Joyeux Noël !



C'est un Noël tout particulier cette année ... D'habitude, vous me lisez tranquillement installés dans vos familles, mais je crains que tout le monde n'aura pas cette chance en 2020.


JOYEUX NOËL  ! 


C'est d'ailleurs de cette manière qu'on prenne conscience à quel point les choses qui nous paraissaient normales et acquises ... ne le sont pas, et sont un véritable luxe dont jouissait la société moderne avant le Covid : voyager, s'embrasser, aller voir sa famille à Noël ...

J'espère de tout coeur que certains d'entre vous aient pu voir au moins une partie de leurs proches et que malgré ce contexte vous réussiriez de passer un Noël agréable (le mot "Joyeux" j'arrive même pas à l'employer).

De mon côté, je pensais pouvoir aller voir ma famille (j'ai fait un sacré parcourt du combattant semé d'embuches pour réussir les formalités et trouver les billets), mais ... ma belle soeur ne croyant pas au Covid (on l'a pourtant supplié de faire attention et de prendre cela au sérieux) a fini par l'attraper, de plus en ayant vu mes parents la veille de l'apparition de ses symptômes (samedi dernier). Dire que je suis en colère c'est ... un euphémisme, il ne me reste qu'à croiser les doigts pour mes parents en attendant le résultat de leur test, et espérer que ce Noël ne sera pas totalement pourri ...

Faites attention à vous, c'est ultra banal mais c'est le meilleur cadeau que vous puissiez faire à vos proches (surtout âgés) : préserver leur santé !

Enfin, pour ne pas terminer sur une note négative, je vous souhaite des chaussons et hautes bien remplies de produits de beauté, et de ... quelques rouges à lèvres ! ;) 

30 commentaires:

  1. Bonne Noël, quand même Alina. J’espère que tout va bien et tu vas réussir de voir ta famille. Merci beaucoup pour ta travail. Et j’espère que bientôt on peut porter des rouges à lèvres. Même si je ne suis par le rouge addict ça commence de me manquer aussi.

    Bonne fêtes à toutes tes lectrices aussi. Soyons fortes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un très joyeux Noël à toi aussi, malgré ces circonstances agaçantes (et oui tu as le droit de maudire ta belle-soeur pour les 6 mois à venir).
    J'en profite également pour te remercier pour ton calendrier de l'avent et pour tous les articles que tu as continué à nous écrire pour nous remonter le moral pendant cette période surréaliste!

    RépondreSupprimer
  3. Très bon Noël à vous aussi, Alina, et à vos lectrices. On croise les doigts et on pense très fort à vos parents.
    Un grand merci d'avoir éclairé cette fin d'année pour moi, et de m'avoir rappelé que, quand la vie est gris, on peut rajouter des couleurs.. sur son visage. ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un Joyeux Noêl. J'espère que tu pourras vois ta famille. Pour moi, ce sera mon mari et 3 de mes enfants et dimanche mes petits enfants !
    Je sais que ma chaussures sera bien " crème" !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolée pour toi et ta famille, j'espère que tes parents vont passer à travers les mailles du filet. J'ai beaucoup plus de chance car par chez moi le virus ne circule pas trop vu qu'on a pas de transports en commun.
    Sinon, je te souhaite un joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël à toi également. J'en profite ici pour te remercier pour ton travail minutieux et consciencieux à propos de la composition des produits de beauté et de leur efficacité. C'est important de pouvoir s'y retrouver en dehors des plans marketing des marques. D'ailleurs grâce à toi, je viens d'acheter l'huile capillaire Briogeo. J'ai hâte de l'essayer. Encore merci et à très bientôt. Corinne

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un très joyeux Noël Alina et j'espère que les choses vont bien se passer pour toi!
    Rha et tu parles de rouges à lèvres mais qu'est-ce que ça me manque de ne plus en porter autant qu'avant avec tout ça!

