Beauty News : SUQQU Arrive au Bon Marché !

Suqqu Maquillage au Bon Marché avis

Voici une jolie nouveauté made in Japan qui arrive en exclu au Bon Marché parisien : Suqqu et la finesse des textures (parfaitement conventionnelles :) du make up asiatique !

SUQQU ARRIVE AU BON MARCHE !

Suqqu Maquillage Bon Marché

Suqqu est une marque de maquillage japonaise haut de gamme. Si on devait lui trouver des équivalents français ça serait Dior ou Chanel.

La marque est née en 2003, en tant qu'alliance réussi entre les maquilleurs des plateaux télé et le savoir-faire d'un géant japonais de la cosmétique. Le sophistiqué des formules au service du rendu naturel sur la peau, c'est ainsi qu'on pourrait résumer son univers.

Suqqu Maquillage Arrive Au Bon Marché

Le packaging très très "japonisant", toujours cet amour pour le minimaliste et l'ultra slim :

Suqqu Maquillage Le Bon Marché

du basique bien fait, sobre et au goût de la clientèle japonaise qui aime tant le noir et le doré :

Suqqu Maquillage Bon Marché

La gamme est très riche : des fonds de teint, des rouges à lèvres, des crayons et fards à paupières, bref tout ce qu'il faut pour réaliser des looks aussi bien quotidiens que de soirée.

Le stand Suqqu est présent uniquement au Bon Marché (déjà en place), malheureusement pour le moment la marque n'est pas disponible sur 24 Sèvres (peut être plus tard !).

De mon côté, je teste tout cela et je vous fais vite des revues :)

6 commentaires:

  1. Trop trop bonne nouvelle ! Vivement la possibilité de commander via internet (je ne suis pas sur Paris).
    Personnellement j’adoooore cette marque. Leurs blush sont juste... Trop beaux, tellement fins. Les fards à paupières sont aussi très bien mais il faut aimer le satiné (aucun fards mats dans les palettes). Pour les rouges... C’est mieux que pas mal d’autres marques japonaises (je pense à Kanebo, c’est épais ET peu pigmenté).
    Pas testé les fonds de teints mais si la marque devient disponible sur l’internet français je craquerai probablement :)
    Sinon leurs pinceaux sont très chers mais super doux ! Ils sont faits pas une super marque (Chikuhodo). Je suis joie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire,
      merci beaucoup pour ce retour ultra complet, tu es donc une vraie fan ! :)
      je garde pas trop de souvenirs quant à mes test (ça date !), mais je place beaucoup d'espoir dans les fonds de teint et le blush justement :) pour les lipsticks, c'est vrai que les marques japonaises ne sont pas connues pour exceller en la matière, sauf Shu :)

      Supprimer
  2. elle0851 ( puf puf)30 juin 2020 à 16:39

    Coucou, j’en ai entendu parler surtout pour les pinceaux qui sont parmi les favoris de Lisa Eldridge... le reste sera une découverte ! quelle bonne nouvelle ! Revue en attente donc 🤗

    RépondreSupprimer
  3. Super ! J’aime les marques japonais et leur manière de vouloir un maquillage qui embellit sans que ça ne se voit ( avec quand même un rouge qui claque pour moi !!!) ... un peu à la Bobbi !

    Paddychat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. côté make up, les japonais font des choses extra, je suis d'accord ! Après, cela reste des formules très synthétiques, mais pour de la "surface" cela ne me dérange absolument pas :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...