L'Occitane Immortelle Reset Soin Nuit Regard : Votre Bilan Après 2 Mois D'Utilisation !

L'Occitane Immortelle Reset Nuit Sérum Yeux Avis

Cela fait plus de 2 mois que 6 d'entre vous testent Immortelle Reset Nuit, le nouveau sérum contour des yeux de L'Occitane, je vous en ai parlé en détail dans cet article : L'Occitane Immortelle Reset Sérum Nuit Contour des Yeux. L'heure du Bilan a sonné, je vous invite donc à découvrir si les filles ont trouvé ce "sérum perlé" efficace et si elles ont noté des changements au niveau de leurs jolis yeux ! Bien sur, je vous donnerai également mon avis !


IMMORTELLE RESET NUIT YEUX AVIS

L'Occitane Immortelle Reset Nuit Sérum Yeux Test et Avis

Je ne vais pas remettre ici tout le descriptif du produit qui a déjà été donné (cliquez sur le lien plus haut), mais pour rafraichir la mémoire, voici un rapide aperçu de ses promesses :
TRANSFORMEZ et BOOSTEZ votre regard avec ce sérum contour des yeux anti-fatigue. Le contour des yeux est reposé et les cernes, poches, ridules et pattes d'oie sont moins visibles
C'est un soin de nuit qui agit au niveau des signes de fatigue tels que les cernes et les poches. Il y a également une action anti ridules mais c'est plus les ridules de déshydratation que les rides d'expression à proprement parler, c'est un préventif et non un correctif "lourd". Plutôt pour les premiers signes d'âge donc. 

Sur une peau sèche à très sèche, je vous le conseillerai en vrai sérum, suivi donc par une crème / baume qui permet de relipider la peau, apporter le confort manquant. Sur une peau normale il peut suffire à lui seul. Personnellement, je n'ai rien appliqué après lui, il m'a été parfaitement suffisant. Je vous rappelle que c'est un soin de nuit, on le met uniquement le soir. 

Le packaging est un vrai petit bijou, il ravit l'oeil : 

L'Occitane Immortelle Reset Nuit Sérum Regard Avis

La technologie "capsum" qui permet d'isoler les actifs huileux dans une base aqueuse a tout son sens ici (en plus d'être ravissante à regarder). 

J'ai a-doré la sensation "splash hydratant" à l'application, tout en permettant de nourrir (légèrement, hein) la peau grâce à cette libération instantanée d'actifs "huileux" qui explosent uniquement au moment du "frottement" des doigts sur la texture (techno capsum). Pour ma part, je n'ai noté aucune odeur. 

Côté visuel & sensoriel je lui mets un 10 sur 10 ! Vraiment, c'est un joli travail !

En ce qui concerne l'efficacité, je vous avoue que je n'ai pas de cernes / poches très prononcés, donc difficile pour moi de juger cet aspect. En revanche, vous verrez dans les avis des testeuses qui suivent, il y en a pour qui c'est une vraie préoccupation et donc leur remarques sur l'efficacité sont bien plus pertinentes. Je vous laisse d'ailleurs les découvrir, vous verrez c'est super interessant ! 

Je vous retrouve ensuite tout en bas de l'article pour un Bilan global !
CHARLOTTE. 35 ANS. CLERMONT L'HERAULT

Quelles sont tes préoccupations majeurs sur la zone du contour de l'oeil ?

Cernes et poches, même si les rides sont là elles ne me dérangent pas 

Qu'as-tu pensé du Packaging et de la Texture ?

Je trouve le packaging magnifique et pratique ! La texture est assez aqueuse

Qu'as-tu pensé de la sensation à l'application & pénétration du produit ?

J'ai trouvé la pénétration assez lente, mais sans aucune sensation désagréable. J'ai le contour des yeux sensible, je n'ai eu aucun désagrément avec ce produit (pas de sensation de douleur / picotements) 

Qu'as-tu pensé de son efficacité ? 

J'ai l'impression que mes poches se sont atténuées, mes cernes étaient moins violettes. Un produit agréable et efficace ! En bémol, je noterai la sensation de peau "collante" au réveil (je me lavais le visage en me levant).
ANTARAM. 34 ANS. SURESNES.
Quelles sont tes préoccupations majeurs sur la zone du contour de l'oeil ?

Cernes. Regard "fatigué". 

Qu'as-tu pensé du Packaging et de la Texture ?

J’ai vraiment beaucoup aimé le packaging de ce sérum. Très qualitatif, il n’a rien à envier aux marques de cosmétiques segment luxe. Le flacon est en verre assez lourd avec un joli dégradé de couleurs effet fumé tout en transparence. On voit ainsi au travers les petites billes en suspension du sérum.

