Beauty News : Kat Von D devient KVD Vegan Beauty !


Voici quelques nouvelles de Kat Von D Make Up devenu depuis peu KVD Vegan Beauty !


KVD VEGAN BEAUTY SPRING 2020 


Vous ne le savez peut être pas encore, Kat Von D a quitté sa marque lancée avec grand succès en collaboration avec Kendo (Marc Jacobs, Bite Beauty). S'en suit un logique changement de nom, pour éloigner de plus en plus la ligne de maquillage de l'image de Kat herself (qui pouvait, sans doute, effrayer certains utilisateurs, pas tellement dans le thème goth-beauty).

Kat Von D make up devient officiellement KVD Vegan Beauty. "KVD" en hommage à la créatrice, et "Vegan Beauty" pour marquer le fort attachement de la marque à l'univers vegan qui reste central dans la formulation des produits. 

A ma connaissance, il n'y a pas de reformulation de produits (Kat n'était pas derrière le labo, vous pouvez l'imaginer). En revanche, il y a une forte volonté des équipes KVD de rendre la marque plus "accessible" en terme d'image, je dirais ... moins tranchée et clivante. Et il faut le reconnaitre, quand je vous parlais de ces produits, beaucoup d'entre vous me disaient qu'elles ne se voyaient pas utiliser ce maquillage à cause de l'image un peu "too much" de la créatrice (en terme de maquillage, je veux dire).

KVD s'adoucit, devient plus lisse mais tout en gardant l'ADN de ses début : 


Je ne sais pas pour vous, personnellement je l'accueille comme une bonne nouvelle. J'aime vraiment bien les formules de la maison, qui - je vous rappelle - sortent des Laboratoires Kendo, juste excellents dans le domaine du make up (c'est le même "usine" qui fait aussi Marc Jacobs et Bite, autant vous dire que quand vous achetez KVD vous achetez cette expertise, et pas la potion que Kat Von D aurait préparé dans sa cuisine).

J'attends de voir le développement sans Kat, mais je ne me fais aucune inquiétude quant à la suite, je pense que cet adoucissement de l'image ne peut que profiter à la maison. En revanche, pour les fans de la première heure qui achetaient parce que c'était "Kat", là oui ... je pense qu'il y aura des déçus. Mais ainsi va la vie, il faut toujours des gagnants et des perdants dans les affaires ! 
KVD Vegan Beauty Disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici KVD Vegan Beauty chez Sephora

1 commentaire:

  1. PolochonDesBois2 mars 2020 à 07:47

    Hello Alina,
    J'avais vu la nouvelle sur le compte insta de Kat (car oui, je suis une fan de la première heure :D ) et elle part se consacrer à beaucoup d'autre projets (son bébé, sa musique, sa marque de chaussures vegan...)
    je t'avoue que j'achetais pour Kat ET parce que la qualité était au rendez vous. J'attends de voir, car le packaging avait une grande place dans mon coeur (justement j'adore cet univers, même si ce n'est pas le miens au quotidien). Donc j'espère que la marque va continuer à sortir de super produits !

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...