Banc d'Essai Lectrices : Kiehl's Pure Vitality Crème Hydratante Eclat !


Je sais que beaucoup d'entre vous attendaient ma revue sur la nouvelle crème hydratante & revitalisante Pure Vitality de Kiehl's, mais j'ai encore mieux à vous proposer 😉 


TESTEZ KIEHL'S LA PURE VITALITY 


Et si on testait la Pure Vitality ensemble ? Oui, je vous propose un nouveau Banc d'Essai pour lequel 7 d'entre vous recevront cette nouveauté très alléchante, voir un peu gourmande car le miel fait partie (importante) de sa composition :



Avant de vous précipiter à remplir notre habituel questionnaire d'inscription, je vous propose de commencer par la rencontre avec la nouvelle Pure Vitality afin de savoir si oui ou non ce test vous conviendra. Je vous laisse à la parole officielle :
Soin hydratant revitalisant pour une peau éclatante et d'apparence plus jeune. Formulée à base de 99,6% d'ingrédients d'origine naturelle*, cette crème pour le visage composée de Miel de Manuka et de racine de Ginseng Rouge a une texture légère qui fond sur la peau pour la rendre plus lisse et plus lumineuse
Vous avez compris, il s'agit d'un soin hydratant mais qui en même temps aide à prévenir et retarder l'apparition des premiers signes de l'âge. Qu'est-ce que l'on peut en attendre :

  • grain de peau plus lisse, teint plus lumineux, peau bien hydratée 
  • barrière cutanée (le cheval de bataille de Kiehl's depuis la création de la marque !) renforcée
  • accélération du renouvellement cellulaire

Parmi les actifs :
  • Miel de Manuka de Nouvelle Zélande : variété de miel la plus appréciée en cosmétique (car plus chargée en nutriments bio disponibles pour la peau, notamment en anti-oxydants et polyphenols)
  • Racine de Ginseng Rouge de Corée : ingrédient ultra connue dans la médecine traditionnelle orientale, utilisé en cosmétiques pour donner de l'éclat et lisser le grain de peau
Outre ces deux ingrédients, on retrouve dans cette formule le beurre de karité, l'huile essentielle de Cèdre Atlas, l'extrait de radis, l'huile essentielle d'Ylang-Ylang, l'extrait de vanille, l'huile essentielle de Palo Santo, l'huile essentielle de fleur de géranium, etc.

La liste INCI ? Elle est proposée à 99,6% d'origine naturelle. Il n'y a pas de silicones, pas de phenoxyethanol.  

Je vous rappelle, pour celles et ceux qui en ont besoin, que l'ADN de la marque est pharmaceutique avant tout. Kiehl's a été lancée à New York, dans les années 50 du 19 eme siècle. La part de la botanique dans la pharmacopée de l'époque était importante, couplée avec l'approche scientifique de la peau (ses "maladies", grandes et petites). La beauté de la peau c'est avant tout sa santé, et pour une marque d'origine pharma il ne peut y être autrement. C'est pourquoi Kiehl's met en avant le diagnostic de peau, dès que vous franchissez la porte de l'une de leurs boutiques, on vous le propose gratuitement. 

Ce mélange des ingrédients naturels (extraits des plantes / huiles / beurres) avec les molécules techniques dernier cri, est la base des formules Kiehl's. Et je suis ravie que pour ce lancement la marque a laissé une place si importante au naturel !

Au delà de ça, je trouve également important de mettre en lumière leur engagement quant au récolte de ces précieuses matières premières. Par exemple, le Miel de Manuka est extrait de manière responsable, avec le respect des abeilles et de l'environnement. 

Cette volonté de mieux faire on la retrouve également au niveau du packaging, inédit pour la marque :


Il libère la juste dose de soin avec un système de fermeture que, personnellement, je n'ai jamais encore vue : 


cela diminue considérablement le contact du produit avec l'air, et par conséquent on a moins besoin de conservateurs (c'est pourquoi pas de phenoxy dans cette composition).

Voilà les détails importants concernant la Pure Vitality crème hydratante et énergisante de Kiehl's. C'est un soin polyvalent qui peut convenir au plus grand nombre. Si vous avez une peau mature ou des problèmes spécifiques à régler (rides / taches / manque de fermeté; sauf les maladies de peau bien entendu), vous pouvez l'utiliser avec un sérum ou booster adapté à vos besoins. Une peau relativement jeune pourra l'utiliser tout seul. 

