Molinard Méditerranée : Terre ou Mer ?

Molinard Méditerranée Parfum avis

Je vous ai déjà parlé du lancement des nouvelles Eaux Fraîches chez Molinard et notamment de mon coup de coeur pour le Thé Basilic : Molinard Thé Basilic. Voici un autre jus de cette famille, cette fois d'un univers totalement different !

MOLINARD MEDITERANEE : AVIS

Molinard Méditerranée Parfum avis

Un hommage vibrant à la Méditerranée ce nouveau parfum est plus solaire que iodé. C'est un floral aquatique avec une prédominance de fleurs blanches, mais il met également en perspective l'Immortelle et quelques notes vertes. Au fond, les muscs et le bois terminent la sentence :

Molinard Méditerranée Parfum critique

MON AVIS : si vous vous attendez à un parfum marin, ce n'est pas votre jus. A mon sens, il est plus "terre" que "mer", avec l'Immortelle et les Fleurs Blanches qui dominent clairement l'ensemble. De ce fait il est assez "puissant" et "prenant", donc attention si vous êtes plutôt à la recherche d'une cologne type Aqua Allegoria, ce n'est pas le parfum que je vous conseillerais. 

Pour moi il est un peu trop puissant, mais j'aime les choses vraiment légères. Par exemple, ma préférence va au Thé Basilic, mais comme toujours en parfumerie ... c'est une histoire de goûts ! 😁
Molinard Méditerranée, 75 ml : 62€ disponible en ligne ici Molinard Méditerranée 

3 commentaires:

  1. elle0851 (pufpuf)9 août 2020 à 08:51

    Coucou, avec un nom pareil on se serait attendu à un parfum de mer .... comme quoi! Le flacon est par ailleurs magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton retour!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Alina, merci pour cette revue.. Ça me donne très envie de l'essayer rien que le nom du parfum... et si l'immortelle est présente .. Alors il y a des chances qu'il me plaise, j'espère bien pouvoir le trouver en boutique pour le tester

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...