Beauty News : Naked Wild West Palette

Urban Decay Naked Wild West Palette

Voici une nouvelle et énième édition de la mythique palette Naked d'Urban Decay, cette fois elle s'intitule .... Wild West !


NAKED WILD WEST PALETTE

Urban Decay Naked Wild West Palette

C'est la toute première Naked 100% Vegan dont les teintes sont inspirées par le Far West américain. Je dois vous avouer que sur le papier c'est l'édition qui me séduit le plus parmi toutes celles que j'ai vu les années précédentes : 

Urban Decay Naked Wild West Palette


Je suis très fan de cette harmonie, oui !! Hâte de la swatcher pour voir ce que cela donne en vrai, et surtout sur la paupière car le plus grand défaut des naked à mes yeux c'est le "fadissement" de la couleur une fois appliquée ... 

UD Naked Wild West Palette : 52€ disponible en ligne ici Naked Wild West chez Sephora

7 commentaires:

  1. Tout comme toi je regarde cette palette avec attention car l'harmonie me plaît alors que cela faisait un moment que je ne regardais même plus ces palettes. Après je crois qu'on est beaucoup à penser que le concept "Naked" commence sérieusement à s’essouffler et je suis réservée concernant la qualité des fards, ayant pu essayer tellement de jolies choses ces dernières années. Néanmoins j'attendrai ton retour avec impatience, car encore une fois, j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup l’assemblage des couleurs mais hélas sur moi, les fards UD me grattent affreusement la paupière donc je passerai mon chemin. J’ai craqué en revanche pour la palette desert dusk d’Huda beauty dont l’harmonie de couleurs me faisaient envie!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle me fait très envie également, pour une fois, ces couleurs ça change ! Je vais attendre un peu pour voir les retours sur la qualité des fards... si les avis sont mitigés, je ne l’achèterai pas...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Alina,
    il y a très très longtemps j'ai acheté une palette Naked. J'avais mûrement réfléchi cet achat regardé et lu plein d'articles etc.. Et ce fut un flop, les fards sont trop poudreux et font plein de chute. Donc je passerai mon chemin (surtout que l'harmonie des couleurs ne me plait pas).
    Puis avec l'âge (50 ans dans qq semaines) et une paupière déjà bien tombante, j'utilise peu de fard différents.
    D'ailleurs j'avais bien aimé ton article sur tes basiques Laura Mercier (mais bonjour les prix chez Séphora !!) avec le caviar stick.
    Je suis allée voir le site Origine Parfums dont tu nous as parlé, mais pas de make up Laura Mercier. Je réfléchie à la place à un stick Sisley (eye twist), très abordable chez eux.
    A bientôt
    veroniqueroux

    RépondreSupprimer
  5. Belle harmonie, ça me plait bien aussi !! J'ai la 1, la 2, la 3 et la Cherry... Est-ce que j'en ajouterai une de plus à ma collection ?! Ahah ^^
    Hâte de voir des photos des swatchs !

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs pourraient me tenter - ça change des roses printemps de Chanel, un peu plan plan. Mais vos retours sur la qualité des fards refroidissent mes ardeurs..

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont belles, notamment le Tex. En revanche UD devrait arrêter avec les Naked, non? On est quand même très loin des neutres pour certaines couleurs là! En fait, mis à part les 3 premières qui étaient vraiment des nudes mais dans des tons différents, on y est plus du tout là!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...