Antipodes Joyful Crème Corps et Mains : Réjouissance !

Antipodes Joyful Crème Corps & Mains


Je vous ai déjà beaucoup parlé des soins visage Antipodes (très bons basiques aux prix abordables pour le domaine eco-luxe), mais jamais encore des soins corps de la marque. Pourtant, ce grand tube métallique contenant une crème Corps & Mains à l'huile de Cassis me faisait sacrement de l'oeil depuis un bout de temps !


ANTIPODES JOYFUL : AVIS


Antipodes Joyful Crème Corps & Mains

C'est désormais une chose faite, j'ai enfin testé Joyful, la superbe crème à la texture légère, presque "frappée" : 


Antipodes Joyful Crème Corps & Mains


Elle pénètre ultra rapidement, est immédiatement absorbée par la peau, laissant cette dernière bien hydratée et assouplie, sans aucune sensation de "gras". La texture est une vraie réussite ! 


Tout comme sa liste INCI, parfaitement honnête et bien chargée en actifs nourrissants : 

Aqua (eau), Simmondsia chinensis (jojoba) seed oil (huile de Jojoba), glycerine, cetearyl glucoside (émulsifiant), cetearyl alcohol (alcool gras), Macadamia integrifolia (macadamia) nut oil (huile de Macadamia), glyceryl stearate (émulsifiant), Persea gratissima (avocado pear) oil (huile d'Avocat), dehydroacetic acid (conservateur), benzyl alcohol (conservateur), tocopherol (Vitamin E), Helianthus annuus (sunflower) seed oil (huile de tournesol), Calendula officinalis (calendula/marigold) flower oil (huile de calendula), Hibiscus sabdariffa (hibiscus) flower extract (extrait d'Hibiscus), Citrus grandis (grapefruit) seed extract (extrait de pamplemousse), Ribes nigrum (blackcurrant) seed oil (huile de pépins de cassis), Rubus idaeus (raspberry) seed oil (huile de pépins de framboise), Daucus carota (carrot) seed oil (huile de carotte), bisabolol, potassium sorbate (conservateur), Vitis vinifera (Vinanza® Grape) seed extract (extrait de raisin). Fragrance of blackcurrant: alpha isomethyl ionone, benzyl alcohol, citral, citronellol, coumarin, d-Limonene, farnesol, geraniol, linalool

Pas de tricherie avec des huiles neutres à gogo, la base est "eau + huile de Jojoba + alcool gras + Macadamia", boostée avec la traditionnelle pour Antipodes l'huile d'Avocat, mais également des huiles nobles comme celle de Calendula, Cassis, Carotte, Pépins de Raisin et de Framboise. En extraits, nous avons celui d'Hibiscus et de pépins de Pamplemousse.


ANTIPODES JOYFUL : MON AVIS

Je suis absolument FAN de son odeur ! Je dirais plutôt "confiture de Cassis" que les "feuilles de Cassis", vous voyez ? Pour autant, elle n'est pas du tout sucrée, reste fraîche et légère, un peu acidulée. 


Très bonne composition, superbe texture et odeur, une parfaite efficacité pour les peaux normales (attention les peaux ultra sèches, cela pourrait être insuffisant en hiver), bref un bon basique clean signé Antipodes, comme je les apprécie !


Antipodes Joyful Crème Corps & Mains, 120 ml : 36€ disponible en ligne ici Antipodes Joyful chez Oh My Cream 

14 commentaires:

  1. J'adore la marque ! Mais bizarrement, je suis jamais allée voir leurs soins corps.... J'ajouterai sûrement ce produit à ma prochaine commande :) La texture a l'air canon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire,
      c'était pareil pour moi, j'ai exploré tout l'univers visage (ou presque), mais jamais allée vers leurs soins corps. A tort complètement ! :)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas beaucoup de soins Antipodes, j’en ai eu en échantillons mais pas encore achetés. J’use et abuse de crème mains depuis 1 an et j’achète au moins 1 crème tous les 15j afin d’en tester plein et de satisfaire ma quête sur la texture et l’odeur. Dernièrement j’ai acheté celles de l’occitane grâce à ton article et j’aime bien, mais pas envie de racheter. Je veux en découvrir encore et encore :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Sofi,
      je comprends cette soif de la découverte :)) alors tu peux tester celle ci, elle est juste parfaite (plus légère que celle de L'Occitane - qui reste à mon sens la meilleure crème mains en hiver - mais parfaitement suffisante si ta peau est normale)

      Supprimer
  3. Je suis plutôt fan de la marque. Personnellement, j’ai déjà acheté 2 fois le tube bleu et je l’aime beaucoup. Il va falloir que je teste celle-là !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah !! faut que je teste le bleu alors :)) on s'auto-tente, tiens :)))

      Supprimer
  4. OUlala là tu me tentes ! Le tube est très joli en plus ... 😙
    Est elle suffisante en crème quotidienne pour les mains ? J’aime mettre une crème qui sent bon sur mes mains le soir avant de me coucher en dernier rituel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Justine,
      pour moi elle est parfaitement suffisante, mais je n'ai pas les mains très sèches à la base. Disons qu'avant le covid en hiver j'avais même pas besoin de mettre une crème main, je le faisais plus par un acquis de conscience.
      Maintenant avec les gels hydro alcooliques c'est pas pareil. Mais même avec les mains plus sèches que d'habitude elle me suffit amplement

      Supprimer
  5. elle0851 (puf puf)18 novembre 2020 à 14:38

    Coucou, produit corps deux en un qui me déroute un peu comme tous les produits deux en un d’ailleurs, ce n’est donc pas lui qui me fera découvrir le corps d’ Antipodes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      pourquoi cela te déroute ? :) les mains font partie du corps, non ? ;)))

      Supprimer
    2. elle0851 (puf puf)18 novembre 2020 à 17:56

      mais oui !!! c'est vrai et j'aurais du m'exprimer plus clairement alors : ce que je voulais dire c'est que je n'attends pas forcément la même chose d'une crème mains et d'une crème corps... ( c'est comme pour les produits deux en un "corps et cheveux" que je n'ai jamais compris - sauf gros dépannage ou petite trousse de toilette- mais là on part encore sur autre chose car les cheveux font-ils partie du corps...:))) ) allez, j'arrête là mon délire!!!

      Supprimer
    3. bon, en somme je comprends et je te rejoins même sur certains points (moi aussi, j'aime des produits spécifiques pour chaque partie du corps lol).
      Mais ... disons que coté formulation une crème corps et une crème mains c'est vraiment la même chose :)) donc là c'est juste ce qui est marqué sur le tube qui change, mais la base de ce type de produit reste la même :)

      Supprimer
  6. C'est marrant, je ne savais même pas qu'Antipodes fait des soins pour le corps, alors que je suis grande fan (je dois en être à mon 5ème tube) du masque visage au miel de manuka et vanille. Je pourrais me tourner vers Antipodes la prochaine fois que j'ai besoin d'une crème hydratante corps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      et oui, on pense pas forcement à Antipodes pour les soins corps alors que cette crème est juste une petite merveille ! :)

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...