Beauty News : Rouge Dior Nouvelle Formule {Printemps 2021} !

Rouge Dior Nouvelle formule printemps 2021


Bonne nouvelle pour les fans du Rouge Dior, la marque va donner un coup de lifting aussi bien à la formule qu'au packaging de son pilier rouge-à-lèvresque !


ROUGE DIOR SPRING 2021

Rouge Dior Nouvelle formule printemps 2021


Cela fait un bout de temps que le Rouge Dior n'a pas été remis au goût du jour. C'est chose faite pour le printemps qui arrive ! Un nouveau packaging, parfaitement dans les codes de la maison mais en plus moderne, et une nouvelle formule déclinée en 4 finis : 


  • Rouge Dior Satiné
  • Rouge Dior Mat
  • Rouge Dior Metalic
  • Rouge Dior Velvet

Ne me demandez pas la différence entre le mat et le velvet, je ne sais pas ... il va falloir attendre plus d'information et les premiers swatches :

Rouge Dior Nouvelle formule printemps 2021

Pour le moment on sait qu'il y aura 37 teintes et que Dior a amélioré la formule en incluant des ingrédients-soin d'origine naturelle: le beurre de karité et l'huile de fleur de grenadier. 

Le lancement est prévu pour le début d'année 2021. J'ai trop hâte de les tester !! 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. mais oui, j'espère qu'ils ont bien amélioré la formule car depuis les recents lancements la leur avait besoin d'un petit coup de lifting :)

      Supprimer
  2. J'ai ressorti récemment mes Rouge Dior que je n'ai pas portés depuis un moment, je les aime toujours autant, déjà l'objet en lui-même est très beau, et puis la finesse de leur texture, et cette petite odeur délicate...J'ai hâte moi aussi de découvrir la nouvelle formule, en espérant qu'elle soit aussi réussie que l'ancienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Flo,
      alors de mon côté les Rouges Dior était très nombreux dans ma trousse de maquillage avant la dernière reformluatin (j'en ai même terminé un paquet), mais après la dernière mise à jour ... je les trouve toujours très très bien, mais peut être pas assez différentiants par rapport aux autres marques (et pour être honnête, les Givenchy sont à mon sens meilleurs)

      Donc j'attends beaucoup de Dior sur cette refonte :))

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les produits Dior mais....pas sur moi. A part un sublime fard à joues que j'utilisais il y à quelques années mais qui n'existe plus (du moins pas dans la couleur que je prenais)

    Les rouges sont jolis mais sur moi manquent de confort, les fdt virent au jaune et le mascara "ça passe"

    Attention, je ne dis pas que leurs produits sont de mauvaise qualité, c'est juste que sur moi ça ne fonctionne pas et c'est dommage car il y à du beau.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Laura,
      ah je te comprends très bien, cela m'arrive aussi avec certaines marques dont beaucoup de personnes sont dingues et moi je comprends pas trop l'engouement.

      Je partage ton avis sur les textures Dior qui ont besoin d'un petit coup de renouveau. Je sais que pas mal de filles manquent de confort avec le Rouge Dior (ce n'est pas mon car j'ai rarement les lèvres sèches, mais tu n'es pas la seule à me le dire).

      Pour les couleurs des fonds, je le dis aussi depuis des années ... sur moi aussi, Dior tourne jaune et Lancôme trop rose ...

      Les mascaras j'aime bien Dior Show mais pas plus que Faux Cils d'YSL ou autres mascaras dans le genre.

      En revanche, je suis très fan de leur gamme Backstage ! J'adore la base pour le mascara (qui me fait vraiment pousser les cils), le Lip Glow sous toutes ses formes :)

      Et pour le nouveau rouge, j'attends vraiment beaucoup de cette reformuation, j'espère qu'ils vont réussir une belle modernisation et qu'enfin le souci de confort sera résolu

      Supprimer
  4. À ce stade, je suis plus séduite par les Chanel d'automne que vous avez présentés l'autre jour, Alina. Mais quand même impatiente de voir les premiers swatches... Qui sait, on sera peut être débarrassés des masques à ce moment là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, Chanel et Lucia Pica, un osmos par-fait ! Cela a donné un vrai coup d'accélérateur à la marque. Il y a quelques années le maquillage Chanel m'ennuyait, je trouvais pas de quoi "craquer" à proprement parler (c'était toujours bien réalisé, mais .... sans plus). Alors que maintenant ... tout est réellement raffiné et flatteur une fois sur la peau, je suis très fan.

      A mon sens, Dior en vit en ce moment un petit "vieillissement" de la marque. C'est de "déjà vu" et les textures sont bien mais sans plus. Il faut qu'ils réussissent ce lancement absolument, sinon la marque risque de tomber dans le côté "mémé" duquel Chanel avait du mal à se tirer, mais ils s'en sont sortis grâce à Lucia.

      Supprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...