Beauty News : Franck Body Gommage Corps et Sel de Bain !

Franck Body Gommage Sel de Bain In Your Dreams


Du nouveau de côté de la marque australienne à la blagounette douteuse, le Monsieur Franck Body nous affirme cette fois que c'est lui l'homme de nos rêves. Littéralement ! :) 


FRANCK BODY SEL DE BAIN

Franck Body Gommage Sel de Bain In Your Dreams

Enfin, pas tout à fait lui ... son nouveau Gommage Corps & Sel de Bain In Your Dream qui sent si bon la Lavande 

Franck Body Gommage Sel de Bain In Your Dreams

Malgré cette approche marketing qui ne m'accroche personnellement pas du tout, je dois reconnaitre que les produits sont très bien. Les formules sont tout à fait correctes et le plaisir d'utilisation est à 100% au rendez-vous.

Ce Gommage & Sels de Bain contient l'huiles essentielles de Lavande (c'est elle qui parfume l'ensemble) et de Camomille, pour un effet apaisant et relaxant. Ainsi que l'extrait d'Avoine, l'huile végétale de Pépins de Raisin, d'Amande Douce et de Soja. Voici sa liste INCI : 
Magnesium Sulphate (sel), Sodium Chloride (sel), Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil (huile de pépins de raisin), Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil (huile d'amande douce), Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil (huile essentielle de Lavande), Anthemis Nobilis Flower Oil (huile essentielle de Camomille), Glycine Soja (Soybean) Oil (huile de Soja), Avena Sativa (Oat) Kernel Extract (extrait d'avoine), Glycerin, Tocopherol (vitamine E), Water (eau)

Une formule courte, naturelle, efficace. Je n'ai rien à redire. Ils ont même pas eu besoin de mettre les conservateurs (présence de sel, eau en micro quantité).


Franchement, il est très bien. Je vous avoue que je le préfère dans l'eau du bain pour parfumer qu'en tant que gommage (le sachet est trop petit), mais il fait parfaitement bien le job en tant que ce dernier.

Franck Body In Your Dreams Gommage Corps & Sel de Bain, 120 g : 9,00€ disponible en ligne ici Franck Body chez Sephora

4 commentaires:

  1. L’approche marketing aurait tendance à me faire fuir...mais la liste inci est pas mal du tout....comme quoi!!!

    RépondreSupprimer
  2. elle0851 (puf puf)19 novembre 2020 à 21:18

    Coucou, c’est vrai que cette accroche est bizarre mais si le gommage est bon, why not.... j’en profite pour partager un coup de cœur gommage qui est celui d’Evolve à l’odeur complètement addictive aussi 🤗

    RépondreSupprimer
  3. Wirette-L'anonyme20 novembre 2020 à 16:14

    C'est... très moche à mon goût, et le slogan est bien assorti!

    En revanche, la formule est parfaite (bon, j'aimerais bien en bio, mais ça c'est moi) - que du doux et de l'émollient, et des odeurs rassérénants. Marketer ça comme préparant à des rêves érotiques me convainc moins (camomille-lavande-amande douce? Même pas de rose, sans parler de parfum un peu plus évocateurs). Mais pour une bonne nuit sereine malgré les temps difficiles, bien vu!

    Côté prix (sachant que je suis une bécasse en marketing et compare cela à un éventuel prix de revient/difficulté pour une préparation maison faite par une paresseuse), cela me semble un peu cher pour des ingrédients de base relativement standards et peu onéreux. Il faudrait voir ce que ça donne en format "complet" (et en plus c'est en promo en ce moment chez Séphora). Je ne saurais pas le faire sous forme de gommage ; en revanche, comme huile de bain adoucissante de peau, ça se réalise aisément, et la formule et les ingrédients sont assez logiques pour que ça ne soit même pas une "copie".

    Conclusion : par les temps stressés qui courent, c'est tout à fait le truc que je pourrais ajouter à un panier pour atteindre la gratuité des frais de port. Mais pour devenir un achat régulier à ce prix hors promo, ça devrait être bio et/ou ds un packaging qui ne donne pas l'impression d'être draguée dans un bar par Tormund de game of Thrones 😉

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Moi le packaging me fait sourire ; )
    Leur classique au café est mon gommage préféré, toutes marques confondues. Hâte de tester ce petit nouveau.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...