Dior Lip Tattoo : Nouvelles Teintes, Update sur Mon Avis

dior-lip-tattoo-311-natural-dune-321-natural-rose-541-natural-sienna-831-natural-brown-avis-test-swatch-swatches

Il y a 2 ans Dior lançait sa toute première encre à lèvres, le Lip Tattoo. Bien évidemment, je me suis jetée dessus aussitôt que le produit fut disponible et je vous ai donné mon avis ici : Dior Lip Tattoo Mon Test & Avis


DIOR LIP TATTOO ÉTÉ 2019


Pour cet été 2019, la maison enrichie cette gamme en 4 nouvelles teintes :


elles font partie de la collection estivale et sont donc en édition éphémère :


Je profite de cette occasion pour vous les montrer et mettre à jour mon avis sur cette formule. Voici les 4 couleurs de cette nouvelle édition :


Toutes sont de la famille des neutres, mais avec des différents sous-tons :


Vous avez un pêche, un rose, un vieux rose et un marron violet : 


Les swatches sont dans le même ordre :

  • 311 Natura Dune : pêche presque "jaune"
  • 321 Natural Rose : rose clair froid
  • 541 Natural Sienna : vieux rose
  • 831 Natural Brown : pour moi c'est un violet mais ils l'ont appelé "brown" donc à vous de juger


2 premières couleurs sont assez claires, les 2 autres plutôt foncées. Voici ce que cela donne sur les lèvres :

DIOR LIP TATTOO 311 NATURAL DUNE


Natural Dune c'est la teinte avec laquelle j'avais le plus de mal ... comme elle est super claire, ça couvre les lèvres de manière pas forcement égale ... bref, elle va pas convenir à tout le monde, même si je reconnais qu'elle est toute mignonne :



DIOR LIP TATTOO 321 NATURAL ROSE

Natural Rose est très joli et facilement portable. Pas de problème de couvrance malgré son côté light en terme de couleur :


DIOR LIP TATTOO 541 NATURAL SIENNA

Natural Sienna c'est ma couleur préférée :) Ce rouge rose est juste ... sublime je trouve !


DIOR LIP TATTOO831 NATURAL BROWN

Enfin, voici le Natural Brown qui - sur moi en tout cas - ressemble plus à un violet :


Parmi ces 4 couleurs je donne un 10 sur 10 à Natural Sienna et Natural Rose, vraiment très faciles à porter et elles ne posent pas de problème à l'application (c'est pas évidant avec cette texture, ultra aqueuse). Les deux autres sont beaucoup plus compliquée ... Natural Dune est trop claire, à la pose ça peut faire des petites inégalités, comme je vous l'ai dit plus haut. Natural Brown est trop foncée, forcement c'est pas évidant sur le contour (question de texture encore une fois).

Je ne vais pas vous remettre mon avis ici, c'est déjà fait dans le premier article : Dior Lip Tattoo Mon Test & Avis. Je vais simplement ajouter que c'est un rouge à surveiller au niveau de votre waterline, je vous l'ai déjà souligné mais je vous le redis. Par exemple, je voulais le mettre à l'épreuve en posant le Natural Dune pour animer ma Master Class sur les Filtres Solaires, et bien au bout de 3 heures après avoir parlé pendant très longtemps, le pigment s'est retrouvé aggloméré en plein milieu de mes lèvres, effet disgracieux "bonjour". 

C'est donc une formule qui nécessite la surveillance, mais elle a aussi ses avantages, et notamment l'absence totale de la sensation de porter un rouge à lèvres, le côté "eau" de la texture, très fraîche et légère, jolie couvrance (sauf les couleurs très claires).

Cela reste donc un produit que je porterai avec plaisir, mais je ne le mettrai plus pour des occasions spéciales où je n'ai pas la possibilité physique de faire des retouches.
DIOR LIP TATTOO : 34€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Dior Lip Tattoo chez Sephora

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle, je suis du même avis que toi la couleur Sienna est magnifique , des 4 chester ma préférée☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Heuria,
      elle est juste magnifique ! ce rose rouge ... pile ce que j'aime ! Parfait pour la soirée et pour la journée aussi

      Supprimer
  2. ouhlala..je ne suis pas très convaincue par ce produit..je vais donc m"abstenir et rester très sage..c'est mon banquier qui va être content..belle nuit à toutes:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Eléonore,
      en fait, il est très très bien, mais juste il ne faut pas le mettre pour les sessions où tu parles très intensément (il va se déplacer), pendant les occasions (mariages, soirées car il faut le surveiller) ou bien quand tu as du mal à appliquer ton rouge à lèvres (il nécessite une prise de main). Autrement, pour le quotidien sa texture imperceptible est un vrai plus

      Supprimer
  3. Oh mon dieu il me faut absolument le natural Sienna il est magnifique. Je les trouve très agréable en été. Moi qui ne voulait plus craquer pour un ral c’est raté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah vraiment, Sienna je te conseille de le prendre vite vite, elle est magnifique cette couleur ! en plus, en ed limitée ça peut partir à la vitesse de lumière :)

      Supprimer
  4. le pêche serait trop clair et le violet/brun trop foncé, les 2 couleurs intermédiaires sont vraiment top ! j'ai hésité ce weekend à les acheter ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le sienna ... vraiment, je le conseille :) beaucoup plus facile à appliquer et à porter que les autres en plus

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...