Beauty News : Aurelia London, Les Probiotiques (enfin!)

Auraelia London probiotiques

Voici une nouvelle tout à fait logique que beaucoup de fans d'Aurelia Skin Care attendaient : le lancement de leurs premiers compléments alimentaires, les ... Probiotiques


AURELIA CURE PROBIOTIQUES

Aurelia London Probiotiques Compléments Alimentaires

Vous le savez, le sujet des compléments alimentaires ne m'est pas étranger (ayant travaillé dedans pendant quelques années), je vous ferai donc une explication en bonne et due forme le moment venu.


Là, en format Beauty News, je vous annonce deux grandes nouvelles chez Aurelia :


  • changement de nom de la marque pour Aurelia London : je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aime bien (sachant en plus qu'ils ne font pas que les probiotiques maniaient, c'est logique)
  • lancement de leur première cure de compléments alimentaires : les Probiotiques 

Alors en quoi cette cure sera différente ? Aurelia nous parle d'une cure révolutionnaire puisqu'il s'agit ... des cultures vivantes ! Or, dans l'écrasante majorité des cures de probitoqies que l'on trouve en pharmacie (et pas que) les bactéries sont séquencées (ne sont pas "vivantes").


Le fait de les garder en vie permet une meilleure bio disponibilité et donc efficacité. C'est très interessant ! D'autant plus que la technologie est française, double joie :)


Comptez sur moi pour creuser ce sujet et revenir vers vous dès que possible avec plus de détails. En attendant, sachez que la cure sera disponible dès début 2021. 

12 commentaires:

  1. Hello Alina,
    J'ai hâte de lire tes articles sur les compléments alimentaires. C'est quelque chose qui m'intrigue beaucoup mais me fait également "peur" dans la mesure où l'on ne parle pas de soins de surface mais d'éléments qui vont agir plus profondément sur notre métabolisme. J'ai eu une mauvaise expérience avec le zinc qui m'a un peu échaudée, mais j'espère pouvoir profiter de tes lumières sur le sujet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maurine,
      il y a des molécules avec lesquelles il ne faut pas rigoler. Et il y en a qui ne représentent aucun danger, même en sur-consommation. Exemple : vitamine B5, probiotiques

      En revanche, tout c qui est minceur (brûle graisse / diurétique) : il faut être doublement, voir triplement vigilant, c'est là où il y a le plus souvent des problèmes, et parfois même graves.

      Supprimer
  2. Salut Alina !
    J'ai hâte d'avoir ton retour sur ces probiotiques !

    Bonne soirée

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Caroline,
      ça sera avec plaisir, d'autant plus qu'il y a beaucoup de choses à raconter :)

      Supprimer
  3. Trop hâte de lire ton article dessus.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je fais régulièrement des cures de probiotiques d’un laboratoire conseillé par mon homéopathe et j’avoue que ça me fait du bien... j’ai donc hâte de voir quelles souches et quels dosages Aurélia nous propose ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme, ça marche super bien oui ! Ayant eu souvent des problème (gastrite superficiel chronique dû à la contamination par H. Pyliro que j'essaie d'éradiquer) je remarque à quel point une cure de bons probitoqies me fait littéralement revivre. Surtout après une crise.

      Supprimer
  5. Oh... J'attends votre retour avec impatience.

    Je suis mitigée sur les compléments alimentaires - je trouve qu'il y a vraiment de tout, mauvais y compris.
    La cure ongles et cheveux (Pierre Fabre active nature) que vous recommandez quelque part, a un effet est vraiment impressionnant (je ne suis même pas au milieu, et mes ongles ne cassent plus du tout!).
    En revanche, j'ai vu des propositions de cure tisanes anti acné qui veulent agir sur les hormones, et je me demande dans quelle mesure, si cela agit, cela pourrait être dangereux sans avis médical.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,
      vous avez tout à fait raison, les compléments alimentaires il faut être très vigilants.
      D'expérience (quelques années que j'ai travaillé dans ce domaine) : le plus souvent les soucis sont provoqués par les CAL diurétique / brûles graisses, par des "hormones like" (soja), tout certains minéraux en interaction avec certaines maladies.
      Egalement, les gens qui commencent à consommer tout et en même temps en voulant "faire une cure de jouvence". Ils prennent des triples, voir quadruples doses de certaines molecules sans d'en rendre compte (en achetant 5 - 6 cures de compléments ils ne vérifient pas que toutes présentent la même molécule dont ils explosent involontairement l'apport journalier recommandé et parfois même le seuil de toxicité)

      Supprimer
  6. Bonsoir.
    Je suis très intéressée par cette nouveauté. Ayant une gastrite au niveau du pylore sans HBP j’essaie de rééquilibrer mon estomac devenu très fragile. J’ai testé divers cures de probiotiques sans beaucoup d’effet pour le moment car sans doute séquencés ( mais comment savoir ?).
    J’ai hâte de vos retour.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alina,
    J’attends ton retour d’espérance ça m’intéresse.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...