Il dispose d’une pompe ce qui évite de mettre le doigt dans le pot ce qui est beaucoup plus hygiénique et permet de prélevé la juste dose. Un beau flacon qu’on laisse en évidence dans sa salle de bain !

Qu'as-tu pensé de la sensation à l'application & pénétration du produit ?

Une texture étonnante mais très agréable. Elle n’a pas un effet trop mouillée /liquide que je n’aime pas et en même temps pas trop épaisse type baume qui est "étouffante" sous l’œil, entre le gel et l’huile.

Le sérum pénètre parfaitement et ne laisse pas de film gras ou collant. On ne le sent plus une fois appliqué. Les petites billes fondent tout de suite, il n’y a pas besoin d’insister. Il n’y a pas de picotement ou d’effet lift quand on l’applique mais plus un effet « doudou » réconfortant. Aucune allergie à noter.

Très légère odeur de plantes / médicale mais discrète. J’avais hâte d’être le soir pour appliquer mon sérum. Un rituel plus que plaisant au niveau sensoriel.

Qu'as-tu pensé de son efficacité ? 

Je n’ai pas de rides autour des yeux ou très peu donc sur ce point je n’ai pas vu évidemment de changement. J’ai par contre des cernes creuses qui donne un regard un peu fatigué. J’espérais donc qu’en l’appliquant le soir je me réveillerai avec un regard plus frais et repulpé (le creux de la cerne étant impossible à faire disparaître avec une crème ... ).
Dès la première application au réveil j’ai vu un mieux, un regard plus lumineux, plus frais, qui c’est accentué au fil des jours. Un contour de l’œil régénéré. Moi qui ne mettais  pas de sérum yeux la nuit, il a trouvé sa place dans ma routine de soins . 

Je le recommande et je compte l’utiliser par la suite. Au niveau rapport qualité / prix moi qui ai toujours mis le prix pour les crèmes contours des yeux (orchidée noir guerlain /la prairie etc.), je le trouve autant efficace voir plus pour certains .. 

En un mot : L’occitane dans la cour des grands ? 
AURIANE. 36 ANS. TOULON.
Quelles sont tes préoccupations majeurs sur la zone du contour de l'oeil ?

Depuis mon plus jeune âge, les cernes et surtout les poches sont une préoccupation pour moi... Elles sont héréditaires, et déjà à 15 ans je me mettais des cuillères froides sous les yeux ! Avec le temps, cela ne s'arrange pas... des petites ridules en plus...et un contour sec ! Bref ! La totale ! 

Qu'as-tu pensé du Packaging et de la Texture ?

Superbe (je l'ai laissé en décoration dans ma salle de bain), pratique et hygiénique avec son flacon-pompe ! 

Qu'as-tu pensé de la sensation à l'application & pénétration du produit ?

J'ai apprécié la texture gel, qui devient aqueuse à l'application, très agréable. Le produit pénètre très vite sur moi

Qu'as-tu pensé de son efficacité ? 

Vraiment une belle surprise pour moi : dès la première semaine, j'ai constaté une diminution du volume de mes poches, elles n'ont pas disparu bien sûr, mais la différence est vraiment visible ! Aucun produit ne m'avait fait cet effet jusque là ! Rien que pour cela, je suis fan !!

J'ai vraiment l'air moins fatiguée ! Et surtout, l'effet dure dans le temps : j'ai remarqué, que souvent, mon contour de l'œil finit par s'habituer au produit, qui a par la suite moins d'efficacité. Là ce n'est pas le cas ! J'ai également constaté un effet "défroissé" le matin ! En ce qui concerne les cernes, je n'ai pas observé de véritable différence, peut être un peu moins de pigmentation 

Le seul petit bémol serait peut-être l'hydratation. Au réveil, mon contour était un peu déshydraté, pour moi il faudrait ajouter une crème après le sérum. En résumé, je suis ravie de ce sérum, car il a agit sur mes poches comme aucun autre produit n'a pu le faire, et pourtant j'en ai testé ! 
FLORENCE. 34 ANS. LE MANS.
Quelles sont tes préoccupations majeurs sur la zone du contour de l'oeil ?

Ridules de déshydratation, prévention des rides, cernes.

Qu'as-tu pensé du Packaging et de la Texture ?

Le packaging extrêmement beau et qualitatif : j'adore ce flacon en verre, surmonté d'une pompe qu'il ne se bouche jamais, délivre la juste dose de sérum donc pas de gâchis, et est très hygiénique ! 