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, Alina, je te souhaite ainsi qu'à tes lectrices et lecteurs des fêtes aussi sereines que possible. J'espère que tes parents auront vite des résultats rassurants, si seulement les gens pouvaient trouver un peu de bon sens face à ce virus sous le sapin, j'en serais moi-même ravie !
    Sache que ton blog m'apporte beaucoup de réconfort en ces périodes compliquées, merci pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Alina, merci pour tes vœux ! J'espère vraiment que tu auras très vite de bonnes nouvelles côté famille et que cela permettra plus de responsabilité collective pour ceux qui n'arrivent pas encore à aller de l'avant avec cette réalité. Comme je te rejoins pour le fait d'exhorter certains proches à être plus prudents, plus patients... Nous connaîtrons des jours plus légers, encore plus vite en pensant d'abord collectif. Courage à toi dans ces moments d'incertitude et d'attente. A bientôt, Emma

    RépondreSupprimer
  10. Bon Noël malgré tout. Je partage ton agacement contre tous ces personnes qui se croient plus fortes ou plus malines que les autres et propulsent ainsi leur entourage dans les ennuis. Le vaccin contre la bêtise n'est pas à l'ordre du jour! Dommage!

    RépondreSupprimer
  11. Toute ma reconnaissance pour la qualité de vos articles
    Grande clarté ,intelligence et honnêteté.
    Je vous souhaite aussi une fin d'année apaisée et des parents indemnes

    RépondreSupprimer
  12. Céline (love.fraises)25 décembre 2020 à 10:22

    Joyeux Noël Alina. J’espère que tu pourras voir prochainement ta famille et surtout qu’elle se porte bien.
    Pas de repas de Noël pour moi en famille cette année, seulement en amoureux. Mais comme ma famille n’habite pas très loin, j’ai la chance de pouvoir quand même leur faire un petit coucou.
    J’ai pris du plaisir à regarder quotidiennement l’ouverture de tes calendriers de l’avant même si je n’en n’ai pas acheté pour moi-même. Je me suis fait plaisir avec qq cadeaux make up et mode cette année 😊
    Merci pour les concours et les articles quotidiens.

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Noël Alina, et un grand merci pour ta gentillesse et ta générosité tout au long de cette année.
    je suis tellement désolée que tu ne puisses pour le moment voir tes parents et j'espère bien fort qu'ils n'aient pas été contaminés ou au pire qu'ils fassent seulement une forme légère.
    A très bientôt
    véroniqueroux

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux noël Alina.
    Je croise les doigts pour votre famille. J’espère qu’ils sont en bonne santé. Vous avez raison le plus beau cadeau que l’on puisse faire c’est préserver la santé de nos proches.
    Prenez soin de vous et merci pour le travail abattu pour vos lecteurs cette année encore.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, un Noël agréable, oui car j’ai la chance d’avoir ma famille autour de moi et mes parents seront là aussi : nous serons masqués et bien espacés pour ouvrir nos cadeaux ... Je pense bien à vous en tout cas et reste optimiste, il faut l’être .... Merci pour 2020 ( 😱 eh oui on peut dire ça ) car vous avez su éclairer nos journées avec vos articles et stories : vous êtes « essentielle » ! Que 2021 vous apporte tout ce que vous souhaitez! 😘

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Alina,
    À mon tour je vous souhaite un très joyeux Noël 🎄
    Cette situation sanitaire nous inflige beaucoup de sacrifices. J’espère que vous pourrez voir votre famille très prochainement.
    Par ailleurs, j’en profite pour vous remercier pour votre investissement total. J’ai adoré la rubrique des calendriers de l’avent même si c’est passé trop vite 😢. Alors maintenant j’ai hâte de découvrir les pépites du printemps !!!
    Joyeux Noël à vous toutes et tous 🥰

    RépondreSupprimer
  17. Chère Alina, j’espère que tes parents seront épargnés... Je comprends et partage ta colère envers ceux qui s’en fichent et du coup mettent les autres en danger... Merci pour le contenu de qualité tu nous offres tout au long de l’année. Je te souhaite une bonne fin d’année, Ève

