Beauty News : Korres Ananas Coco, Succulent !

Korres Ananas Coco Gel Douche Lait Corps

Si vous faites partie de ceux que la météo n'a pas gâté ce dernier temps (à Paris il fait gris gris ...), voici un petit "humeur booster" qui permettrait - au moindre frais - à éviter la déprime saisonnière : j'appelle Korres et ses deux nouveautés Ananas Coco !


KORRES ANANAS COCO : AVIS

Korres Ananas Coco Gel Douche Lait Corps


Je vous l'ai déjà dit un million de fois, en terme de produits pour la douche Korres est une marque qui ... se démarque ! Je ne sais où ils vont chercher l'inspiration et comment ils font pour proposer des merveilles aussi "bon-sentantes", mais je dois reconnaitre que c'est diaboliquement addictif ...

Korres Ananas Coco Gel Douche Lait Corps

La nouvelle senteur Ananas Coco fait partie de la gamme classique (ils en ont aussi une à l'Olive dont la dernière nouveauté c'était la Grenade de la Figue de Barbarie : Korres Pure Greek Olive Grenade & Figue de Barbarie).

Ananas Coco est décliné en Gel Douche et Lait Corps, les deux sentent la ... Pîna Colada !  
Korres Ananas Coco Gel Douche et Lait Corps : 8,90€ et 13,90€ respectivement, disponible dans les points de vente de la marque, en ligne ici Korres Soins Corps

4 commentaires:

  1. Huuummm ça doit être terrible de sentir la Pina colada ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai utilisés cet été....un bonheur!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, Korres et ses odeurs, comment résister !? Cette marque est vraiment douée, j’ai des coups de cœurs olfactifs bien trop souvent !

    RépondreSupprimer
  4. elle0851 (puf puf)2 octobre 2020 à 08:03

    Coucou, j'ai déjà eu des gels douches KORRES et ils sont top alors un petit boost tropical en plus ne ferait pas de mal en ce moment en effet.... merci pour l'info.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...