Beauty News : UD Wired, (Trop) Osée ?

UD wired palette

Voici quelques news du côté d'Urban Decay (cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de cette marque). Le printemps sera haut en couleurs chez UD, la nouvelle collection Wired gravite autour des teintes électriques ! 


UD WIRED DEJA DISPONIBLE ! 

UD wired palette

La pièce maitresse est sans l'ombre d'un doute la palette color-choc au nom éponyme : 

UD wired palette

10 teintes ultra fluo pour les yeux & corps (quelles parties du corps on maquille mis à part le visage ... l'histoire ne nous le dit pas. Laissons planer le mystère qui reste toutefois entier, étant donné que le carnaval de Rio a déjà pris fin).

Les mythiques crayons Glide On ne se laissent pas dépasser pour autant, ils présentent eux aussi des couleurs "color-block" : 

UD wired glided

Le seul répit pour le make up dit "quotidien" nous vient du Gloss Vice : 

UD wired gloss vice

proposé, certes, en teintes électriques, mais ... plus ou moins portables : 

UD wired gloss vice

voici le "doux" swatch :

UD wired gloss vice swatch

Telle est la proposition de Urban Decay pour ce Printemps 2020 ! Osée, peut être un peu ... trop ? En tout cas, à mes yeux c'est l'une des collections des plus difficilement adoptables dans la vraie vie parmi celles que j'ai vu. Après, si vous avez une âme de make up artiste ... à vous les couleurs ! 
UD Collection Wired déjà disponible en ligne ici Maquillage Wired chez Sephora

15 commentaires:

  1. J’aime beaucoup la marque UD mais je ne comprendrais jamais quels sont les publics visés par ce genre de collection... A part si nous sommes du métier ou si nous aimons nous amuser avec des couleurs flashy (ce qui est tout de même un public très limité), ce genre de collection ne doit pas avoir beaucoup de succès, si ? Mais c’est très joli à regarder ou à “swatcher” en tout cas.
    XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Laure,
      figure-toi que moi non plus ... je ne comprends pas trop le ciblage, c'est tellement une partie infime de population qui se maquille de manière artistique, c'est moins de 0,0001% quoi ...
      sauf si les marques prennent ce qu'elles voient sur les réseaux sociaux comme une "vraie vie", alors que c'est totalement faux : le trash est liké, certes, mais jamais reproduit. Je pense que beaucoup se laissent totalement bersés par les "tendances" qu'elles y voient sauf que ... c'est du fake total, tu verras la tête des gens ultra maquillés "à l'Instagrammeuse" dans la vraie vie, c'est une horreur, personne ne se promène comme ça dans les rues, c'est totalement délirant ...
      Je veux dire par là que OK, Nikkie Tutorial c'est wow, mais est-ce qu'on se maquille comme ça pour aller bosser et même pour aller à une soirée ? Bien sur que non, on regarde, on rigole, on montre ça à nos amis comme une "curiosité" (la tête de nana Avant / Après, c'est hallucinant), mais personne ne reproduit ses maquillages, en tout cas en France quoi :)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont en folie!
    Certaines je les porterait sans problème, mais d'autres euh pas facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, deux trois sont vraiment sympas mais le reste ... perso, je trouve qu'il faut être make up artist pour utiliser toutes les teintes

      Supprimer
  3. Bonjour Alina,
    J’utiliserais bien cette palette et ces crayons en peinture
    mais pas en maquillage. C’est une palette pour les
    maquilleurs pros mais pas pour moi.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis totalement d'accord, pour les make p artistes c'est ultra beau et sans doute utile, mais alors pour une nana qui va se maquiller le matin pour aller bosser ... bon, bref ! :)

      Supprimer
  4. elle0851 (puf puf)9 mars 2020 à 13:20

    Coucou, j’aime beaucoup UD mais là 😱 c’est trop... ça n’engage que moi mais ça n’a aucun intérêt de développer un produit comme celui ci pour le grand public. En tout cas, merci quand même pour l’info qui a réveillé de mille couleurs le quotidien gris et pluvieux du moment...😉

    RépondreSupprimer
  5. Salut Alina !

    Là, vraiment je ne comprend pas.. Quelle peut être la cible pour ces produits ? Qui se maquille comme ça dans la "vraie vie" à part les make up artists? J'adore UD mais pour le coup, je passe mon tour !!

    Bonne journée

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caroline,
      je pense que la cible se sont des "consommateurs des tutos make up sur Instagram" sauf que ... problème .. on like mais on ne reproduit pas, et ça a l'air d'échapper au marketing des marques
      C'est comme avec les collection Insta Trends de Lancôme (fort heureusement arrêtée, faute de ventes :)). Totalement ridicule ... La conso classique de Lancôme ne connait pas du tout qui sont ces "égéries Insta" (et elles de s'y identifient pas), alors les fans des jeunes gens qui faisaient ces égéries adorent liker, mais ... achètent du Nyx (à 15 ans on a pas les moyens d'acheter Lancôme).
      Bref, cet affolement aveugle pour les "trends" pénalisent tout le monde: les VRAIS conso qui ne savent plus par quel bout aborder ces ... drôles de collection et "tendances". Et les marques qui ne comprennent pas comment cela se fait-il qu'avec des millions d'abonnées sur Insta leur égéries (cher payée) ne ... vendent pas !
      Le monde du fake dans toute sa splendeur :)

      Supprimer
    2. Merci pour ces explications !
      Je n'ai pas entendu parler des collections Insta Trends de Lancôme, mais à priori je n'ai rien raté :-))

      Supprimer
    3. j'avais fait quelques revues à l'époque, mais sans insister sur le fait que ce sont des produits "Insta Trends" lol (je savais que la plupart d'entre vous ignorent les égéries qui sont plutôt populaires après de 10 - 15 ans :)

      Supprimer
  6. Je trouve que les liners double embouts, un côté liner noir + un top coat métallique, de cette collection sont très très sympas et faciles à porter au quotidien. J'ai mis le vert pour aller au travail ce matin, et cela ne semble choquer personne :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miss,
      tout dépend de tes goûts et où tu travailles (peut être que tu es make up artist chez UD, tu vois ? :-)
      vu ton pseudo, tu sembles être une make up junkie. je veux bien croire que dans ce cas cela te semble tout à fait habituel de porter un liner pailleté et c'est normal pour TOI. Là, je parle de 99% de population qui ne se maquille pas de même façon qu'on voit dans les tutos youtube ;)
      ce n'est en aucun cas une critique (moi aussi, j'adore le make up), mais juste la constatation des faits. Il est vrai que l'ADN d'UD est dans le make up artistique, c'est l'essence de la marque, mais il ne faut pas non plus aller dans le trush total, parce que derrière il faut vendre et je pense que cette collection ne pas être dévalisée ;) ce qui a hyper bien fonctionné chez US ce sont des Naked, loin des couleurs osées et ultra "partie prise" ;)

      Supprimer
  7. Ahah du urban decay quoi.. fût une époque (passé de maquilleuse) où j'aurais porté ces couleurs sans trop de problème mais aujourd'hui ce n'est plus possible sauf en petites touches. Par contre, je ne comprendrai jamais ces collection flashy-trashy pour la clientèle lambda, la plupart achètent et n'utilisent pas faute de savoir travailler les couleurs et intensité..

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...