Oh My Cream Baume de Nuit Revitalisant : Mon Bilan

Oh My Cream Baume de Nuit Revitalisant

Je vous ai déjà présenté le nouveau Baume de Nuit Revitalisant d'Oh My Cream sous toutes ses coutures (analyse de la liste INCI, texture, odeur, etc.) et je vous ai promis d'y revenir avec un avis final une fois mon flacon est terminé.  


BAUME DE NUIT REVITALISANT

Oh My Cream Baume de Nuit Revitalisant


Je ne vais pas vous remettre à nouveau le déchiffrage de la liste INCI (ce que j'en pense) et tous les autres détails autour des qualités organoleptiques du produit, l'article que j'avais fait me semble très complet, je vous invite à le (ré)découvrir ici : Oh My Cream Baume de Nuit Revitalisant 


Je vais simplement apporter la touche finale : qu'est-ce que j'en pense après l'avoir terminé. Et bien, mon avis n'a pas vraiment bougé par rapport à ce que à quoi je m'attendais avant le test et en m'appuyant uniquement sur la liste des ingrédients / texture. C'est un basique, il n'y a pas vraiment d'autre chose à ajouter.


J'avais quelques craintes concernant la texture, ma peau supporte parfois très mal celles qui sont trop riches, mais celle ci a été parfaite : aucun bouton, tout s'est bien passé de ce côté là. Je l'ai utilisé après le sérum peeling Opening Act d'Elixseri (article prévu) pour apporter un peu de confort et d'hydratation. Disons que c'était par le principe "mettre un manteau par dessus d'une robe de soie", vous voyez ?


A utiliser seul ? Personnellement, je l'ai trouvé pas assez hydratant, il relipide en légèreté ce que peut d'ailleurs poser soucis aux peaux vraiment sèches qui s'attendent à une texture plus cocooning.


En résumant : pour l'usage que je lui avais réservé (en "top coat", après un sérum peeling) c'était bien. Mais ce n'est pas forcement un produit que je recommanderais en usage "solo" à quelqu'un qui cherche un soin nourrissant / riche ou un soin de nuit complet à vocation préventif anti-âge. 

Oh My Cream Baume de Nuit Revitalisant, 50 ml : 39€ disponible en ligne ici Oh My Cream Baume de Nuit Revitalisant 

10 commentaires:

  1. Merci pour ton retour. Un basique derrière un soin technique c’est pas mal !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours utile oui, surtout après les peeling, la peau a besoin d'un petit réconfort (mais bien penser à espacer la pose, sinon ça peut neutraliser l'action des acides)

      Supprimer
  2. elle0851 (pufpuf)3 février 2021 à 09:37

    Coucou, retour intéressant mais le véritable point de cet article c’est l’annonce de la revue Elixseri 😉🤗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui, surtout que c'est mon deuxième flacon (en plus de deux petits !) et je me suis rendue compte honteusement que j'avais totalement oublié de vous faire la revue l'an passé.
      Elle ne va pas tarder :-)

      Supprimer
  3. Et est ce que ce prix là pour un basique c'est pas un peu cher ? Est ce que tu as en tête des produits aux mêmes bénéfices dans des prix plus bas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. disons que ce n'est pas le prix le plus élevé du marché dans le clean ... mais, en restant dans le domaine clean / bio, tu as des marques comme sanoflore, lavera qui proposent des choses vraiment beaucoup moins chers et pour servir de "top coat" après un sérum "cher" cela est parfaitement suffisant
      certaines marques en pharmacie peuvent aussi très bien faire l'affaire si tu n'es pas limitée par le segment green (certaines formules nuxe ou caudalie, si c'est juste pour redonner un peu de confort et de lipides cela fait parfaitement l'affaire)

      Supprimer
  4. Moi je suis tellement enchantée par mes soins teoxane que je vais avoir du mal à les lâcher pour aller tester des basic :))

    RépondreSupprimer
  5. Hello Alina, je suis tout à fait d’accord avec toi. Je l’utilise de mon côté après un sérum très très hydratant (aqueux) et je le pimpe avec 2 gouttes d’huile correctrice OMC pour l’enrichir un peu et avoir une action contre les imperfections liées au masque durant la nuit!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en train de le tester et je suis d'accord avec toi. Je l'utilise par dessus un serum hydratant. Seul il ne serait pas suffisant. Ça reste un bon basique comme la crème OMC. Mais clairement des soins à utiliser en complément et pas seul. Je ne sais pas si je le rachèterais, non pas qu'il soit nul mais mon avis est plutôt neutre et peu enthousiasmant

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...