Lancome Hypnose Palette : Excellent !

lancôme-hypnose-palette-06-reflet-d-amethyste-avis-test-swatch-swatches

Cela fait quelques semaines que je suis en plein test des palettes yeux de Lancôme. En effet, la marque vient de lancer (enfin ... "vient de lancer", ça date d'il y a 2 ou 3 mois) sa nouvelle Hypnose Palette !

LANCOME HYPNOSE PALETTE : AVIS


Hypnose Palette vient remplacer les anciennes palettes 5 couleurs. La nouvelle se compose de 5 teintes elle aussi : des irisées, des satinées et des mates. Tout pour créer un look complet. 

L'objet est ultra slim, à la fermeture aimanté : 



La rose, l'emblème de la marque, est joliment posée en relief par dessus des fards :


Je précise que ces derniers ne sont pas parfumés. La nouvelle formule promet une texture douce et crémeuse, pour une application sans effort. Deux applicateurs sont fournis dans la palette, mais je vous conseille d'utiliser les pinceaux (c'est quand même beaucoup mieux) : 


Il y a 10 harmonies au total, voici la 06 Reflet d'Amethyste :


que j'ai envie de baptiser "purple rain" :)


Je vous invite à bien regarder la texture, elle est ... ultra fine ! Se fond totalement avec la peau, on ne sent vraiment rien sur la paupière. Côté "crémeux et ultra doux" je sur-valide ! Puis, l'application est un bonheur :


et quelle belle luminosité !


j'ai utilisé le fard du milieu sur toute la paupière mobile, puis les deux plus à droite pour faire le creux et l'eye-liner :


MON AVIS : sublime la Hypnose Palette ! Vraiment, j'ai beaucoup apprécié la qualité de la texture, elle vaut le détour. Avec Eyes To Kill Palette d'Armani c'est celle qui se démarque le plus dans la parfumerie de luxe. Le principal avantage c'est l'absence totale de "sensation matière" sur la peau, cela évite cet effet "surcharge" qui pèse lourd quand on n'a plus 20 ans. Sinon, la luminosité est magique, ce qui n'empêche pas la pigmentation d'être au rendez-vous. 

Si vous cherchez un basique d'excellente qualité, c'est un parfait candidat !
Lancôme Hypnose Palette : 60€ disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Lancôme Hypnose Palette chez Sephora

16 commentaires:

  1. Elle a l’air très sympa cette palette ! Les couleurs sont belles et il y a des reflets magnifiques. C’est très lumineux, ça me fait super envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire,
      merci beaucoup pout ton gentil commentaire :)

      Supprimer
  2. Cette palette est magnifique de chez magnifique. Il y a quelques mois j’avais craqué pour la bobbi brown en édition limité avec des fards violet également , dommage car j’aurais Certainement craqué pour celle ci. Le rendu est sublime☺️😘

    RépondreSupprimer
  3. Elle est splendide mais je dois dire que je n'achète plus de palette pour les yeux. Jen ai plein et je ne les utilise pas juste un coup de crayon laura mercier ou by terry et hop je passe au mascara.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Alina,

    Cette palette est superbe. J’adore les teintes et elles vont tellement bien avec la couleur de tes yeux. Lancôme nous offre de bien jolies choses !

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  5. Hello Alina,

    Elle est superbe cette palette, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, miss <3
      elle est vraiment superbe, j'espérais que vous pourriez apercevoir la finesse des textures sur la photo :))

      Supprimer
  6. Coucou Alina,
    une belle trouvaille, cette palette, les textures soyeuses sont superbes et il y a une offre de couleurs très étendue: je suis allée voir le site Séphora, chacune peut trouver la sienne:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Eléonore,
      c'est tout à fait ça, pour avoir un beau basique sous la main, elle est juste parfaite cette palette, et les harmonies sont vraiment très belles !

      Supprimer
  7. Bonjour Alina. Je trouvais que la palette ne payait pas de mine au premier abord mais alors les swatchs sont magnifiques! C'est vrai que les fards sont très lumineux et apportent une belle luminosité au visage. Le maquillage est vraiment joli
    Florence21

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Florence,
      merci beaucoup pour les compliments sur le make up <3 je fais assez rarement le (vrai) maquillage des yeux, mais des palettes comme celle ci me donnent envie de l'adopter (presque) au quotidien :))

      Supprimer
  8. Cette palette donne envie. J’aime beaucoup l’harmonie des couleurs

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Alina,
    Cette palette est magnifique même si je reste timide sur l’utilisation d’ombre à paupières. Je suis fidèle au mascara en solo !!! Vos photos sont superbes 🥰

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie, cette harmonie !
    C'est clair que passé 35 ans, les textures fines sont à privilégier...

    RépondreSupprimer
  11. J'aime toujours beaucoup l'harmonie des palettes Lancôme.
    Cependant, je les trouve toujours un peu fade en terme d'impact des couleurs (si je compare aux palettes de Dior ou Armani par exemple).
    J'ai fini par me dire que "leur femme" est probablement plus "mystérieuse/faussement naïve".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      alors essaie (sur la paupière ! pas sur le dos de la main) cette nouvelle palette, je trouve que le rendu est tout aussi intense que celui d'Armani et encore plus que celui de Dior :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...