Beauty News : Lancôme x Chiara Ferragni, Très Joli !

Lancôme Chiara Ferragni


Je vous avais déjà dit que je ne suis pas trop fan de la collaboration Lancôme & Chiara Ferragni. Je ne suis pas cette jeune femme sur les réseaux sociaux car je ne m'identifie pas du tout à ce style de vie qui - à mon goût - manque cruellement d'engagement et de "réalisme". Le bling bling est totalement ringard en 2020 ... En guise d'icône, j'aimerais voir des femmes qui ont quelque chose à proposer, qui ont un vrai engagement / expertise (pas que la beauté). Ceci est une perception totalement personnelle, j'admets sans problème que Chiara est absolument magnifique et passe super bien en photo. 


LANCOME x CHIARA FERRAGNI

Lancôme Chiara Ferragni


Tout cela étant posé dans son contexte, je dois maintenant reconnaitre que la nouvelle collection capsule que Lancôme & Chiara Ferragni lancent ensemble m'a vraiment tapé dans l'oeil !

 

Lancôme Chiara Ferragni


Le make up des yeux réalisé est ... sublime !


Lancôme Chiara Ferragni


Puis, il y a du bleu et du rouge ....  je fonds totalement :


Lancôme Chiara Ferragni


Et qui dit "Chiara" dit forcement "paillettes" et "glitter", tout brille de mille feux dans cette édition :


Lancôme Chiara Ferragni


La grande Palette a une association de teintes dans l'harmonie froide, cela ne peut que me plaire :


Lancôme Chiara Ferragni


Puis, les rouges ... les couleurs et cet "oeil" signature, j'adore :


Lancôme Chiara Ferragni


Je suis donc dans l'obligation de reconnaitre que malgré mon scepticisme vis à vis de ce choix d'égérie je suis bien emballée par le résultat final (bien que je me doute que de Chiara il n'y a que le nom et que tout a été imaginé et mis en pièce par L'Oreal) :


Lancôme Chiara Ferragni
Lancôme Chiara Ferragni

C'est beau et je suis prête à craquer 😅 Et vous ? Vous en pensez quoi de cette éditon ? :) 

Collection Lancôme & Chiara Ferragni sera disponible dès le 9 Novembre sur e-shop Lancôme 

8 commentaires:

  1. Le maquillage des yeux est sublime effectivement!! Personnellement, j’ai commandé la palette Noël 12 fards de mac cosmetics...enfin si je la reçois car le reste de ma commande est partie mais pas elle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince ... j'espère que tu l'auras bien ! A une époque je commandais comme une folle les rouges mates de MAC (je me souviens même qu'un jour j'étais en vacances aux Antilles - avec le décalage de 6 heures - je me suis mis un rappel sur le téléphone pour appeler la boutique à côté de chez moi, qu'ils me mettent des rouges en ed limitée de côté, une vraie fo-folle :)) je me suis calmée depuis mais je me souviens de ces problèmes chez MAC : tu passes une commandes, ils te livrent la moitié en disant "désolée, plus de stock" ... super !)

      Supprimer
  2. La palette yeux je n’accroche pas du tout par contre le rouge paillettes, totalement. En revanche le look signature (l’oeil quoi) j’aime moyen mais c’est un avis personnel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire,
      ah moi j'aime bien le bleu sur les yeux comme ça :) mais bon, c'est très ... festif, on va pas bosser ainsi (on va pas bosser tout court en ce moment devrais-je plutôt dire ...)
      Les rouges moi aussi je suis grande fan :))

      Supprimer
  3. j'ai me bien mais c'est trop impersonnel. chiara ne fait que vendre des produits déjà existant. il ,'y pas vraiment de touche personnel et c'est normal car ce n'est pas une pro du make up.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ils ont quand même posé son "oeil" mais bon ... je vois ce que tu veux dire :)

      Supprimer
  4. Ah personnellement rien de me parle : ni le packaging ni les produits. (Je te signale qu'une petite coquille s'est glissée à la toute fin de ton article (L'Oréal au lieu de Lancôme) dans la phrase : bien que je me doute que de Chiara il n'y a que le nom et que tout a été imaginé et mis en pièce par L'Oreal. )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      en réalité ce n'est pas une coquille :) je parlais bien du groupe, pas de la marque ;)
      sinon, je peux comprendre en effet que cela puisse pas plaire à tout le monde :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...