Wild Geranium : Une Nouvelle Fleur Dans Ma Collection AERIN !

Aerin Wild Geranium parfum

Ah, Aerin et son magnifique jardin floral ! Si comme moi vous avez l'âme olfactive "florale fraiche", il vous est impossible de passer à côté. Je vous la cite d'ailleurs souvent dans la short list de mes marques de niche préférées où elle partage le podium avec les mastodontes comme Frederic Malle, Atelier Cologne, Les Exclusifs de Chanel. 

AERIN WILD GERANIUM LE PARFUM

Aerin Wild Geranium avis

Les parfums Aerin est l'un des rares univers où j'aime presque tout ! Chaque nouveau jus est une pépite, et mis à part des Tubéreuses (que de manière générale j'ai du mal à porter) les coups de coeur pleuvent ! Je peux presque tous vous les citer comme favoris, tellement j'en suis fan 😁

Allez, prenons mes trois chouchous absolus : le BIG LOVE c'est Limone Di Sicilia, là vraiment ... c'est un gigantesque coup de coeur qui, malgré ma grande volatilité olfactive, est ultra rare (à ce point). Ce jus est juste ... l'une des plus belles réalisations que j'ai connues, et il a d'ailleurs été nommé le meilleur parfum 2019 dans mon récent Kleo Beauty Awards

Puis, il y a la Rose de Grasse, une merveille si vous aimez la rose épurée et simple. En troisième je citerai Le Mediterranean Honeysuckle que j'ai pris en voyage en novembre dernier (je vous assure, à chaque fois que je prononce le mot "voyage" j'ai la gorge serrée ... ça me manque terriblement ... puis, on devait avoir un beau mariage franco-mexiquin cet été, tout a été annulé ...). Je ne vous l'ai pas encore présenté car on était en plein hiver, je me suis dit que j'attendrais des beaux jours pour vous faire une revue :)

Vraiment, si un jour vous décidez de passer sur le corner, regardez toute la gamme car elle regorge de pépites ! Je vous le garantie, si vous êtes une "filles florale", vous ne répartirez pas sans le coup de coeur, probablement plusieurs coups de coeur !

Le Wild Geranium est l'un des derniers arrivés dans la famille Aerin :

Aerin Wild Geranium revue

vous le reconnaîtrez par son joli chapeau de couleur Lavande (chaque parfum Aerin a le bouchon unique en "pierre semi précieuse") :

Aerin Wild Geranium test

voici la parle officielle :
Perdez-vous dans un champ de fleurs sauvages. AERIN Wild Geranium dévoile un chemin vers un champ merveilleux de fleurs sauvages, un lieu de rêve qui allie beauté et simplicité, jeunesse et bonheur infini. Les notes de tête de Géranium, colorées et féériques, éveillent les sens avec des touches de Poivre rose et de Citron d'hiver pour une première impression délicieusement pétillante. Au cœur, un bouquet de Narcisse verdoyant confère une féminité joyeuse et optimiste. Avec le Geranium, cette combinaison singulière évoque un charme et une luminosité irrésistibles. Une qualité prismatique et ludique émerge tandis qu'une abondance de Pétales de fleur d'oranger délicat et de Pivoines douces s'entrelacent pour créer un parfum floral kaléidoscopique. La signature florale luxuriante est complétée par le paysage de Rose cent-feuilles et de Tubéreuse Absolue pour un éclat de féminité pure. La sensualité du Benjoin évoque la chaleur et les merveilles du jardin, révélant un nouveau monde de fleurs dont on peu profiter toute l'année
Comme tous la parfums AerinWild Geranium a un fort ADN "Cologne", avec une explosion herperidée qui vous titille les narines :

Aerin Wild Geranium avis

On joue l'ouverture avec le Poivre Rose et le Citron, pour laisser place au coeur Narcisse / Fleur d'Oranger / Pivoines. Au fond, la Rose et le Benjoin font durer le plaisir :

Aerin Wild Geranium revue

C'est un très beau floral boisé musqué, frais et léger mais "puissant" en même temps (il tient très bien, beaucoup mieux que les "colognes" dites classiques) :

Aerin Wild Geranium revue

AERIN WILD GERANIUM : MON AVIS

Très Aerin, le Wild Geranium va aller droit au coeur de celles qui aiment des floraux frais qui durent. Comme toujours avec cette marque, c'est une très belle prestation, le raffinement et l'ultime goût du détail ! 
Aerin Wild Geranium, 50 ml : 104€ disponible en exclusivité sur les corners de la marque, en ligne ici Aerin Wild Geranium chez Estee Lauder 

8 commentaires:

  1. Natacha G (Fresh & BB)9 mai 2020 à 19:47

    Coucou Alina,

    L’univers d’Aerin compte plusieurs de mes plus grands coups de cœur olfactifs de ces dernières années. Rose de Grasse et Evening Rose mettent particulièrement bien en scène la rose, fragrance chère à mon cœur. Ce nouvel opus a été annoncé sur le site d’Estée Lauder dès le début d’année mais je désespérais de le voir arriver dans les corner. Avec la réouverture des commerces, j’ai hâte d’aller découvrir cette nouvelle variation autour de la rose, boisée qui plus est.

    Natacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Natacha,
      il semble en effet qu'on partage à peu près les mêmes goûts olfactifs, donc je pense vraiment qu'il pourrait te plaire :)
      Je le place au même niveau que Rose de Grasse, c'est de la dentelle fine :)

      Supprimer
  2. Celui-ci, je l'ai repéré mais j’attends de pouvoir aller sur un corner pour le sentir ainsi que quelques autres : aegea blossom, hibiscus palm et mediterrean honeysuckle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je serai curieuse de savoir lequel remportera ton coup de coeur :)
      pour ma part, parmi ceux que tu as cité, c'est Honeysuckle qui arrive en premier, suivi de très près par Wild Geranium :)

      Supprimer
  3. elle0851 (puf puf)10 mai 2020 à 10:02

    Coucou, « très beau floral boisé musqué » , tout est bien dit je crois.... hâte de pouvoir me rendre à Paris quand la barrière des 100km sera levée et de sentir toutes ces pépites olfactives qui seront sans doutes nos seuls voyages pour les mois à venir .... alors je pends aussi un aller simple pour la Sicile et son « limon »... 😉🤗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère tellement qu'on pourra re-voyager avant "des mois à venir", sinon je fais une révolution )) déjà qu'être coincé à paris c'est pas évidant (vu que tout est fermé, nous n'avons que des inconvénients d'une grande ville ultra densément peuplée et aucun avantage type musée / resto etc.), si on m'enlève le maigre espoir de respirer l'air libre, alors vraiment je vais zigouiller ce microbe moi même lol

      Supprimer
  4. Coucou Alina,
    Oulala les petites bouteilles Aerin depuis le temps que j'en entends parler et les vois sur le net..
    Vais-je succomber..??!
    Les flacons sont tellement chics avec leurs bouchons et leurs lignes épurées, les notes olfactives semblent sublimes pour beaucoup :-))
    Vivement que l'on puisse sortir "davantage" sans tout ce stress et aller, parmi d'autres choses évidement, humer ces jolies senteurs qui feront voyager :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Carole,
      je te souhaite vraiment une jolie découverte le jour où tu vas pouvoir aller les sentir, tu verras, elle est vraiment merveilleuse cette ligne !

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...