BEAUTY NEWS : YSL LE ROUGE SUR MESURE (ENORME !!!}

YSL Le Rouge Sur Mesure


Si il y a bien un beauty-gadget capable de me rendre digue c'est le nouveau appareil de mixage rouge-à-lèvresque d'YSL Le Rouge Sur Mesure. Je suis FAAAAAAAN !


YSL LE ROUGE SUR MESURE

YSL Le Rouge Sur Mesure appareil pour fabriquer son rouge à lèvres

Imaginez : dans une vie sans le Covid vous vous apprêtez à partir en soirée et vous voulez associer votre rouge à lèvres à la couleur rouge brique de votre robe. Qu'il soit EXACTEMENT de la même teinte. Le lendemain matin vous allez travailler en portant un pull beige rosé et une nouvelle fois l'envie de porter un rouge de la même teinte vous prend. Dans notre réel ceci est difficilement possible, à moins d'avoir 15 000 rouges à lèvres chez vous (et même quand vous les avez, il faut plonger dans des bacs pour chercher LA bonne teinte qui ne sera finalement jamais tout à fait "pile poile").


Maintenant je vous propose d'imaginer une application avec laquelle vous scannez votre robe / pull / sac à main / vernis à ongles ou que sais-je. L'appli photographie la couleur. Puis ... magie ou ... dois-je plutôt dire la science & technologie, vous aller utiliser ceci :

YSL Le Rouge Sur Mesure appareil pour fabriquer son rouge à lèvres

YSL Le Rouge Sur Mesure appareil pour fabriquer son rouge à lèvres

Pour créer la teinte sur mesure, LA teinte ! Voici comment cela fonctionne : 



Il y a des cartouches d'encre que vous insérez dans la machine et elle dose des pigments de manière à obtenir la teinte souhaitée. Un peu plus de rouge, un peu moins d'orange, un peu de beige, les possibilités sont réellement INFINIES puisque la moindre évolution du dosage de ces pigments de base peut fortement influencer le rendu. On parle des MILLIERS de couleurs possibles !!

Cette incroyable lipstick machine n'est pas encore disponible. Seulement les résidents des Etats-Unis peuvent s'inscrire au programme des beta-testeurs et l'acquérir à 299 dollars. Dire que je suis dégoutée c'est un euphémisme ...

Mais je peux vous dire une chose, dès ce "lipstick-mixer" arrive chez nous, je dors devant le siège de la marque pour pouvoir le tester !! 

Et vous ? Aussi enthousiastes ou ? Enfin, je vous parle bien sur des conditions "sans masque" (si bien on récupère notre vie d'avant un jour ...), oui ou non à cette Lipstick Machine by YSL ?

20 commentaires:

  1. Hello Alina,
    Je te dis même pas le cri de joie que j'ai poussé en découvrant cette machine! J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner.
    Par contre ils auraient pu ouvrir l'accès aux tests à quelques français(e)s aussi, après tout YSL est une marque de chez nous... Mais bon, hâte de voir un article intitulé "j'ai testé le rouge sur mesure YSL" apparaître sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je trouve ça assez fou et en même temps je me dis "pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?"

    J ai hâte de voir ton article par pure curiosité mais je m intéresse pas plus que ça à cette invention

    Disons que je trouve ça bien pour les autres :)

    RépondreSupprimer
  3. J’ai vu l’info circuler ! Effectivement je suis très enthousiaste. De mon côté, il y a certaines teintes de rouge à lèvres en édition limitée que je voudrais retrouver. Parce que certaines ont cette petite nuance que les autres n’ont pas, même si on nous dit que non cette autre teinte ressemble vachement eh bien... c’est pas la même. Donc un grand hourra à cette machine :)

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi hi, tu me fais trop rire...ça me rappelle un peu le le lips lab de bite beauty que j’ai fait à New York. C’est vrai que le rouge à lèvres assorti à les SJP rose, ce serait top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais fait aussi ! J'allais en parler aha ! Je suis deg car les teintes que je m'étais faites sont vraiment magnifiques et du coup impossible de les retrouver aha

      Supprimer
  5. Coucou Alina !