Cette crème existe en une seule formule, Kiehl's la propose pour tout type de peau, que ça soit sèche, normale ou mixte à grasse (encore une fois, on peut ajuster avec les sérums en cas de besoin), vous la trouverez, avec son prix, ici : Kiehl's Crème Pure Vitality

BANC D'ESSAI LECTRICES : TESTEZ LA PURE VITALITY DE KIEHL'S

Je propose donc à 7 d'entre de tester la Pure Vitality de Kiehl's. Vous recevrez le pot de 50 ml, à utiliser matin et soir, de préférence seule (sans mélanger avec des sérums) pour bien constater les effets.


Ce banc d'essai est ouvert à tout le monde à partir de 25 ans (Pure Vitality étant proposée comme un soin préventif, je souhaite retenir les profils qui ont déjà dépassé la barrière de 25 ans).

Je remercie les personnes ayant été retenues pour les Bancs d'Essai en cours (ceux qui ont reçu les e-mails de confirmation pour leur participation et / ou les colis avec les produits) ne pas participer à ce Banc d'Essai (une fois vos tests seront terminés, vous pourrez à nouveau candidater). 


En Partenariat avec Kiehl's

33 commentaires:

  1. Bonsoir, je vous ai découvert très récemment grâce à Anne de chez Greenbeautybites. Je suis moi moi-même bloggeuse, youtubeuse et surtout une quinqua adepte de produits de beauté clean, green et bio. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Alina
    j'apprécie beaucoup ce genre d'article (le retour des bancs d'essai), car chacune peut trouver les réponses à ses questions.
    En tout cas merci à toi (et aux marques qui se prêtent au jeu), et cette fois-ci je participe en envoyant ma candidature, car ce produit m'intéresse
    veroniqueroux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Veronique,
      bien noté pour ta candidature, merci :)

      Supprimer
  3. Oh ce soin a l'air top ! Il sort quand ? (si jamais on est pas dans les 7 chanceuses !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Carole,
      j'ai mis des liens sur ce produit dans l'article, il est déjà sorti ;)

      Supprimer
  4. Cette crème a l’air tellement parfaite . J’ai des taches sous les’yeux Je pense à un melasma , cela pourrait certainement m’aider à les enlever . Je n’ai jamais testé la marque mais je vois Le réel effort pour le côté naturel et c’est top ! Merci pour ton article bien complet .
    Laura @aboutbeautybylaura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss,
      un melasma de n'enlève pas, même avec un laser. Je suis désolée mais je ne voudrais pas que tu aies de faux espoirs. La seule chose à faire est à protéger la peau avec un bon SPF, tout le temps. Mais aucun cosmétique ne peut enlever des taches pigmentaires, ça peut aider à estomper, tout au mieux.
      D'autant plus que ce n'est pas du tout la promesse de ce produit, j'ai parlé de l'éclat, pas d'effet anti-taches, cela n'a rien à voir ;)

      Supprimer
  5. Je me porte volontaire :) Je suis fan du miel de manuka. Je l'utilise comme un médicament quand je commence à avoir mal à la gorge et j'aime bien aussi les crème pour les mains qui en contiennent. Apparemment ce miel peut être utilisé en masque mais vu le prix je n'ai encore jamais osé... En tout cas ce produit m'intéresse par sa composition et ses promesses.

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre kiehls depuis peu. J’ai commencé avec leur contour des yeux. Le principe de ce nouveau pot qui délivre la bonne dose de crème sans y mettre les doigts je trouve que c’est une super innovation. Et ça m’intrigue. Et la promesse de la crème est intéressante

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Alina , merci à toi pour ce banc d’essai, et surtout pour tes articles toujours aussi intéressant, j’adore aussi lire l’avis des personnes sélectionnées à chaque banc d’essai que tu proposes. Je participe volontiers. ☺️😘

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Alina,
    Un 3e banc d'essai en l'espace de quelques semaines, tu fais fort !
    Khiel's est une marque que j'aime bien et cette crème a l'air intéressante alors je participe avec plaisir. Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Waouh , depuis quelques temps je vous suis sur insta et apprend à lire avec plaisir vos articles de blog ! Je n’ai jamais eut l’occasion de tester les soins khiel’s et se produit m’a l’air super , tout ce que je cherche l’automne / hiver arrivant , le côté hydratant bonne mine !