J'ai adoré la texture mi gel- mi eau infusée de micro-billes : le sérum pénètre rapidement, et j'ai l'impression qu'il la soulage immédiatement en agissant comme un véritable shot d'hydratation. La texture est agréable à masser, toute légère, mais à la fois on sent qu'elle est concentrée en actifs (du aux micro-billes hydratantes que l'on voit à l'oeil sûrement). 

Qu'as-tu pensé de la sensation à l'application & pénétration du produit ?

Mon idée principale est vraiment celle du "shot" d'hydratation avec ce produit : ma peau le "boit" instantanément, et je lisse bien le sérum sur le contour de l'oeil; il pénètre de suite, sans laisser du tout de fini gras, ou collant, c'est très appréciable ! J'ai comme l'impression que mon contour de l'oeil est hydraté et lissé en quelques instants.

Pas de fini gras ou collant du tout après application. Le sérum pénètre vite; il n'y a pas à dire, j'ai adoré sa texture et son fini qui devient imperceptible quelques secondes après application !

Qu'as-tu pensé de son efficacité ? 

Mon contour de l'oeil était globalement plus lumineux (cernes moins foncés), et surtout j'ai apprécié la grande hydratation procurée par ce sérum, c'est indéniable ! Le regard est moins fatigué. Du fait de sa pénétration rapide et au fini imperceptible, honnêtement, je pense que ce sérum peut tout à fait être utilisé en soin de jour tout comme de nuit (ou les deux !).

J'ai trouvé avec plusieurs semaines d'utilisation que mon contour de l'oeil était vraiment lissé du point de vue des ridules de déshydratation, et les cernes beaucoup moins prononcés. Le regard est vraiment défatigué ! J'ai donc beaucoup apprécié les effets. Je l'applique à peu près 2 jours sur trois, car parfois j'ai eu l'impression que mon contour de l'oeil avait besoin de faire une pause, ainsi, me vient cette idée : pourquoi ne pas utiliser ce produit sous forme de "cure" ? Je trouve ça vraiment chouette. Un vrai bain d'hydratation, tout léger, mais avec de bons actifs, pour le contour de l'oeil !
AGATHE. 25 ANS. PARIS.
Quelles sont tes préoccupations majeurs sur la zone du contour de l'oeil ?

Cernes, regard "fatigué".  

Qu'as-tu pensé du Packaging et de la Texture ?

Beau packaging, donne l’impression d’un produit précieux - flacon pompe très satisfaisant car une petite dose est délivrée à chaque fois - le flacon dure très longtemps (presque 2 mois d’utilisation quotidienne et il me reste la moitié).

Qu'as-tu pensé de la sensation à l'application & pénétration du produit ?

Texture facile à appliquer, pas de picotement et on ne sent pas le produit sur la peau pourtant très sensible à cet endroit,  mais rend le contour de l’œil très brillant.

Qu'as-tu pensé de son efficacité ? 

Le produit est efficace à condition de bien l’utiliser tous les jours (le soir avant de dormir pour moi), le contour de l’œil est bien hydraté.

Je suis satisfaite de ce contour des yeux après l‘avoir testé presque 2 mois. Le prix peut sembler élevé mais le produit dure vraiment très longtemps. 
CAROLINE. 46 ANS. SAINT CYR AU MONT D'OR.

Quelles sont tes préoccupations majeurs sur la zone du contour de l'oeil ?

Des ridules. 

Qu'as-tu pensé du Packaging et de la Texture ?

J'ai apprécié le flacon pompe qui délivre la juste dose, et qui reste stérile puisqu on n a pas besoin de mettre les doigts dans un pot.

Texture très agréable facile à étaler et une pression suffit pour les 2 yeux !

Qu'as-tu pensé de la sensation à l'application & pénétration du produit ?

Le soin est suffisamment épais pour être massé sans tirer le dessous de l'œil, et non gras, comme de l'eau en gelée, il n'irrite et ne pique pas les yeux.

Qu'as-tu pensé de son efficacité ? 

J'ai remarqué au bout de quelques jours que mon contour d œil était plus «lumineux »le matin et les ridules légèrement lissées... par contre les rides du sourire n'ont pas bougé.

Je pense tester les autres soins de cette gamme! J'ai vraiment apprécié ce contour de l œil !  

