Beauty News : Marc Jacobs Coconut Edition Eté 2019 !

marc-jacobs-maquillage-ete-2019-coconut

Cette semaine marquée par la canicule c'est le temps idéal pour parler des nouveautés estivales de Marc Jacobs. Car quel est le meilleur endroit pour profiter de la chaleur autre que les cocotiers au bord de la plage ? 


MARC JACOBS ÉTÉ 2019 


Voici donc la désormais traditionnelle édition Coconut qui s'enrichit avec les teintes foncées cette année. Vous avez un nouvel highligter Dew Drops et une nouvelle poudre bronzante en couleur Tantalize, ils sont plus foncés que les versions précédentes.

Une nouvelle base pour le maquillage à la noix de Coco voit également le jour, Under(cover) effet flouté (dans un packaging tube).

Puis, voici le gloss Enamored Pride Edition


Un clin d'oeil au gay pride bien évidemment, avec 7 ou 8 nouvelles teintes:



Pour finir, le tout premier soin visage de la marque :


La crème hydratante Youthquake qui sent ... divinement bon (forcement, c'est la petite touche "so Marc Jacobs" :) mais pas que : on nous promet 5% d'acide hyaluronique encapsulé (c'est beaucoup) et 54% d'eau enrichie en enzyme d'ananas. A voir la composition de plus près car de loin ça semble bien appétissant. 

Tout est déjà disponible à la vente, j'ai hâte de voir les teintes de plus près 😊 Bon, pour le bronzer et l'highligter je sais déjà que ça va être trop foncé pour moi, j'espère qu'on peut encore trouver les couleurs claires car elles étaient parfaites pour ma carnation !
Marc Jacobs Collection Maquillage Eté 2019 : disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Maquillage Marc Jacobs chez Sephora

2 commentaires:

  1. C’est l’une de mes marques préférés , makeup , parfum, j’adore, et leurs pinceaux topissimes! Hâte d’avoir ton avis sur la crème hydratante! Pour l’enlumineur clair je pense qu’ils vont continuer à le commercialiser , ça serait dommage☺️😘

    RépondreSupprimer
  2. On peut encore trouver l'ancienne poudre bronzante (qui est parfaite je suis bien d'accord !) mais à 5€ de plus que la nouvelle... Ca fait un peu cher la différence de teinte... Sinon toujours une très belle collection !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...