Beauty News : Revitalift Maintenant en Coffret de 28 Jours {Vos Meilleurs Retours Sur Cette Cure Hydratante !}

Revitalift Ampoules Coffret 28

L'une des révélations de l'année passée fut cette cure Revitalift de L'Oreal Paris. Non, ce n'est pas une blague, je crois que je n'ai jamais reçu AUTANT de retours positifs de votre part (plus de 200 !! et ce sont seulement ceux qui ont décidé d'envoyer un petit mot). Je vais vous faire un petit rappel des faits ...

REVITALIFT CURE AMPOULES 28

Revitalift Ampoules Coffret 28

Tout a commencé avec un Banc d'Essai dans lequel je vous ai proposé de découvrir une formule abordable et très courte pour une cure basique à l'acide hyaluronique. C'est la cure Revitalif de L'Oreal Paris : Revitalift Cure Ampoule Vos Avis

Comme j'avais peur que certains auraient des à priori au vu du nom de la marque, j'avais proposé un test à l'aveugle, et je vous ai simplement mis la formule (sans donner la marque / nom de produit) :
AQUA, GLYCERINE, HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID, SODIUM HYALURONATE, PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, SECALE CEREALE SEED EXTRACT / RYE SEED EXTRACT, CALCIUM PANTOTHENATE, DIPEPTIDE DIAMINOBUTYROYL BENZYLAMIDE DIACETATE, ASCORBYL GLUCOSIDE, DISODIUM EDTA, PENTYLENE GLYCOL, PHENOXYETHANOL, CHLORPHENESIN
Autre point : également, j'avais choisi de ne pas vous révéler le nom du produit parce que la notion "lift" pourrait dérouter, alors que c'est tout simplement un acide hyaluronique (fragmenté + de haut poids) à 1,5% et rien de tellement "anti âge". 

C'est une formule qui reste, certes, conventionnelle mais quand on cherche un bon rapport qualité / prix ça le fait vraiment et un minimum syndical en terme d'INCI est à mon sens parfaitement rempli (actif présent, il est à la bonne dose, la "soupe" n'est pas surchargée en synthétique).

Bref, ayant récolté vos avis (très positifs) et après avoir fait l'article Bilan, beaucoup d'entre vous l'ont acheté et c'est là que j'ai reçu une quantité incroyable de mails et messages avec vos gentils mots pour me remercier de la découverte. Le seul "hic" de ce produit c'était le format de 7 ampoules ce qui faisait assez peu quand on veut faire une bonne cure hydratante. 

Voilà pourquoi la bonne nouvelle qui vient de tomber c'est la disponibilité d'une cure de 28 jours au prix de 49,90€ (cela revient moins cher que de les acheter en plaquette de 7).

Il va falloir néanmoins attendre le mois de septembre pour pouvoir se la procurer (ça sera d'ailleurs parfait pour une cure de re-hydratation post vacances :).

11 commentaires:

  1. elle0851 ( pufpuf)5 juillet 2020 à 19:45

    Coucou, je n’avais pas envoyé de petit mot pour le retour mais je l’avais achetée et avais été très satisfaite de cette cure... très bonne idée que de le proposer en plus grand format! 👍

    RépondreSupprimer
  2. C'est une très bonne nouvelle en plus pur septembre cela sera parfait après l'été pour réparer les dégâts si il y en a eu !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l’information!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello Alina,
    J'avais fait parti du banc d'essai et j'avais adoré. Et je l'avais racheté justement car c'est une cure parfaite.
    Je suis ravie de la voir sortir en grand format, surtout après l'été.
    Merci encore pour cette jolie découverte.
    Par contre, j'ai vu que dans la même gamme ils ont sorti un sérum. Est ce que tu as prévu de nous en faire une revue détaillée ?
    Belle journée à toi,
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Alina ! Je l'avais acheté aussi grâce à toi, et franchement adoré ! Merci :)
    Depuis je suis passée sur le flacon de sérum revitalift, la même composition (à part l'ajout de conservateurs plus haut dans la liste inci) et la même concentration en Ma peau l'apprécie tout autant

    RépondreSupprimer
  6. Salut Alina !

    Mais quelle bonne nouvelle !
    je teste actuellement les ampoules Advanced Night Repair d'Estée Lauder, elles sont top mais ce n'est clairement pas le même budget !

    Bonne journée !

    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. Tellement bien ce produit! Bonne nouvelle ce nouveau conditionnement :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Alina, puis-te demander si le nouveau Revitalift Filler Serum que l’on peut, depuis peu, trouver sur la web de L’Oréal, en format 30 ML est le même produit que celui des ampoules. La liste INCI diffère très légèrement. Merci pour tes précieux conseils.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Alina!!
    Merci mais merci! J’ai utilisé cette cure plusieurs fois et notamment avant mon mariage pour un contour d’œil frais et défroissé, génialissime. Hâte de voir la cure grand format sortir pour sauter dessus!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Miss,
    Top le grand format ! Penses-tu que le sérum apporte quelque chose de plus à la cure d’ampoules ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ahhh la cure que je n'aurais jamais acheté sans ton article !
    Et bien je suis aujourd'hui passé à la version en flacon et je dois dire que c'est un excellent sérum hydratant, sans doute le plus efficace que j'ai pu tester. Je retrouve les même sensations qu'avec les ampoules mais c'est plus économique, sur ma peau grasse il suffit presque en cette saison. Merci encore ;)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...