Beauty News : Bobbi Brown Printemps 2021 !

Bobbi Brown Printemps 2021

Je continue notre petit tour des Collections Maquillage Printemps 2021, aujourd'hui je vous propose celle de Bobbi Brown !


BOBBI BROWN SPRING 2021

Bobbi Brown Printemps 2021

Strock of Light c'est son nom officiel et on commence par la pièce éponyme, la Strock Of Light Eye Palette :

Bobbi Brown Printemps 2021

composée autour des tons chauds, j'apprécie particulièrement le petit pèche du milieu : 

Bobbi Brown Printemps 2021

S'en suivent les trois rouges à lèvres Luxe Metal Lipstick

Bobbi Brown Printemps 2021

une édition limitée avec le fini metal atypique pour cette ligne. Les teintes disponibles :

  • Fire Cracker
  • Red Fortune
  • Red Lantern
Bobbi Brown ne sera pas Bobbi sans ... son Shimmer Brick

Bobbi Brown Printemps 2021

L'édition de ce Printemps est toute jolie, toute rose claire, pile ce que j'aime ! 

Bobbi Brown Printemps 2021

Et pour retirer cette beauté voici l'Huile Démaquillante (l'une des premières disponibles sur notre marché, avec celle de Shu et DHC à l'époque), revêtue pour l'occasion dans une robe éphémère. 

Alors ? Des petits craquages en vue ? De mon côté je vise l'highlighter et j'aimerais voir les trois rouges en swatch au plus vite :)

Bobbi Brown disponible ici : Maquillage Bobbi Brown chez Sephora

10 commentaires:

  1. Je craque totalement pour le look de la collection mais concernant les rouges, je ne suis pas certaine que les teintes proposées m'iront bien... Il faudrait que je puisse les voir en magasin pour juger et l'highlighter est superbe oui, mais j'en ai déjà d'autres chez moi et qu'un seul visage il faut donc être raisonnable ^^'
    Mais je bave sur les visuels, et je pense que beaucoup vont être ravis de cette superbe collection ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Claire,
      je ne suis pas ultra fan des rendus métal en général (pour le quotidien c'est pas ce qu'il y a de plus facile, puis c'est toujours un peu plus "sec" au toucher comparé aux textures crème classiques), mais ... Bobbi sait faire des miracles donc j'attends de voir :))

      Supprimer
  2. elle0851 (pufpuf)16 février 2021 à 21:28

    Coucou, craquage en vue s'il n'y avait que le packaging de cette collection car les tons proposés ne me font pas rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est plus "nouvel an" je suis d'accord (d'ailleurs, la collection sort pour le nouvel an chinois c'est pour ça :)

      Supprimer
  3. Les objets sont superbes, et le Shimmer Brick très tentant - mais le reste des couleurs ne me convainc pas vraiment (un peu plus que les Chanel, mais ça reste quand même pas tout à fait ça). J'attends quand même vos swatch et photo avec curiosité si vous testez les RàL métallisé! Mais il parait qu'après 40 ans, il faut éviter les métallisés - je ne suis peut-être pas le coeur de cible, du coup.

    (Sinon, testé aujourd'hui mon premier Path McGrath - soft core en matte. Un moment marquant - cette couleur et ce confort - et, curieusement, alors que le moins qu'on puisse dire est que ce rouge rose a un sacré caractère, il est super facile à porter, la texture "épousant" la peau. Vraiment une expérience...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de faire les swatches :)

      quand aux "règles" je dirais que tout dépend des peaux et des personnes :) j'ai des amies de plus de 40 ans qui en paraissent 20 et des filles d'une petite trentaine qui ont des signes déjà marqués, donc finalement ... "après 40 ans" cela ne vaut rien dire ;)
      C'est pareil pour la mode, "pas de bikini après 30 ans", et pas de jupe courte, tout ceci est révolu, fort heureusement :)

      Supprimer
  4. Les rouges à lèvres ont l’air bien sympa!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli. Mais ce ne sont pas du tout mes couleurs. Et je crois que je n'ai jamais essayé l'huile démaquillante de Bobbi Brown alors que j'ai essayé presque toutes les huiles sur le marché.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les packagings! Je suis moins fan des couleurs des rouges mais la palette yeux (qui n'a rien de révolutionnaire on est bien d'accord) me plait bien pour des maquillages de tous les jours.
    Hâte de voir tes revues de ces produits si tu en fais :)

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...