Beauty News : Sisley Fluide Yeux A La Rose Noire

Sisley Black Rose Fluide Contour des Yeux

En 2011 Sisley a lancé une nouvelle gamme appelée la Rose Noire, devenue depuis un grand succès au sein de la marque (elle est l'une des plus abordables en terme de prix, c'est sans doute pour cette raison également). En 2020 une nouveauté vient de l'enrichir, le Fluide Contour des Yeux


SISLEY BLACK ROSE CRÈME YEUX

Sisley Black Rose Fluide Contour des Yeux

Après le masque, le baume-en-eau (Sisley Baume En Eau Mon Test & Avis) et l'huile précieuse, voici un soin regard qui manquait à la gamme : 

Sisley Black Rose Fluide Contour des Yeux

Ce nouveau soin contour des yeux est proposé comme :

  • lissant
  • hydratant
  • revitalisant
Le complexe d'actifs est composé d'extrait de Rose Noire (actif propre à cette gamme), renforcé par l'extrait de Padina Pavonica, de l'Acétate et de la Vitamine E. Nous avons également l'extrait de la Vigne Rouge et la Caféine pour une action drainante (anti-poches). Puis, l'extrait de Chlorella (algue) riche en minéraux et oligo éléments pour revitaliser la peau. L'huile de Karité et l'Huile de Rose Noire relipident cette zone pauvre en glandes sébacées.

Ce soin ne contient pas d'huiles essentielles (qu'on évite en effet sur la zone proche des muqueuses). Son délicat parfum de rose est apporté par l'hydrolat (eau florale de rose) qui fait partie de la composition, il n'y a donc pas de parfum ajouté. 

Voici le programme en terme de coeur d'actifs ! Un petit plus ? L'applicateur en céramique permet de renforcer l'action décongestionnante, et il est plus agréable que l'acier chirurgical (garde la fraîcheur plus longtemps et moins "froid" au contact de la peau).
Sisley Fluide Contour des Yeux à la Rose Noire : 110€ disponible en ligne ici Sisley Fluide Contour des Yeux chez Sephora

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...