Beauty News : Victoria Beckham lance sa ligne de Maquillage !

maquillage-victoria-beckham-autome-2019

Nous avons vu les débuts (très prometteurs) de Victoria Beckham dans le domaine du makeup, sa collaboration avec Estee Lauder était un grand succès. Forte de cette expérience, Victoria a décidé de voler de ses propres ailes, en créant une gamme de maquillage. Et pas n'importe laquelle, présentée comme clean et eco conçue!

VICTORIA BECKHAM MAKEUP


Des packagings chic, ultra slim et recyclables. Une gamme de maquillage courte, mais fonctionnelle :


L'accent est mis sur les yeux, quasiment toute la ligne leur est consacrée, avec un choix de textures et de couleurs digne de ce nom : 


En effet, dans son maquillage quotidien l'ex spice girl souligne d'avantage ses yeux, on la voit rarement avec un rouge flamboyant. En revanche, c'est une vraie pro des smoky :


Ainsi, pour le début de sa gamme, le choix était en faveur des palettes yeux, des monos scintillants, des crayons : 


mais pour le moment, aucun produit teint ou lèvres :


C'est un affaire à suivre de très près car vu ce que cela a donné avec sa collab avec Lauder (le niveau de ses exigences), je pense que cette nouvelle gamme peut cartonner. 

Pour le moment, elle vient d'être lancée au UK, je n'ai pas encore d'information concernant le lancement en France. 

10 commentaires:

  1. Puf puf (elle0851)29 septembre 2019 à 20:47

    Ah oui, je la suis sur Instagram et j’ai donc été informée de ce lancement qui m’a donné très envie ... les produits ont l’air très quali (surtout les palettes apparemment)! J’espère une petite revue avec un tuto navy qui devrait bien vous aller 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas encore si cette ligne va être vendue en France :) j'espère que oui et dans ce cas, je ne manquerais pas de faire une revue :)

      Supprimer
  2. Le packaging est super chic !! Après niveau couleur (pour les mono), c'est basique. Faut voir ce que cela donne en termes de texture. Surtout en comparaison avec les stellar d'Armani ;) (dont le bleu est une tuerie !!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina , une bonne nouvelle, maintenant ils nous restent plus à attendre qu’elle soit dispo en France . Vu le succès q’elle a eu avec toutes ses collaborations avec Estee Lauder , je pense aussi qu’elle va cartonner.... à suivre. Hâte que tu nous présentes les produits☺️😘

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alina

    Les packagings sont de toute beauté, on achèterait bien le tout rien que pour ça ! 😉
    Espérons que l’on puisse les trouver en France assez rapidement. Croisons les doigts........... !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  5. Bj
    Je suis aussi sur insta VB. On peut commander sur sont site le makeup mais bonjour les frais de port ! Les textures doivent être top!

    RépondreSupprimer
  6. Le midnight a l'air sublime ainsi que le packaging 😍

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré sa collab avec esté lauder, c'était beau, qualitatif et chic. J'espère que sa gamme va arriver en France, ça serai trop chouette !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai effectivement un très bon souvenir des crayons pour les yeux et du fard noir métallique de sa collaboration avec Estée Lauder... Je croise les doigts pour qu'au moins une partie de la collection soit accessible en France !

    RépondreSupprimer
  9. Les beaux objets !! Qui donnent envie de découvrir plus en avant.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...