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux Noel malgré la distance qui te sépare de ta famille.J’èspère que tout ira bien pour eux.
    Prends soin de toi pour continuer à nous faire de bons articles Skincare c’est futile mais ça fait du bien surtout dans cette période compliqué où tous les projets sont à l’arrêt.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Alina
    Je voulais déjà commencer par te dire merci pour le beauty calendrier que tu nous as offert. Tu nous as mis des étoiles plein les yeux. Merci également pour toutes tes connaissances que tu partage gratuitement.
    Je comprends ta colère et j'espère que tu as réussi à trouver un peu d'apaisement en bord de mer.
    Joyeux Noël à toi aussi

    RépondreSupprimer
  20. Bon courage à toi Alina, j'espère que tes parents vont bien. C'est dur de s'inquiéter pour ses proches.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, j espère que tu pourras très vite retrouver ta famille et que tout se passera bien pour tes parents et belle sœur

    Ce virus a commme seul avantage de nous faire comprendre ce qui compte réellement dans la vie.

    De mon côté, j étais en froid avec ma mère depuis quelques années et il y a quelques mois on lui a découvert un cancer....

    Aujourd'hui, elle va mieux après avoir subi une opération qui la sauvé mais les circonstances font que actuellement on se parlent uniquement par téléphone (skype etc etant trop compliqué pour elle lol)

    Donc voilà, je te souhaite tout le meilleur pour 2021 et au plaisir de lire le prochain article;)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Alina, Je te souhaite un très bon Noël en espérant que le test pour tes parents soit négatif. Merci encore pour cette belle année que tu nous as permis de passer à tes côtés, avec tes revues toujours sincères et enrichissantes sans parler des belles offres que tu nous proposes. En attendant des jours meilleurs où nous pourrons peut-être partager de vrais moments ensemble sans masques, je te souhaite une belle fin d'année. Bises chaleureuses, Karin (Chanoyu92)

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite de passer de jolies fêtes sereines et reposantes :) pour ma part, j'ai passé Noël en petit comité, mais je m'estime chanceuse car j'ai pu voir mes parents ❤️ et j'ai été bien gâtée (pas de lipsticks par contre, j'avais plutôt demandé au Père Noël du bain moussant ^^) je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou, merci pour cette article qui me va droit au cœur. Je n'ai pas réussi à aller voir ma famille en Slovaquie à cause de ce virus et les procédures qui vont avec... C'est déjà un 2ème Noël que je passe sans eux, ils me manquent terriblement... Mais c'est comme ça, je ne suis pas la seule. J'essaie de rester positive pour mes enfants et de profiter de Noël à la maison le mieux que je peux.
    Je voudrais te remercier pour tes stories sur les ouvertures des calendrier de l'avent. C'était ma demi heure de repos pour moi qui m'a fait du bien.
    Je te souhaite un Joyeux Noël et de belles fêtes de Nouvel an. Bisous. Zuzana

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour tes beaux souhaits,j espère malgré tout que tu n' auras pas eu un noel trop pourri !
    Et surtout mille mercis pour ce blog qui est une véritable mine d or et un vrai petit bonheur dans mon quotidien! Je suis si triste et en colère pour toi que tu te sois retrouvée dans cette situation avec cette belle soeur si près de retrouver tes parents à des milliers de kilomètres... J espère que tes parents vont bien.
    J en profite également pour te remercier du magnifique calendrier de l'avent que tu nous as conconcté avec grand soin !

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux Noël à toi Alina !
    J’espère que tu as pu passer de bonnes fêtes, le contexte est tellement compliqué et les gens sont à fleur de peau.
    Je te remercie pour toutes ces belles découvertes et ton blog toujours aussi honnête et fleuri.

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux Noël, merci pour ton contenu de qualité, intéressant, et objectif ! :D Très bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  28. J’espère que tu pourras aller voir ta famille et que tout se passera bien pour eux. Je te souhaite tout de même de belles fêtes de fin d’année et plein de jolis ral!!!

    RépondreSupprimer
  29. Joyeux Noël Alina, j'espère que ta famille se porte bien et que tu as pu tout de même passer de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  30. michelleandres365727 décembre 2020 à 19:05

    J'espère que tes parents ont été épargnés par ce foutu virus et que tu pourras les voir très prochainement.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...