Beauty News : Chanel LipScanner !

Chanel LipScanner Application

Qui n'a jamais rêvé - après avoir flashé sur une superbe couleur de sac à main ou sur un foulard - de retrouver exactement la même teinte en ... rouge à lèvres ? Chanel lance l'application LipScanner qui permet d'obtenir une référence exacte de rouge à lèvres à partir d'une couleur scannée !

CHANEL LIPSCANNER

Chanel LipScanner Application


Je l'ai téléchargée (c'est gratuit), testé et ... adoré ! C'est hyper simple : vous installez l'appli, vous scannez la couleur de votre robe / pull / sac / photo dans un livre (il faut bien sur que la couleur soit dans les tons rouges roses, pas quelque chose de vert ou bleu, ça va de soi) :


Chanel LipScanner Application

et l'appli vous propose un rouge dont la couleur se rapproche le plus de la teinte souhaitée. Bien entendu, le matche ne sera jamais à 100%, mais ... c'est très proche. J'ai scanné un pull et la référence que l'appli m'a donnée je l'avais déjà sous la main, effectivement elle était très similaire. Donc oui, ça marche !


Bien entendu, les propositions sont faites uniquement parmi les rouges Chanel mais ... est-ce un défaut ?En tout cas l'appli est très fun

5 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai déjà téléchargé l'appli ! Je ne m'en suis pas beaucoup servie mais je suis fan du principe. J'espère que ça s'appliquera un jour sur les autres marques :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve l'idée hyper sympa, à tester!

    RépondreSupprimer
  3. Oh le génial joujou! C'est une idée diabolique, pour se faire croise qu'on achète un rouge de manière raisonnée :=)

    RépondreSupprimer
  4. C’est très sympa !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait la même chose pour les fards à paupieres

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans la liste déroulante Commentaire, Sélectionner le Profil , cochez Nom/URL, vous pouvez laisser vide le champs "URL"
3) Saisissez votre nom (pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquez sur Publier commentaire
5) IMPORTANT : merci de n'insérer AUCUN lien dans votre commentaire, faute de quoi il ne sera malheureusement pas publié

Voilà : c'est fait.
Et un grand MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...