Beauty News : Natasha Denona Chromium, Premier Fard Liquide A Base D'Eau ?

Natasha Denona Chromium


Je vous ai déjà fait pas mal de revues sur le maquillage Natacha Denona, et je vous avoue que pour le moment je ne comprends pas trop l'engouement (si il y a ?) pour cette marque 😴 Les textures poudre je les ai trouvé sèches dans l'ensemble, quant à la grande palette ... oui elle est mieux, mais elle ne vaut pas celle de Pat McGrath (Pat McGrath Mothership Palette), or le prix est quasi le même ... Sans parler des rouges à lèvres aux teintes extrêmement étranges (type "mort vivant") à l'épaisseur qui n'a plus rien à faire à l'an 2020. Bref !


NATASHA DENONA CHROMIUM

Natasha Denona Chromium

Voici donc le produit "de la dernière chance" que je donne à Natasha Denona, sa nouvelle texture qui est pour le coup une "crème". Enfin ... la crème c'est une façon de le dire car si bien il y a une chose que la marque met en avant pour son nouveau fard liquide Chromium, c'est le fait qu'il soit à base d'eau, avec une formule ultra naturelle pour ce type de produit (en même temps, la naturalité ce n'est pas tellement le créneau de Natasha Denona ... mais bon, qui peut le plus peut le moins donc pourquoi pas après tout ?).

Chromium se présente comme un fard liquide avec plus de 3 reflets (ce qui le différencie des duo-chromes). Je vous laisse apercevoir le rendu sur leur jolie make up artiste :

Natasha Denona Chromium

Désolée, qualité iPhone ... mais en vrai le résultat je l'ai trouvé sublime ! La question demeure : est-ce on l'obtient facilement chez soi, n'étant pas des pro des pinceaux ? Je vous tiendrai vite au courant car je compte bien mettre mon nez dans ce petit tube à mille reflets !

Maquillage Natasha Denona est disponible en exclusivité chez Sephora, en ligne ici Natasha Denona chez Sephora

10 commentaires:

  1. Ça a l’air absolument sublime!

    RépondreSupprimer
  2. J espère bien obtenir ce résultat car au prix ou sont déjà les palettes Denova , ça fait mal ! 😉

    RépondreSupprimer
  3. Hâte d’avoir ton retour !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il me tarde de lire ton test, ça a l'air super fun ces couleurs !
    La palette froide me tentait, mais au vu du prix et de ton article dédié aux fards de cette marque, je vais garder mes sous bien au chaud... En attendant de craquer sur une autre Eye-conic ou Mothership ! D'ailleurs, vas-tu nous tester la nouvelle Mothership Mega ?

    RépondreSupprimer
  5. Les palettes que Natasha Denona sort depuis un peu plus d’un an en format de 15 fard de 1,5 grammes à 69 euros sont d’excellente qualités pour moi et rentrent dans les très nombreux codes promo Sephora de 25%. Cela fait 52 € la palette. C’est un très bon rapport qualité prix.
    Les mini avec 25% reviennent à 20€ ( la mini rétro est un vrai petit bijoux !). La Glam est très bien si on aime les neutres et les tons froids, moi ma préférée est la Bronze palette qui est sortie cet été mais dont l’harmonie des couleurs est aussi parfaite pour l’automne avec ses tons très chaux orangés et rougeoyants. Il y en a pour tous les goûts. Sa gamme de rouge à lèvres I need a Nude a été créé pour que chaque carnation trouve son Nude, donc pas de couleur ici et la texture très étrange au premier abord me convient très bien personnellement sauf si j’en met trop.
    Les multichromes en teinte Infranude et Scarab sont magnifiques... ils tiennent très très bien sur ma paupière ( je précise que je met toujours une base ).
    J’adore Natasha Denona et je crois que ça se voit !😂
    Bonne soirée et😘😘😘
    Chaterton13

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou :)
      merci beaucoup de le poster ici ton avis <3 je suis certaine que ça va aider et c'est bien aussi d'apporter un point de vue un peu different du miens ;)

      Supprimer
  6. ça ressemble aux fards liquides de Madara non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je peux malheureusement pas te dire car j'ai pas testé ceux de Madara ...

      Supprimer
  7. J'attend avec impatience de mettre la main dessus. Mais le couleur qui me tente , Scarab, est sold out partout.

    RépondreSupprimer
  8. Je me permet de répondre à LisefromNL, j ai commandé le Scarab sur Beautylish avec les frais de port il m a couté 45,60 USD pas donné c vrai mais ....
    Quand on aime on ne compte pas .... 🙂

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...