    Alors on croise les doigts :) , sinon pour les boutiques khiel’s y en a t’il dans le sud de la France ?

    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. Je participe ! J’avais voulu acheter l’ancienne version mais j’étais arrivée trop tard :( le produit était arrêté. C’est donc avec une grande joie que je l’ai vu revenir en force hip hip hip...hourra

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Alina, je tente ma chance, car Kiehl's est une de mes marques chouchoutes. Et j'adore le fait que cette crème soit au miel de Manuka, un actif que j'ai déjà testé et beaucoup apprécié. Le système de fermeture est top aussi, moins de conservateurs, ma peau sensible apprécie !

    RépondreSupprimer
  12. Chanoyu92 / Karin9 octobre 2019 à 23:14

    Coucou Alina,
    Cet article m’a interpellé car Toujours à la recherche de la crème la plus clean possible, mais technique et sensorielle. Celle-ci me semble répondre à mes critères notamment avec le miel de Manuka que j’aime beaucoup (toujours un masque Antipodes de côté 😉), et clean avec ce nouveau concept de packaging.
    Après je n’ai plus 25 ans, mais je pense pouvoir me passer de sérum ciblé pour un banc d’essai si préférable, et si je correspond suffisamment à la cible. Cela pourrait me réconcilier avec Kiehl’s car j’avais en tête du moins naturel, et avec silicone au niveau des crèmes.
    J’ai donc validé ma participation. Belle soirée 🍁🍂🌙

    RépondreSupprimer
  13. Je mets du miel partout, alors pourquoi pas sur mon visage !
    J’avoue qu’en ce moment je tourne en rond question crème de jour ... j’ai la peau extrêmement déshydratée et je lutte contre les imperfections au niveau de la zone T.
    L’hiver ne sais plus vers quoi me tourner pour cultiver ce côté frais et lisse de la peau d’été.
    Donc, pourquoi pas le miel !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Alina,

    Kiehl's est une marque qui me plait beaucoup. Je la regarde très souvent sur son site mais ne l'ai jamais utilisée. Le fait que l'ADN de cette marque soit pharmaceutique m'attire énormément.
    Je viens de découvrir que certains de leurs sérums seraient parfaits pour ma peau qui est moins sèche qu'auparavant et par contre plus sensible.J'ai même attrapé de minuscules boutons SOUS LA PEAU au niveau du front. Ils ne se voient pas mais se sentent au toucher. J'ignore ce que c'est.
    Absolument formidable cette ouverture du joli flacon en verre. Je n'avais jamais vu cela non plus auparavant ! Bravooooo ....
    Un grand merci pour cette proposition de banc d'essai.
    J'aimerais tellement participer à celui-ci, je pose donc ma candidature et n'ai plus qu'à croiser les doigts .... !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Alina,

    Ce doit être mon premier commentaire sur ton blog mais je suis une fervente lectrice. j'aime particulièrement tes critiques de parfums qui ont toujours une part de poésie.
    Cette nouveauté Kiehl's me tente bien, j'ai suivi un traitement suranné pendant un an l'année dernière et ma peau est restée fine et sensible. J'ai testé plusieurs crèmes plus ou moins naturelles (antipodes, Clinique, Fresh, Sanoflore,...) et viens de terminer la crème éclat de La Provençale que j'ai plutôt apprécié. Avec l'hiver qui arrive, je sens que ma peau à besoin d'hydratation...et d'éclat. Finit les jolies couleurs de l'été, bonjour le teint blanc blafard ! Si cette crème peut me permettre de booster un peu ma peau avant le makeup je suis preneuse !
    Autre motivation, le respect de l'environnement et des abeilles. Je suis très sensible à la cause animale et au respect de l'équilibre de notre écosystème dont les abeilles sont les garantes.

    Merci pour les nombreuses opportunités que tu donnes à tes lectreurs.trices, c'est chouette de partager !

    A bientôt,

    Alice

    RépondreSupprimer
  16. Ton article très fouillé donne envie de s'intéresser de près à cette marque que je ne connais que de nom, il faudra que j'aille dans un de leurs corners à Paris..
    Pour le test, je crois ne pas être dans la cible (trop éloignée de 25 ans) et j'ai déjà participé au test BIO-Effect..Bonne chance aux plus jeunes:)
    P.S: ton adorable pot de miel m'a donné une furieuse envie de plonger dedans, je suis une addict aux bons miel:)!!

