Beauty News : YSL Anti-Cernes Touche Eclat, Monos Sequin Crush !

ysl-yves-saint-laurent-nouveautés -maquillage-automne-2019-touche-eclat-anti-cernes-fard-ombre-sequin-crush-abvis-test-swatch

Je vous ai déjà montré l'aperçu de la collection automne 2019 d'YSL, aujourd'hui je vous propose de voir ensemble les sorties dites "catalogue", c'est à dire les produits qui rejoignent définitivement le stand make up de la maison. 

YSL MAKE UP AUTOMNE 2019


Il y a trois gros lancements. Tout d'abord, dans la franchise The Slim il y a le nouveau rouge à lèvres The Slim Matte Sheer dont je vous ai déjà parlé dans cet article : YSL The Slim Matte Sheer Mon Test & Avis

Outre cette dingerie rouge-à-levresque, nous avons deux nouveautés pour les yeux. Ce mono ultra pailleté au nom de Sequin Crush


Qui a une texture vraiment étonnante ! C'est une poudre ultra compacte et presque "résineuse". Sa pigmentation est vraiment très forte :


et la pose ! Il est conseille de l'appliquer au doigt, c'est ultra intuitif ! C'est vraiment le fard le plus facile à poser au monde. Le rendu est dingue : ultra intense, pailleté mais pas trop (oui, étonnamment on ne ressemble pas à une boule a facette), bref c'est une petite bombe :


Il y a 7 couleurs dans cette ligne. Je vous conseille de la regarder de plus près si vous aimez le maquillage des yeux qui "miroite" (mais attention, de manière chic :) Je vous mets ici un petit swatch, mais sachez que c'est juste pour vous montrer le niveau de la pigmentation, c'est beaucoup plus joli avec la lumière artificielle :


Pour les yeux également, YSL décline son mythique Touche Éclat en ... anti-cernes ! Enfin :)


Je sais que la question était toujours floue ... je vous disais que le Touche Éclat n'est pas un anti-cernes, mais beaucoup de conseillères sur les points de vente le proposaient ainsi. Là, la polémique est close, la marque lance Touche Éclat Anti-Cernes cela vaut bien dire que le Touche Éclat original ne l'est pas 😅

On nous promet une plus forte couvrance, tout en gardant la jolie luminosité. La gamme de teintes est aussi large que celle du stylo classique. 

Voilà pour ces beauty news signées YSL ! :)
YSL Touche Eclat Anti-Cernes, Fard Sequin Crush : 37€ pour chaque produit, disponible sur les corners de la marque, en ligne ici Maquillage YSL chez Sephora 

7 commentaires:

  1. Bonjour
    Les fards Sequin Crush sont juste une tuerie ! J’en ai acheté 2 en juillet : le or et le cuivré, avec un trait de crayon et on est paré pour la journée. Le bleu/vert est splendide aussi, mais je n’ai pas encore craqué... je les applique au pinceau, je préfère.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Je me trompe sûrement mais il me semblait avoir déjà vu en magasin au printemps dernier le Touche Eclat anti cernes. Les fards sont pile ce que j'aime en ce moment, il faudra que j'aille voir ça !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina,

    Une tuerie ce fard à paupières, les teintes sont superbes et la matière a l’air géniale !
    Quant au stylo TOUCHE ÉCLAT, je l’ai acheté dès qu’il est sorti , il y a des années - lumière , je savais à l'époque que ce n’était pas un anti-cernes mais combien de fois me l’a-t-on proposé pour !!!
    YSL est vraiment une bien belle marque, très classe et de qualité ❣️

    Nadine.L

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je regarde ca! Je cherche cet effet mirroite... pas briller en mille feux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Le Touche Eclat anti cernes me fait de l'oeil (sans vouloir faire de jeux de mots ahah). Penses-tu le tester et nous faire un retour?

    Merci!!

    Caroline

    RépondreSupprimer
  6. Le fard vert est sublime, en plus si il est facile à poser , pour une pressée comme moi , c’est formidable . Je n’ai pas le temps de prendre trop de temps pour me maquiller, alors je pense que je vais craquer pour ce magnifique vert☺️

    RépondreSupprimer
  7. En grande cernée, j'attends avec impatience ton avis sur cet anticernes !:D

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...