Ouai North Bondi : Que Vaut Le Parfum D'une Marque Capillaire ?

Ouai North Bondi Parfum Avis

Un parfum s'accroche souvent aux cheveux (malgré le faut qu'on est pas sensé de le faire, tout le monde se parfume sur la chevelure, ne serait-ce que par effet "émanations dans l'air"). Mais que vaut un parfum d'une marque ... capillaire ? 


OUAI NORTH BONDI : MON AVIS

Ouai North Bondi Parfum Avis

Ouai est une marque capillaire proposée en exclu chez Sephora depuis quelques saisons déjà (pas encore eu le temps de vous en parler, mais j'ai bien prévu un article). En deux mots, Ouai est une marque 100% Hair Care avec le positionnement prix plutôt premium. C'est une marque pro, avec une très large gamme dont les produits de coiffure et quelques soins dérivés "corps", notamment le parfum.

Alors autant vous le dire tout de suite, si vous pensez que OUAI a fait un parfum "spécial cheveux" ce n'est pas le cas, c'est un parfum classique qui contient de l'alcool (donc à priori on ne le vaporise par sur les cheveux, mais bon ... en pratique ...). Venant de cette marque j'aurais bien vu un parfum développé pour être utilisé sur la peau et les cheveux, mais ils n'ont pas pris ce chemin.

Le flacon est plutôt simple et sympa, comme tout le reste de leur gamme d'ailleurs. Le grand capuchon blanc est fortement aimanté, il se clipe quasi tout seul dès que vous l'approchez du flacon, c'est rigolo :

Ouai North Bondi Parfum Avis

Quant au jus ? Simple et sympa également, tout à fait "à la scandinave" : minimaliste et graphique. Attention, on est pas du tout dans l'univers de la parfumerie de niche, mais plutôt dans un "chausson olfactif" qu'on enfile pour se sentir bien à l'aise sans prise de tête. Ce North Bondi s'inscrit dans la tendance des parfums qui sentent le propre, des grands musqués mais celui ci il a une petite note "poivrée", il n'est pas du tout sucré. C'est à mon sens un parfait mixte.

MON AVIS : agréable, simple et simpliste mais dans le bon sens; tout ne doit pas être "niche" et pour un basique ce parfum est plutôt bien fait. 
Ouai North Bondi : 51€ disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici Ouai North Bondi chez Sephora

4 commentaires:

  1. Intéressant !! Chéri m’a offert 2 parfums pour Noël : Amber musk d’Aerin Lauder et Soleil de Lalique. Je suis folle de celui d’Aerin...chéri adore le Lalique car il est différent dit-il de ce qu’on trouve et il faut lui reconnaître une tenue impressionnante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Aerin ! J'adore cette marque !! j'ai plusieurs coups de coeur chez eux :)

      Supprimer
  2. Bonjour Alina, as-tu déjà testé les produits capillaires Ouai? A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      j'en ai quelques uns en test et j'ai prévu un article sur leur sujet :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...