Beauty News : Natasha Denona, Love Collection Printemps 2020 !

Natasha Denona Collection Printemps 2020

Je vous ai déjà fait le point sur le maquillage Natasha Denona qui, pour le moment, me laisse sur ma faim (je trouve les textures pas terribles pour le prix demandé qui reste très élevé). En revanche, parait-il que la grande palette est de bien meilleure qualité, c'est ce que je vais vérifier pendant le confinement (je vous ferai mon retour dans les prochains jours). En attendant, voici un aperçu de ce que la marque nous a préparé pour ce Printemps 2020 !


NATASHA DENONA SPRING 2020

Natasha Denona Bloom Blush Glow Palette

Ce printemps 2020 devait être doux et rose, on s'en souviendra longtemps mais pas pour les mêmes raisons ... N'empêche que les collections sont là, on va donc regarder ensemble comment on aurait pu se maquiller si la vie était comme avant. 

Du rose et du rose gold, je trouve que le make up proposé pour ce printemps par Natasha Denona suit parfaitement les tendances YouTube / Instagram américains : l'over dose du love et du sucre ! 

La pièce maitresse c'est la grande Love Palette

Natasha Denona Love Palette

Mais ... fait extrêmement étrange, pour la même quantité de fard son prix est divisé quasiment par deux ! Si les autres palettes de 15 fards ont le prix affiché de 113€, la Love est à ... 69€ !! Pourtant, elle n'est pas plus petite ... je sais pourquoi il y a une telle différence (est-ce que les fards sont similaires à ceux des petites palettes, moins quali, et donc c'est moins cher ? Il faudrait tester pour le dire).

Pour accompagner ce lancement, 3 Lip Oh-Phoria glosses voient le jour : 

Natasha Denona Collection Printemps 2020 avis

Les lèvres ne sont pas du tout le point fort de la marque, je ne pense pas que cette nouveauté puisse me faire changer d'avis ... les textures sont assez épaisses et gluantes, on trouve bien mieux ailleurs. 

Finalement, le produit qui m'a le plus plu c'est la palette teint Bloom Blush & Glow Palette (2 blushes + 2 highlighters). A voir toutefois les textures car sur les monos & duos je n'étais pas du tout convaincue. 
Maquillage Natasha Denona disponible en exclusivité ici Natasha Denona chez Sephora

6 commentaires:

  1. Bonsoir, je crois que la différence de prix vient du grammage des fards, ils y en a moins dans cette palette 😘 et merci pour cette article, j'ai hâte de voir ce que tu en penses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      sauf si je comprends pas quelque chose, il y en a 15 dans celle ci et 15 aussi dans la grande classique ... donc la même quantité de fards à priori :))

      Supprimer
  2. Hâte d’avoir ton retour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je vais tester cette semaine la grande "classique", et je vous ferai le retour :)

      Supprimer
  3. elle0851 (puf puf)23 mars 2020 à 18:31

    Coucou, tester le maquillage c’est tout ce qui nous reste en ce moment, non? Hier les yeux 👍 et aujourd’hui tentative de highlighter....heureusement que je ne devais pas sortir 😱

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))) tu me fais bien rire :)) cela dépend des highlighters :) ceux plébiscités sur youtube / insta, en effet vaut mieux pas sortir chez soi :))) sinon, la pose naturelle dépend énormément du matériel utilisé, avoir un bon pinceau c'est essentiel !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...