    Oh mon dieu mais je suis fan de l'idée ! A voir la tenue et la durée de vie pour voir si c'est rentable mais j'adorerais l'avoir <3

    RépondreSupprimer
  6. Cette petite machine est si folle, ca me vend du reve, hate de lite une revue a son sujet, chez toi de preference en tant que lipsticks queen 👸🏻

    RépondreSupprimer
  7. Haaan la folie ! Ca dépend combien de doses on peut se faire mais j'imaginais ça beaucoup plus cher je trouve ça trop cool ! Ou alors c'est mon côté lipstick addict qui deviens folle dès qu'on parle de rouge à lèvres couplé à mon côté geek gadget... J'adore quand le rouge à lèvre match parfaitement la couleur du haut, je sens que je vais vite craquer s'ils le vendent en France (vu qu'on ne peut pas aller aux US l'acheter !!)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Alina!

    C'est juste génial - une imprimante 3D à rouge à lèvres! J'adorerai jouer avec!

    Bon, si on les mêmes problèmes qu'avec les cartouches d'encre de couleur des imprimantes papier, ce sera moins drôle! Et puis, pour une fausse débutante dans mon genre, le choix est déjà tel que cela fait perdre la tête. Alors, un choix infini.... c'est limite angoissant!

    Ce serait fabuleux serait d'y avoir accès en boutique (un peu comme pour les peintures, où certains magasins vous font exactement la nuance que vous voulez).

    Et.... vous imaginez qu'ils déclinent ça avec les fonds de teint? Clic, une prise de vue bien éclairée en boutique, et hp, quelques jours après, votre nuance exacte, dans la texture que vous voulez, avec ou sans SPF, et un niveau de couvrance au choix!!!! Là, c'est moi qui campe devant le magasin pour être sûre de tester😂😂

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Alina. C’est trop cool ce truc 😅 je suis absolument fan. Absolument pas ne cesse, complètement gadget mais je sauterai dessus des que c’est disponible.

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial, j'adore.
    Je crée déjà un peu mes rouges à lèvres sur mesure avec la palette Lancôme. Je mélange seulement 2 teintes ensemble.
    Le concept me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. L'idée est marrante et c'est même étonnant que ça ne sorte que maintenant. On va faire une pétition pour que toi aussi tu puisses tester la bête en avant première :) Je suis curieuse de voir ce que ça donne quand même.

    RépondreSupprimer
  12. C’est une super idée mais comment elle se nettoie ? 😅
    Ca fait un peu magique comme outil !

    RépondreSupprimer
  13. Hello Alina,

    mais c'est quoi cette petite dinguerie ??
    Mais j'ai hâte de voir ça débarquer et d'avoir des avis dessus !

    RépondreSupprimer
  14. Bizarrement ca ne me fait pas envie. Alors que j'adooore les gadgets beauté. Je ne sais pas pourquoi. L'idée est bien. Mais je crois que j'aime bien avoir un beau tube dans les mains plutôt qu'une grosse machine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, d'autant que les retouches en journée semblent compromis. Intéressant comme concept, mais je passe aussi mon tour

      Supprimer
  15. elle0851 (pufpuf)19 janvier 2021 à 16:52

    Coucou, ça a l’air dingue cette machine .... mais alors il faudrait une formule extraordinaire pour ce RAL et des choix de mats, satinés, gloss... mais bon là on est vraiment dans un film de SF 😉

    RépondreSupprimer
  16. elle0851 (pufpuf)19 janvier 2021 à 16:52

    Coucou, ça a l’air dingue cette machine .... mais alors il faudrait une formule extraordinaire pour ce RAL et des choix de mats, satinés, gloss... mais bon là on est vraiment dans un film de SF 😉

    RépondreSupprimer
  17. « je dors devant le siege »😂je suis morte .ça me fait rappeler l experience de estee lauder : creer sa teinte du rouge envy non?
    intagram: elsa baroque

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Alina,
    J'adooore! Le prix de la machine est donné. A voir pour le coût des recharges et de la qualité des rouges à lèvres.
    En tout cas, j'adhère!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...