L'OCCITANE IMMORTELLE RESET NUIT 

A chaque nouveau Banc D'Essai je suis vraiment étonnée à quel point certains "traits de caractère" d'un produit de beauté ressortent à travers des avis des personnes d'âge et de type de peau différents. On a beau dire "tout dépend de ta peau" ... mais non en fait, en général les avis - bien que parfois légèrement divergeant sur certains points, souvent non essentiels d'ailleurs - convergent sur le plus important ! Ce sérum de nuit défatigant le prouve avec brio. Sans se connaitre ni se concerter, j'ai trouvé que l'avis des 6 testeuses a globalement été le même : une efficacité notable et chacune a trouvé pour son compte. 

Pour ma part, je trouve que c'est un "super aliment" qui complète parfaitement une routine de soin yeux. Et pourquoi pas en effet l'utiliser en cure, pour booster la peau en lui apportant sa dose d'hydratation et des actifs "anti fatigue" ! 
L'Occitane Immortelle Reset Nuit Soin Regard, 15 ml : 54€ disponible en ligne ici L'Occitane Immortelle Reset Nuit
En Partenariat avec L'Occitane 

26 commentaires:

  1. Oh c’est un retour super intéressant!!! Merci à toutes!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alina,
    Vraiment très intéressant cet article! Ce produit a l'air très bien (et les avis sont très positifs) mais ce qui me freine reste le prix. S'il dure quelques mois ceci dit, c'est forcément plus intéressant, surtout s'il y a des résultats visibles. Il faut se dire que c'est un petit investissement à l'achat, mais que ça en vaut la peine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Florence,
      je comprends car c'est un "produit en plus", mais comme je l'ai dit, je l'ai utilisé seul et il me suffit amplement :)

      Supprimer
  3. elle0851 (puf puf)13 mai 2020 à 12:48

    Coucou, j’aime beaucoup ce format de « retour produits » et je remercie les filles qui ont joué le jeu... et vu les âges et les problématiques de chacune je sais que ce produit n’est pas trop pour moi... le préventif ça c’était avant 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais tu as quel âge ? je croyais qu'on avait le même ;)

      Supprimer
  4. Il est très chouette ce banc d’essai, et l’efficacité remarquée sur les poches est vraiment encourageante !
    Merci pour vos avis les filles !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci à toutes pour vos retours. Je ne vais chez L'occitane que pour leurs bougies, la prochaine fois j'irai satisfaire la curiosité que cet article a suscité chez moi et j'irai testé ce produit. Encore merci à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Salut Alina !
    J'adore ces bancs d'essai, c'est toujours super intéressant de lire les différents retours ! Ce produit est très tentant du coup !

    Bon après-midi

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caroline,
      moi aussi, j'aime beaucoup ce format :) et merci à toi d'avoir laissé ce petit mot sympathique <3

      Supprimer
  7. Juste un petit commentaire pour dire que Charlotte ne paraît pas ses 35 ans ;)

    Et super article comme toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis faite la même réflexion :) je donnerai pas plus de 25 ans :) il y en a qui ont de la chance (des bons gènes :)

      Supprimer
  8. Très intéressant ! Je suis bien tentée ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au vu des résultats, je comprends parfaitement :)))

      Supprimer
  9. Merci pour ces retours. J'étais persuadée que c'était le produit qu'il me fallait mais à présent je sais que ce serait plutôt celui de la gamme pour les peaux matures qui serait le plus adéquat. J'adore lire ces articles avec plusieurs avis ça aide vraiment beaucoup... Merci à vous toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour des signes d'âge déjà installés, oui Immortelle Divine je trouve que c'est mieux. Je l'ai utilisé il y a quelques années et j'en étais très satisfaite :)

      Supprimer
  10. Merci beaucoup pour ces retours, très intéressants ! Je l’ajoute à ma liste des contours à essayer :-) ces bancs d’essai sont vraiment utiles. Qu’ils puissent continuer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi aussi, j'espère bien qu'on va continuer encore longtemps :))

      Supprimer
  11. Mugiwara Chloé15 mai 2020 à 08:33

    Bonjour Alina et les filles.
    Merci pour les retours ! Sans mauvais jeu de mots ce sérum me fait de l'oeil ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Chloé,
      merci beaucoup pour ton petit mot d'encouragement :)

      Supprimer
  12. Oh c'est bien tentant ! Il faudra que je demande un échantillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      oui, essaie si tu passes devant des boutiques (j'ai vu samedi dernier, elles sont ouvertes, à Paris en tout cas)

      Supprimer
  13. Bonjour, je ne sais pas trop où me situer avec mes 38 ans et mon contour de l'œil dont je n'ai jamais fait attention ! Mais article très intéressant, je vais peut-être essayer ce produit + une crème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sophie,
      moi aussi j'ai 38 ans et je me situe dans les peaux encore jeunes ;)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...