauder violette oh naturelle printemps 2019 collection maquillage

J'ai pu "espionner" la jolie Violette sur son compte Insta (@violette_fr), chopper quelques premières images de sa nouvelle collaboration artistique avec Estee Lauder. Je vous avoue que j'ai adoré le volet La Dangereuse, le nouveau va passer sous le signe deu nude et va s'appeler Oh Naturelle (joli jeu de mots :). 

VIOLETTE & ESTEE LAUDER


Vous avez compris, l'histoire sera nude ! J'attends beaucoup de la part de Violette sur ce segment, car le nude et les peaux claires rosées ... La jeune femme a beaucoup de talent, je pense qu'il est possible qu'on a une jolie collection moderne, par trop "tristounette". 

Tout d'abord, mon oeil a été attiré par les 4 nouveaux Pure Color Envy Paint On Liquid Lip Color :


Oh là là (mat), Under My Skin (mat), Oh Naturelle (mat) et Nude Tease (mat) :


Vraiment, ça promet ! Puis, il y a un gros focus sur les yeux avec deux sublimes palettes. Voici celle pour les yeux (Pure Color Eyeshadow Palette) :


et le visage :


Hâte de voir tout cela en action car l'édition précédente m'a beaucoup plu ! Je n'ai pas encore la date de sa sortie en France, je vous tiens bien sur au courant dès que j'ai plus d'information.

6 commentaires:

  1. Natacha G (Fresh & BB)14 avril 2019 à 19:19

    Coucou Alina,

    J’aime beaucoup la vision de Violette du maquillage. Je suis donc curieuse de voir sa version du nude. J’avoue ne pas être charmée par les packagings (les palettes ressemblent à des palettes de Makeup Revolution et les packagings des RAL font très KKW ou autres du genre). J’attends donc de voir la qualité des produits et des textures. Mais comme toi, j’avais adoré sa collection précédente et je fais confiance au talent de la jeune femme pour avoir une proposition moderne et adaptée à nos vies pressées :). J’attends tout particulièrement les RAL.

    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Natacha,
      c'est vrai que les palettes ont des looks, disons ... basiques, mais en général elles ont des tout petits prix aussi (pour du luxe, hein :), je pense que ceci explique cela :)
      côté qualité, l'édition précédente était top de ce point de vue, d'ailleurs je crois me souvenir que les palettes se sont vendues comme des petits pains chauds :)

      Supprimer
  2. Coucou Alina,

    Je comprends ton admiration pour cette cette collection, elle est vraiment superbe.
    Les packagings yeux et visage sont simples mais originaux et très jolis, et les contenus n'en sont pas moins magnifiques. Les RAL sont tout à fait dans les teintes que j'affectionne.
    Il nous reste à attendre leur sortie en France et que tu nous donnes ton avis !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Nadine,
      en fait, je ne suis jamais en "admiration" (je pense que c'est ce trait de caractère qui me fait "éligible" pour ce métier de blogueuse :), disons que je l'attends de pied ferme :) et elle m'inspire une belle découverte, j'espère que ça sera le cas une fois que je mettrais mes doigts dedans :)

      Supprimer
  3. Oh ! Les RAL j’adore. Je suis sur les starting block, j’attend!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je les attends moi aussi ! Il y a deux teintes qui me font de l'oeil tout particulièrement :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...