    RépondreSupprimer
  17. Puf puf (elle0851)10 octobre 2019 à 07:52

    Je connais de nom cette marque et j’avais testé leur BB crème teintée il y a longtemps... leur histoire me plait et cette crème est pile dans mes préoccupations du moment 😉 et ce système de conditionnement a l’air démentiel ! J’ai tenté ma chance 🍀 ! Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Kleo, j avoue que cette crème me tente énormément. Je sais qu apparemment elle est faite pour les peaux plus jeunes mais je cherche toujours La Crème de la Crème... et le miel peut faire la différence. J ai envie de savoir ce qu elle va apporter à une peau mature comme la mienne. J ai la peau mixte et surtout sensible... La propriété régénératrice du miel est une certitude et je suis extrêmement curieuse de faire ce test.
    Très belle journée
    Nyout

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Kleo,
    Cette crème m intéresse beaucoup car les propriétés du miel sont nombreuses. Celle que je voudrais vraiment voir en action c est la "regeneratrice" sur une peau mature mixte et sensible bien que cette crème soit apparemment plus conseillée pour les peaux "premières rides" je suis curieuse de voir si elle peut être bonne pour mon type de peau.
    Très bonne journée
    Nyout

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cet article qui est très complet. Cette crème à l'air très bien elle me serait bien utile si elle tiens ses promesses car depuis que j'ai accouché il y a 4 mois ma peau n'a plus d'éclat. Elle se montre un peu difficile c'est pourquoi j'ai participer pour le banc d'essai.

    RépondreSupprimer
  21. Je participe volontiers car j'avais essayé la première version qui a été supprimée.
    J'ai quelques taches et des rides ....
    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Alina, merci pour cette opportunité ! Ma peau habituellement grasse est anormalement sèche actuellement.Cette creme me paraît t donc idéale. Je tente ma chance 🤞. De plus le principe de distribution de la bonne dose de crème est geniale ! Biz

    RépondreSupprimer
  23. Je participe également car j adore particulièrement cette marque mais je ne connais absolument pas cette crème, ma peau aurait bien besoin d un petit côté tenseur et lisseur ☘️

    RépondreSupprimer
  24. Je participe aussi car j’ai une peau déshydratée et sèche. Bon je ne suis pas jeune donc pas certaine d’être exactement la parfaite candidate mais ta revue sur Instagram m’a convaincue !

    RépondreSupprimer
  25. Oh elle semble des plus intéressantes, cette crème ! Je suis allée voir la liste INCI en détail, c'est vrai qu'elle est impressionnante ! De beaux actifs, pas de silicones, de l'hydratation et un côté cocooning... Sur le papier elle a tout bon ! (Les soins Khiel's me tentent depuis longtemps)
    Merci pour ce banc d'essai.

    RépondreSupprimer
  26. Je croise les doigts pour être choisie. La crème présentée sur Insta me correspond parfaitement. J aimerais vraiment la tester.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour alina, merci pour cette article très interessant toujours soigneusement détaillé, cette crème à l’air parfaite pour une peau déhydratée en manque d’éclat de 30 ans. J’aime beaucoup khiel’s j’ai toujours teste leurs produits en format mini sans renouveller mon achat, dû à la présence de phenoxyethanol dans la majorité de leurs produits. Et la super nouvelle ��

    RépondreSupprimer
  28. Jadore l'idée de mélanger le miel de manuka et le ginseng!!!!
    Ca donne envie.
    Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser un peu à antipodes( que jai découvert grâce à toi)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ,
    Je participe bien volontiers car j’utilise déjà les produits de la gamme kiehl’s et j’en suis très ravie. Cette marque est une vrai découverte qui m’a déjà bien bien amélioré le grain de peau !! Je souhaitais compléter mes soins et avais déjà très envie de tester ce produit car si ma peau s’ameliore elle manque considérablement d’éclat. Elle est fatiguée, tirée, et vite déshydratée sur les joues.
    La passage à la trentaine est fatal ^^ :D
    Je serai donc ravie d’être choisie pour tester assidûment ce produit et en faire un retour détaillé.
    Merci pour ce banc d’essais !!
    Bien à toi,
    Clémence

    RépondreSupprimer
  30. Coucou!
    Cette crème mm'intriguait d'abord par son système de distribution.
    Au départ je pensais qu'elle se rapprochait de la dernière venue Glow Daily à la vitamine C de Ren Skincare.
    Je suis encore plus curieuse après t'avoir lue.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...